Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16412866
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-10-2008 à 11:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr Bing a écrit :

Je deviens vraiment trop gros là ... J'me suis jamais privé de ma vie niveau bouffe, mais depuis que j'ai arrêté de fumer, cay la catastrophe :sweat:

Bref, où est-ce que je pourrais trouver des conseils diététiques sur le Net ? Avec si possible des repas FACILES à préparer. Je ne cherche surtout pas un régime, je veux juste apprendre à bien manger, même en grosse quantité, enfin, surtout en grosse quantité :o

J'ai faim :sweat:

Le topac des abdos, plages, minettes, toussa...

227 pages, let's lurk !

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 11:10:18  profilanswer

n°16412968
_tchip_
Posté le 11-10-2008 à 11:38:36  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ben si rien en ce pert, rien ne se créé, tout se transforme la masse de ces aliments doit bien aller quelque part (oui DTC)

On perd une partie de l'eau par la transpiration et on brule les graisses et le sucres quand on utilise nos muscles et autres organes, tout ne s'en va pas à l'égout  :o

---------------
He likes the taste...
n°16413001
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-10-2008 à 11:43:26  profilanswer

Loki92 a écrit :

Si tu mange 10kg de salade ou 10kg de chocolat tu va prendre 10kg et puis c'est tout

[:mister yoda]  [:kluruit]  [:proof_37]  [:la_denree2]  [:clooney46]  [:benn25]  [:jesus_consteration]  [:stockholm] [:micj]

Message édité par KapweT le 11-10-2008 à 11:43:39
n°16413036
eurogain
Posté le 11-10-2008 à 11:50:52  profilanswer

si j'ai un site qui genère des revenus publicitaires et que je veut verser l'intégralité de ces revenues à une ong, existe t'il un statut qui me permettent de ne pas être taxer pour cela.

Car je crois comprendre que même une association qui gènere du chiffres d'affaires doit payer des taxes :/

Merci ;)

n°16413072
Dr Bing
Posté le 11-10-2008 à 11:59:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu dois perdre du poids, en plus de manger correctement, il te faudra un minimum de sport, surtout si tu bosses dans un bureau...

Wé wé, je fais un peu de musculation en ce moment et je prévois d'aller courir le matin avant de commencer la journée :D

Je prévoyais uniquement de faire de la muscu en pensant que la graisse se transformerait en muscle, grosse erreur :sweat:

daaadou a écrit :

J'ai peur qu'il faille apprendre a reduire les doses de toute facon :/  
Tu as le mm probleme que moi: estomac tres dilate par de tres frequents abus alimentaires. En te rehabituant a des doses plus petites, tu vas t'apercevoir que dans qq temps, tu arrives a la mm satiete qu'auparavant.  
Pour les repas dietetiques, desole, j'en connais pas trop mais j'ai toujours garde une alimentation plutot saine (enfin j'essaie). Mais ca passe pas par des choses tres compliquees: salade tomates mozza assaisonee avec du pain, blanc de poulet (fais en 3 si t'as besoin) avec du riz au citron. Ce genre de truc quoi. T'alternes avec des plats en sauce de temps en temps mais tu te goinfres pas ( je sais c'est dur ), qd t'as fini une assiette, stop.  

Cay exactement ça :sweat: J'ai l'estomac qui s'est dilaté au vue des quantités que je mange actuellement. Quand je fumais il m'arrivait presque quotidiennement de sauter un repas voire deux. Maintenant cay fini. Par contre je mange mal, très très mal et en grosse quantité :sweat: Ca peut m'arriver de manger 3 ou 4 pizzas familiales dans la semaine, le reste des repas hamburgers, steaks tartares et frites ou raclette :D

GoodSpeed a écrit :

si tu veux perdre du poid, c'est pas en mangeant en grosse quantité que tu vas y arriver :/. Sauf si ce sont uniquement des légumes :o

J'me rappelle pourtant avoir entendu parler de régime où seule la qualité comptait, pas la quantité. Mais bon tu as raison, mon problème se situe de toute facon au niveau des quantité que j'ingurgite. J'ai une petite bouée autour du ventre, mais un peu comme tout le monde. Mon problème se situe à l'intérieur du ventre où j'ai l'impression que mes organes (estomac, intestins, toussa toussa) ont grossi anormalement à force de manger :o

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16413089
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:03:52  answer

Dr Bing a écrit :

Wé wé, je fais un peu de musculation en ce moment et je prévois d'aller courir le matin avant de commencer la journée :D

Je prévoyais uniquement de faire de la muscu en pensant que la graisse se transformerait en muscle, grosse erreur :sweat:

Dr Bing a écrit :

Cay exactement ça :sweat: J'ai l'estomac qui s'est dilaté au vue des quantités que je mange actuellement. Quand je fumais il m'arrivait presque quotidiennement de sauter un repas voire deux. Maintenant cay fini. Par contre je mange mal, très très mal et en grosse quantité :sweat: Ca peut m'arriver de manger 3 ou 4 pizzas familiales dans la semaine, le reste des repas hamburgers, steaks tartares et frites ou raclette :D

Dr Bing a écrit :

J'me rappelle pourtant avoir entendu parler de régime où seule la qualité comptait, pas la quantité. Mais bon tu as raison, mon problème se situe de toute facon au niveau des quantité que j'ingurgite. J'ai une petite bouée autour du ventre, mais un peu comme tout le monde. Mon problème se situe à l'intérieur du ventre où j'ai l'impression que mes organes (estomac, intestins, toussa toussa) ont grossi anormalement à force de manger :o

Tu pèses combien grosse larve ? :o
Je pourrais te filer des conseils (en mp si besoin) moi non plus à une époque je voyais plus ma b*te :D Je suis entrain de maigrir :) C'est pas si dur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 12:04:51
n°16413096
Dr Bing
Posté le 11-10-2008 à 12:05:50  profilanswer

83 Kg, je crois que ça se stabilise :D Mais j'ai plus rien à ma taille :sweat: J'ose plus me montrer en chemise :sweat:

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16413104
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:07:35  answer

Dr Bing a écrit :

83 Kg, je crois que ça se stabilise :D Mais j'ai plus rien à ma taille :sweat: J'ose plus me montrer en chemise :sweat:

Pareil, je complexe. Mais au moins sa motive pour faire attention.

n°16413106
Dr Bing
Posté le 11-10-2008 à 12:08:17  profilanswer

J'ai jamais fais attention de ma vie niveau bouffe, je trouve que cay de la torture :sweat:

Et dire que quand je fumais j'osais pas me montrer en tshirt tellement je me trouvais maigrichon :sweat:

---------------
n°16413112
BaF - FlOp
Posté le 11-10-2008 à 12:08:50  profilanswer

Yop, ça vaut quoi la compagnie aérienne Qantas ?
Qqun, ici, a déjà voyagé avec ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 12:08:50  profilanswer

n°16413121
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:10:48  answer

Dr Bing a écrit :

J'ai jamais fais attention de ma vie niveau bouffe, je trouve que cay de la torture :sweat:

Et dire que quand je fumais j'osais pas me montrer en tshirt tellement je me trouvais maigrichon :sweat:

Le pire c'est pas le bide ou les cuisses, c'est le cou et le visage. C'est ce que j'ai perdu en 1er avec mon régime, en peu de temps en plus.

n°16413143
O_Neill
Posté le 11-10-2008 à 12:16:38  profilanswer

C'est un bon plan d'attendre que la crise se fasse sentir pour acheter un moto a un prix intéressant ou pas ? :o

n°16413203
yo_play
Posté le 11-10-2008 à 12:27:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Personne n'en est revenu apparemment. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16413315
Elmoricq
Posté le 11-10-2008 à 12:45:12  profilanswer

O_Neill a écrit :

C'est un bon plan d'attendre que la crise se fasse sentir pour acheter un moto a un prix intéressant ou pas ? :o

Hm. À notre niveau de particuliers, la crise pour le moment touche essentiellement la possibilité d'obtenir un crédit bancaire.
À moins que tu ne vises une augmentation drastique du taux de chômage dans les prochains mois pour guetter les mises en vente de moto que des particuliers ne peuvent plus assumer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 11-10-2008 à 12:47:14
n°16413380
O_Neill
Posté le 11-10-2008 à 12:56:39  profilanswer

Elmoricq a écrit :

À moins que tu ne vises une augmentation drastique du taux de chômage dans les prochains mois pour guetter les mises en vente de moto que des particuliers ne peuvent plus assumer ?

