| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Mais quand je suis rigoureuse, je prends une petite passoire pour retenir les feuilles rebelles qui chercheraient à se barrer. Message édité par KapweT le 24-08-2008 à 01:40:58 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 01:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 01:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une casserole, de l'eau chaude, des feuilles de menthe. Tu chauffes le tout et voilà. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
t'es sûr que c'est pas juste parce qu'elle a reposé (dans le frigo ou ailleurs) ? Il me semble que le chlore (ou je-sais-plus-quel-composant-qui-donne-un-goût-dégueu) s'évapore de l'eau si tu fais un peu attendre l'eau après l'avoir sortie du robinet (oui, j'en chie un peu pour faire des phrases, ce matin Message édité par Misssardonik le 24-08-2008 à 10:59:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BeGiNNeR02 | Tu n'es pas le seul en France : http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=12 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 13:26:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | "Enregistrer la cible sous" ?
|
BaF - FlOp |
barnabe |
BaF - FlOp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci, Htttrack en cours d'aspiration |
Misssardonik prévisible a posteriori | L'interdiction de vendre de l'alcool passé une certaine heure c'est un truc qui est décidé au niveau de la ville ? Parce qu'avant-hier j'étais à Paris et j'ai vu sur la porte d'un magasin qu'ils avaient pas le droit d'en vendre après 21h. J'avais jamais vu ça dans d'autres villes Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-08-2008 à 14:18:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 15:00:23 ![]()
|
nerostop | qur lemonde.fr, les articles sont gratuit pendant combien de temps? 1jour? 1 semaine? |
O_Neill | Ben la machine a déjà pas mal essoré .
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 24-08-2008 à 15:25:50 |
KapweT L'exocet. |
|
barnabe | Au sèche-cheveux ça le fait aussi... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Prems Just a lie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yo_play |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 19:48:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |