Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3987  3988  3989  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15953371
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 19:48:09  answer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Tu pourrais t'orienter du coté de la PNL (programmation neuro-linguistique)... Ca prendra du temps mais ca en vaut la peine.

et bien je me suis interessé dès mes 18 ans à la pnl, aux autosuggestions, a l'hynose ericksonnienne, etc.. J'ai lu plein de truc sur la psychologie et cela me fait rien du tout :/

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 19:48:09  profilanswer

n°15953390
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-08-2008 à 19:50:44  profilanswer

http://www.synergyoferedar.com/e107_images/newspost_images/1_1158096118_KILL_Y.jpg

n°15953404
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 19:51:51  answer

non je suis pas suicidaire, je veux juste etre un cretin et voir la vie en rose.

Voila le coté aigri ressurgit.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 19:52:09
n°15953416
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2008 à 19:53:31  profilanswer

Bien !

T'as entendu parlé de la neuro-sémantique ?
C'est le prolongement de la pnl, où le travail s'effectuerait sur le sens des événements.

---------------

n°15953436
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 19:55:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15953451
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-08-2008 à 19:57:40  profilanswer

J'ai bien une idée, mais je pense que c'est hors-charte.

---------------
blacklist
n°15953453
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2008 à 19:57:47  profilanswer

Tu lui donnes ton secret ?

---------------

n°15953459
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2008 à 19:58:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai bien une idée, mais je pense que c'est hors-charte.

Proposez de la drogue est effectivement hors-charte :o

---------------

n°15953469
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 24-08-2008 à 19:58:50  profilanswer

potemkin a écrit :

Winamp 5 le fait plus ou moins bien, sinon tu peux essayer Godfather, le plus populaire dans cette tâche.

A mon tour :bounce:

Qui peut me donner quelques infos histoire de faire un point sur l'actu hardware Xbox360?

Je lis des histoires de cartes-mère Falcon :??: Et niveau lecteur dvd, entre les BenQ et la Samsung, et (?), lequel privilégier?

:jap:

Je regarde pour the godfather, merci !

Message édité par chocapic_furtif le 24-08-2008 à 20:01:24
n°15953486
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 24-08-2008 à 20:00:33  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pensé exactement a la même solution. Aprés tout c'est ce qu'il demande, une solution simple et rapide pour voir la vie en rose.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 20:00:33  profilanswer

n°15953495
the veggie​ boy
Posté le 24-08-2008 à 20:01:31  profilanswer

Olivie a écrit :

[:thalis]  
Celà dit, ce n'est pas moi qui l'ai dit [:cosmoschtroumpf]
Mais je n'en pense pas moins :)

---------------
blacklist
n°15953514
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 20:03:12  answer

chocapic_furtif a écrit :

J'ai pensé exactement a la même solution. Aprés tout c'est ce qu'il demande, une solution simple et rapide pour voir la vie en rose.

Faux. Je demande pas un truc simple et rapide mais un moyen efficace.

n°15953544
Svensl
woof ?
Posté le 24-08-2008 à 20:05:34  profilanswer

Qu'est-ce qu'on risque à falsifier ses documents pour se voir accorder un prêt ?

n°15953547
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 24-08-2008 à 20:05:59  profilanswer

C'est vraisemblablement efficace également. Bon après y a quelques points négatifs  :o

n°15953550
Dr Bing
Posté le 24-08-2008 à 20:06:23  profilanswer

Svensl a écrit :

Qu'est-ce qu'on risque à falsifier ses documents pour se voir accorder un prêt ?

En vrac :

Te retrouver fiché à la Banque de France :/
Finir en taule [:sarko]

Message édité par Dr Bing le 24-08-2008 à 20:06:32

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15953554
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-08-2008 à 20:06:37  profilanswer

Faux et usage de faux au pénal, je dirais, un truc du genre :/
Mais tu devrais consulter le topic des juristes, à mon avis.

Message édité par Mario_ le 24-08-2008 à 20:06:52

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15953559
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 20:07:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15953560
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2008 à 20:07:39  profilanswer

Svensl a écrit :

Faux et usage de faux.

Pour le reste, ça dépend si tu as un bon avocat...