Voila  :o  
Je sais c'est dégueulasse mais j'ai pas beaucoup de sous alors si je peu faire des économies ...

n°16413402
Elmoricq
Posté le 11-10-2008 à 13:00:00  profilanswer

O_Neill a écrit :

Voila  :o  
Je sais c'est dégueulasse mais j'ai pas beaucoup de sous alors si je peu faire des économies ...

Je n'y vois rien de honteux. Mais je pense que tu te fais des illusions : il est possible (peut-être, pas sûr tout ça, bien malin qui sait prévoir ce qui va se passer dans les prochains mois/prochaines années) que le nombre de véhicules d'occasions mis en ventes augmente, mais cela ne veut pas dire que les prix seront bradés pour autant.

Message édité par Elmoricq le 11-10-2008 à 13:00:47
n°16413411
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-10-2008 à 13:01:40  profilanswer

Dr Bing a écrit :

De toute facon si tu aimes la bouffe, tu es foutu. Pas la peine de commencer à vouloir perdre, tu n'y arriveras pas  :o

n°16413418
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-10-2008 à 13:02:37  profilanswer

Question mécanique :

Quand on doit remplacer le flexible de frein, est ce que le liquide de frein doit etre purgé ???

Message cité 2 fois
Message édité par GoodSpeed le 11-10-2008 à 14:14:26
n°16413902
yo_play
Posté le 11-10-2008 à 14:10:26  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Question mécanique :

Quand on doit remplacer le liquide de frein, est ce que le liquide de frein doit etre purgé ???

:spamafote:

Histoire de :
http://www.cnrtl.fr/definition/remplacer

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 11-10-2008 à 14:11:08

---------------
n°16413933
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-10-2008 à 14:14:38  profilanswer

n°16413939
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2008 à 14:15:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Moi.

Ils font des partenariats avec Air France. C'est plutôt du haut de gamme par rapport à certaines compagnies.

---------------

n°16414197
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-10-2008 à 14:50:52  profilanswer

1- ça dépend si ton eau du robinet est très calcaire ou non. Si oui, il vaut mieux mettre de l'eau déminéralisée. Ça se trouve au supermarché.

2- c'est pour enlever les traces de calcaire ? Si oui, avec du vinaigre et tu laisses agir.

---------------
Be the one with the flames.
n°16414249
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 11-10-2008 à 14:58:44  profilanswer

pour le 3, le coût de "facturation" d'une personne prend en compte le salaire de l'employé mais aussi des frais de fonctionnements parmi lesquels les salaires des "non-productifs" (par exemple les coûts des secrétariats, comptabilités, technicien interne ou tout autre personnel qui travaille dans la boîte mais qui ne va pas effectuer de travail directement chez un client) + les frais propres à la boîte (locaux, achat/entretien de matériel,...) :o
c'est donc assez difficile en général de calculer la marge de la boîte sur une prestation à l'extérieur :/

Message cité 2 fois
Message édité par cHacAL31 le 11-10-2008 à 14:59:28

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16414266
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:02:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 15:02:49
n°16414292
yo_play
Posté le 11-10-2008 à 15:05:41  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

oui une petite erreur :o

Bon, donc on reprend.

GoodSpeed a écrit :

Question mécanique :

Quand on doit remplacer le flexible de frein, est ce que le liquide de frein doit etre purgé ???

Je suis pas sûr que tu puisses changer le flexible sans que ça coule partout.
Le mieux de toute façon étant de purger et de remettre tout à neuf (flexible+liquide).
Mais je suis pas mécano, ça peut peut être se faire sans vider, m'enfin ça coute pas grand chose, et t'es sûr de pas en foutre partout et repartir sur une bonne base. :D

---------------
n°16414304
yo_play
Posté le 11-10-2008 à 15:07:57  profilanswer

Le mieux pour que ton fer vive "longtemps" et que tu n'aies pas de traces bizarres sur des fringues dans quelques temps, c'est de l'eau déminéralisée. Les gros bidons s'achètent partout, pas de soucis. Et ça consomme moins qu'une centrale vapeur, donc t'auras pas à en remettre à chaque fois, t'inquiète pas. :o

---------------
n°16414368
yo_play
Posté le 11-10-2008 à 15:21:04  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

pour le 3, le coût de "facturation" d'une personne prend en compte le salaire de l'employé mais aussi des frais de fonctionnements parmi lesquels les salaires des "non-productifs" (par exemple les coûts des secrétariats, comptabilités, technicien interne ou tout autre personnel qui travaille dans la boîte mais qui ne va pas effectuer de travail directement chez un client) + les frais propres à la boîte (locaux, achat/entretien de matériel,...) :o
c'est donc assez difficile en général de calculer la marge de la boîte sur une prestation à l'extérieur :/

Si je comprends ce que tu dis, c'est que pour savoir ce que je coute à la boite, on doit non seulement prendre mon salaire en compte, mais aussi des coûts comme les secrétaires etc.
Je suis pas tout à fait d'accord. On ne doit prendre que ton salaire, plus toutes les charges, par exemple pour 40 000, ça va coûter 60 000 environ à ton entreprise.
Ensuite, pour ce qui est du calcul, ça fait environ 160 par jour. Si ton entreprise facture 200 par jour à son client, elle n'est pas perdante.  
Les secrétaires et autres sont là pour le bon fonctionnement de leur entreprise.

---------------
n°16414372
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:21:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16414396
cHacAL31
Posté le 11-10-2008 à 15:27:23  profilanswer

yo_play a écrit :

Si je comprends ce que tu dis, c'est que pour savoir ce que je coute à la boite, on doit non seulement prendre mon salaire en compte, mais aussi des coûts comme les secrétaires etc.
Je suis pas tout à fait d'accord. On ne doit prendre que ton salaire, plus toutes les charges, par exemple pour 40 000, ça va coûter 60 000 environ à ton entreprise.
Ensuite, pour ce qui est du calcul, ça fait environ 160 par jour. Si ton entreprise facture 200 par jour à son client, elle n'est pas perdante.
Les secrétaires et autres sont là pour le bon fonctionnement de leur entreprise.

:non:

si on suivait ton calcul alors la boite serait en faillite à la fin de la première année car il lui faudrait payer en plus de ton salaire et des impôts que cela représente : les salaires des secrétaires et administratifs, les salaires des techniciens/ingénieurs qui bossent en interne (maintenance de services informatiques par ex, diverses installations si il y a par exemple des systèmes de manips,...), les coûts des locaux (location, entretien, impôts,...) et du fonctionnement des installations (élec, eau, chauffage, nettoyage,...), et enfin les différentes sous-traitance qu'elle peut avoir et qui ne sont pas sur contrats (entretien-nettoyage, restauration, comptabilité, informatique, sécurité,...) :o

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 11-10-2008 à 15:27:59

---------------
n°16414461
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-10-2008 à 15:41:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

http://hfr-rehost.net/www.am770chqr.com/_Shared/CPContent/w072608A.jpg
http://hfr-rehost.net/www.qantaspilot.com/qantas_747_crash_bangkok.jpg

:whistle:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16414491
yo_play
Posté le 11-10-2008 à 15:46:30  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

si on suivait ton calcul alors la boite serait en faillite à la fin de la première année car il lui faudrait payer en plus de ton salaire et des impôts que cela représente : les salaires des secrétaires et administratifs, les salaires des techniciens/ingénieurs qui bossent en interne (maintenance de services informatiques par ex, diverses installations si il y a par exemple des systèmes de manips,...), les coûts des locaux (location, entretien, impôts,...) et du fonctionnement des installations (élec, eau, chauffage, nettoyage,...), et enfin les différentes sous-traitance qu'elle peut avoir et qui ne sont pas sur contrats (entretien-nettoyage, restauration, comptabilité, informatique, sécurité,...) :o

Ouai mais attention on parle que d'un employé. Ce qu'il coute.
Forcément y'a les "frais annexes", mais ça, c'est pour n'importe quelle boite, et elle doit juste être assez rentable pour se payer tout ça.
Je veux dire, c'est parce que tu as 5 secrétaires que tu dois facturer un max et que tu dois gagner un max de pognon.
C'est parce que tu réussis à faire facturer un max et gagner de l'argent sur pas mal de "fronts" que tu peux payer 5 secrétaires.
Faut pas prendre la réflexion dans le mauvais sens.
Maintenant, je suis pas complètement sûr de ce que j'avance, mais un commercial m'en a parlé encore cette semaine, pour un salaire de 40 000, la boite doit en gros payer 60 000, avec toutes les charges.