---------------

n°15953572
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-08-2008 à 20:08:44  profilanswer

Svensl a écrit :

deja prends en compte au moins ca :d

Citation :

Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 € d'amende.

puis ca ( en plus en plus :o )

Citation :

Indépendamment des cas prévus au présent chapitre, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000€ d'amende le fait :
   1° D'établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts ;
   2° De falsifier une attestation ou un certificat originairement sincère ;
   3° De faire usage d'une attestation ou d'un certificat inexact ou falsifié.
   Les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000€ d'amende lorsque l'infraction est commise en vue de porter préjudice au Trésor public ou au patrimoine d'autrui.

http://www.lexinter.net/Legislation2/faux.htm

Message édité par Otan beauval le 24-08-2008 à 20:13:16

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15953616
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-08-2008 à 20:14:46  profilanswer

Si tu es dans cet état, c'est que tu espères, au fond, beaucoup de la vie en général.
Une vraie vision noire t'aurait amené à tout prendre tel que ça vient, t'en contenter, et t'en satisfaire sans arrière-pensée.

Il te manque des projets, des choses qui occupent ton esprit. Tu réflechis trop et tu te convaincs même que tes raisonnements sont bons, alors qu'il n'en est rien.

Cela va te passer dès lors que tu comprendras que tu en attends trop, et que tu en recevras (paradoxe) probablement beaucoup plus que tu n'en as besoin. La profondeur est dans la simplicité.

:o

n°15953640
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 20:18:06  answer

potemkin a écrit :

Si tu es dans cet état, c'est que tu espères, au fond, beaucoup de la vie en général.
Une vraie vision noire t'aurait amené à tout prendre tel que ça vient, t'en contenter, et t'en satisfaire sans arrière-pensée.

Il te manque des projets, des choses qui occupent ton esprit. Tu réflechis trop et tu te convaincs même que tes raisonnements sont bons, alors qu'il n'en est rien.
Cela va te passer dès lors que tu comprendras que tu en attends trop, et que tu en recevras (paradoxe) probablement beaucoup plus que tu n'en as besoin. La profondeur est dans la simplicité.

bien vu  :jap:  c'est tout a fait exact. Pour le reste je vois pas comment je vais comprendre. D'où le probleme.

n°15953735
pooshoo
Posté le 24-08-2008 à 20:30:20  profilanswer

Même si j'aime beaucoup Potemkin ( :whistle: ), je trouve ses conclusions trop hatives et guidées par certaines choses qui ne se généralisent pas pour tout le monde.

Sincèrement, laisse tomber tout ce qui est hypnoses, pnl, auto-suggestions, tout ça... Je pense que ce qu'il te faut, c'est une analyse en profondeur. Je ne te connais pas, et sans avoir la prétention d'avoir raison, je me dis que si à 23 ans tu es si aigri, c'est qu'il existe pas mal de bonnes raisons de l'être.  

Es-tu déjà allé voir un un psychologue (clinicien hein, pas ces foutus cognitivistes qui essaient de te reprogrammer tel un bon toutou pavlovien pour au final transformer tes problèmes en d'autres)?  
Si ce n'est pas le cas, je pense que cela pourrait être une bonne idée. Cela te permettrait de t'exprimer, de guider ta pensée, ta réflexion et d'aller voir en profondeur ce qui ne va pas pour ensuite pouvoir y remédier, et qui sait, devenir moins aigri (ou plus, mais au moins pour de bonnes raisons  ;) ).

Si tu n'as pas l'argent pour aller voir un psychologue dans le privé, sache que les séances sont gratuites dans les CMP (centres médico psychologiques), et que les psy y sont tout aussi bons.

Spoiler :

et je ne dis pas tout ça parce que c'est aussi mon job  :o

n°15953778
potemkin
Posté le 24-08-2008 à 20:35:13  profilanswer

Tu vas comprendre en avancant, même doucement, dans ta vie. Travailles-tu? Es tu en couple? Des responsabilités te feraient oublier une partie de tes soucis, et une personne proche qui te serait chère te ferait t'intéresser à plus de choses, ou du moins à avoir des envies, qui même si à la base sont simplistes, prendraient une autre dimension si partagées.  

N'oublie pas que si tout te semble statique aujourd'hui, tout ira bien plus (trop) vite un jour prochain, et pas si lointain que ça.  

Fais de ton mieux, dans la mesure du possible, pour avoir un travail qui ne te déplaise pas trop, voyage un peu (donne-toi les moyens si tu n'y arrives pas), et trouve la personne qui prendra une place importante dans ton coeur et dont le bien-être passera avant le tien.

n°15953790
potemkin
Posté le 24-08-2008 à 20:36:48  profilanswer

pooshoo a écrit :

Même si j'aime beaucoup Potemkin ( :whistle: ), (...)

Vas t'en, c'est MON patient  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Spoiler :

Et puis même si je le tue, c'aura été une bonne expérience [:thalis]

n°15953792
Dr Bing
Posté le 24-08-2008 à 20:37:14  profilanswer

Ou alors entrer dans une secte ça peut être pas mal. Tu y trouveras une famille, toussa toussa [:love_yvele]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15953811
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 20:39:18  answer

potemkin a écrit :

Tu vas comprendre en avancant, même doucement, dans ta vie. Travailles-tu? Es tu en couple? Des responsabilités te feraient oublier une partie de tes soucis, et une personne proche qui te serait chère te ferait t'intéresser à plus de choses, ou du moins à avoir des envies, qui même si à la base sont simplistes, prendraient une autre dimension si partagées.  

N'oublie pas que si tout te semble statique aujourd'hui, tout ira bien plus (trop) vite un jour prochain, et pas si lointain que ça.  

Fais de ton mieux, dans la mesure du possible, pour avoir un travail qui ne te déplaise pas trop, voyage un peu (donne-toi les moyens si tu n'y arrives pas), et trouve la personne qui prendra une place importante dans ton coeur et dont le bien-être passera avant le tien.

Je ne travaille pas et mon parcours scolaire a eté un veritable fiasco, j'ai qu'un bep compta et un daeu literraire au final apres avoir echoué au bac pro  reseaux informatique et fac d'histoire. Je ne suis pas en couple; Ma vie sentimental est une calamité. Jamais rien eu de serieu et ca risque pas vu  mon apparence quand je sors, je ressemble a un zombi pantouflard qui est aussi froid  qu'un inceberg. Fin je reflete mon etat interne. Des reponsabilités j'en aurais plus tard avec mon frere qui est handicapé psychomoteur et vu le chemin que je prends, ca va pas aller mieu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 20:44:21
n°15953818
pooshoo
Posté le 24-08-2008 à 20:40:07  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour moi tout cela n'est que refouler et cacher ce qui ne va pas cher ami  :o (bien que parfois cela puisse être utile afin de ne pas trop péter un cable et avancer un peu).

Meme si c'est bien ce que tu dis, c'est tellement évident....

S'il va pas bien pour de bonnes raisons, faudra bien plus que tout ça pour que ça aille! Ou alors ça ira un temps pour ensuite que tout son mal être lui revienne dans la figure.

Je pense que le boulot, les voyages toussa peuvent être un bon début pour aller un peu mieux mais que ce n'est pas forcément suffisant.  

n°15953824
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-08-2008 à 20:41:10  profilanswer

C'est bien ici le topic des question ?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°15953827
pooshoo
Posté le 24-08-2008 à 20:41:19  profilanswer

potemkin a écrit :

Vas t'en, c'est MON patient  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Spoiler :

Et puis même si je le tue, c'aura été une bonne expérience [:thalis]

Aie ton diplome et on en reparlera  :o

n°15953847
Dr Bing
Posté le 24-08-2008 à 20:43:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est bien ici le topic des question ?

:non: Cay le topic Prozac - légalisation de l'euthanasie :o

---------------
n°15954006
potemkin
Posté le 24-08-2008 à 21:00:51  profilanswer

Commences par structurer ta vie avant de penser au reste, tout viendra tout seul.

Si les études sont finies pour toi, trouve les meilleures options possibles pour toi avec ce que tu as.
Passe des concours, reprends des études, j'en sais rien, mais bouge-toi.

Une fois que t'auras ça, et les factures qui vont avec, tu seras un peu mieux "réglé". Tu devras prendre un minimum soin de ton apparence pour le boulot, tu profiteras mieux de ton temps libre car il se fera plus rare, tu dormiras mieux, etc.

C'est déjà un bon début.

Tout cela est bien sûr très évident, hein Pooshoo :o, mais c'en est pas moins le plus important: s'assurer son quotidien, même s'il n'est pas folichon.

Une situation merdique mais stable vaut bien mieux qu'une ephémère bonne passe. Encore obvious, mais ça doit être dit.