Au final, on est plus ou moins d'accord, y'a tout un tas de trucs à payer, mais si une entreprise en paye tant, c'est quelle est assez retable pour le faire, sinon, y'a pas de secrétaires, ou une seule, etc.

:D

---------------
n°16414516
cHacAL31
Posté le 11-10-2008 à 15:53:02  profilanswer

ok je viens de comprendre le problème : dans la question initiale il y a deux choses de mélangées et on ne parle pas de la même  :lol:

en fait Fred82 essayait de savoir combien il "coutait" à sont entreprise en effectuant le calcul à partir du prix auquel il était facturé à l'extérieur :o
ce que j'expliquais c'est comment on effectue le calcul pour déterminer combien te facturer en prestation et que ce calcule t'empêche de deviner combien tu coûtes réellement à la boite (et donc sa marge) :o

pour ce que tu coûtes c'est assez facile, en général ton salaire + les impôts dessus + les charges de la boite ça représente en général 1.5-2 fois ton salaire :)

Message cité 2 fois
Message édité par cHacAL31 le 11-10-2008 à 15:54:38

---------------
n°16414551
yo_play
Posté le 11-10-2008 à 16:05:15  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

ok je viens de comprendre le problème : dans la question initiale il y a deux choses de mélangées et on ne parle pas de la même  :lol:  

en fait Fred82 essayait de savoir combien il "coutait" à sont entreprise en effectuant le calcul à partir du prix auquel il était facturé à l'extérieur :o
ce que j'expliquais c'est comment on effectue le calcul pour déterminer combien te facturer en prestation et que ce calcule t'empêche de deviner combien tu coûtes réellement à la boite (et donc sa marge) :o

pour ce que tu coûtes c'est assez facile, en général ton salaire + les impôts dessus + les charges de la boite ça représente en général 1.5-2 fois ton salaire :)

[:ddr555]

---------------
n°16414681
rolly3
Posté le 11-10-2008 à 16:39:28  profilanswer

Bonjour,
j'ai une question qui peut paraitre bete et stupide,mais bon.
J'ai une amie qui a amener son lecteur cd a réparer il y a plusieurs mois et qui malheureusement pour elle a completement oublier d'aller le rechercher.
Elle est passer voir le magasin (une grande enseigne)pour tenter de recuperer son baladeur et on lui a dit que s'etais trop tard et que de toute facon il ne l'avait plus.Vu le prix  qu'elle l'a payer elle s'en mords les doights et ne sais pas quois faire pour récuperer sont baladeur cd.
Quelqu'un pourrait il me dire se qu'il est possible de faire face a ce genre de situation??merci pour vos réponses.

n°16414700
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2008 à 16:42:45  profilanswer

rolly3 a écrit :

Bonjour,
j'ai une question qui peut paraitre bete et stupide,mais bon.
J'ai une amie qui a amener son lecteur cd a réparer il y a plusieurs mois et qui malheureusement pour elle a completement oublier d'aller le rechercher.
Elle est passer voir le magasin (une grande enseigne)pour tenter de recuperer son baladeur et on lui a dit que s'etais trop tard et que de toute facon il ne l'avait plus.Vu le prix  qu'elle l'a payer elle s'en mords les doights et ne sais pas quois faire pour récuperer sont baladeur cd.
Quelqu'un pourrait il me dire se qu'il est possible de faire face a ce genre de situation??merci pour vos réponses.

Cas sans doute prévu dans le contrat du magasin, les produits non retirés au bout de X mois sont gardés.

Qu elle demande à voir le règlement...

---------------

n°16414745
rolly3
Posté le 11-10-2008 à 16:52:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Cas sans doute prévu dans le contrat du magasin, les produits non retirés au bout de X mois sont gardés.

Qu elle demande à voir le règlement...

Ok,elle a demander a voir le résponsable mais sans resultat.Elle viens de m'annoncer qu'ils lui aurais fait signer une feuille avec le montant des réparations,elle n'a rien eu a payer vu que l'appareil etais sous garantie,et le vendeur ne lui aurais pas remis l'appareil en contrepartis.Chose que je trouve etonnant mais bon...

n°16414784
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 17:03:25  answer

Pour des raisons professionnelles je dois faire une lettre de motivation. (jamais eu besoin auparavant)

Par contre je dois la faire manuscrite ou à l'ordi?  [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)