Parfois, zapper quelques étapes pour atteindre directement une partie de la solution de son problème, guérit en partie ce problème là, et aide à mieux en comprendre l'essence (ou l'absence de sens, plus souvent).

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 24-08-2008 à 21:20:30
n°15954154
the veggie​ boy
Posté le 24-08-2008 à 21:12:46  profilanswer

Franchement si vous nous aviez laissé lui filer des ecsta, on se taperait pas ces posts super longs et le problème serait réglé :o :o [:osweat]

---------------
blacklist
n°15954165
pooshoo
Posté le 24-08-2008 à 21:13:10  profilanswer

potemkin a écrit :

Commences par structurer ta vie avant de penser au reste, tout viendra tout seul.

Si les études sont finies pour toi, trouve les meilleures options possibles pour toi avec ce que tu as.
Passe des concours, reprends des études, j'en sais rien, mais bouge-toi.

Une fois que t'auras ça, et les factures qui vont avec, tu seras un peu mieux "réglé". Tu devras prendre un minimum soin de ton apparence pour le boulot, tu profiteras mieux de ton temps libre car il se fera plus rare, tu dormiras mieux, etc.

C'est déjà un bon début.

Tout cela est bien sûr très évident, hein Pooshoo :o, mais c'en est pas moins le plus important: s'assurer son quotidien, même s'il n'est pas folichon.

Une situation merdique mais stable vaut bien mieux qu'une ephémère bonne passe. Encore obvious, mais ça doit être dit.

Parfois, zapper quelques étapes pour atteindre directement une partie de la solution de son problème, guérit en partie ce problème là, et aide à mieux en comprendre l'essence (ou l'absence de sens, plus souvent).

Peut être que si certaines personnes n'arrivent pas à avancer, à structurer certaines choses c'est pour de bonnes raisons.
Et il y a parfois certaines choses qui sont impossible à faire par rapport à certains "sentiments" inexpliqués, refoulés, voire déniés.

Et quand bien même tu es conscient des choses qu'il serait bien de faire pour ton bien, tu seras incapable de le faire, tout simplement, bien que cela puisse être incompréhensible aux yeux des autres  :o .

Certes, c'est bien de se bouger les fesses, et je ne lui dit pas de ne pas suivre ton conseil, loin de là, mais je dis juste que cela peut être parfois insuffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par pooshoo le 24-08-2008 à 21:53:53
n°15954210
barnabe
Posté le 24-08-2008 à 21:16:02  profilanswer

pooshoo a écrit :

Peut être que si la personne de ton exemple, comme sachaGuitry, n'arrivent pas à avancer, à structurer certaines choses c'est pour de bonnes raisons.
Et il y a parfois certaines choses qui sont impossible à faire par rapport à certains "sentiments" inexpliqués, refoulés, voire déniés.

Et quand bien même tu es conscient des choses qu'il serait bien de faire pour ton bien, tu seras incapable de le faire, tout simplement, bien que cela puisse être incompréhensible aux yeux des autres  :o .

Certes, c'est bien de se bouger les fesses, et je ne lui dit pas de ne pas suivre ton conseil, loin de là, mais je dis juste que cela peut être parfois insuffisant.

Tu as des problèmes pour positiver ?
Tu peux parler librement si tu veux, je t'écoute.

n°15954225
berlin
Posté le 24-08-2008 à 21:17:20  profilanswer

Comment ça s'appelle, cette chose, en français?
(Steckenpferd en allemand, mais le mot français ne me revient pas - mon dico dit "dada" pour le jouet, mais ça me paraît pas convenir, si?)
http://www.weltderspielwaren.de/images/categories/47.jpghttp://www.kinderspielsachen24.de/images/4105.jpg

n°15954251
wild-rider
Posté le 24-08-2008 à 21:19:58  profilanswer

Quel site pour lire les infos quotidiennes clairement et rapidement,

Merci.

n°15954259
pooshoo
Posté le 24-08-2008 à 21:20:29  profilanswer

wild-rider a écrit :

Merci.

20 minutes.fr

n°15954325
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-08-2008 à 21:26:23  profilanswer

wild-rider a écrit :

Merci.

igoogle tout simplement :)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15954327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2008 à 21:26:51  profilanswer

wild-rider a écrit :

Merci.

news.google.fr

---------------

n°15954342
berlin
Posté le 24-08-2008 à 21:27:48  profilanswer

Pour mes histoires de "dada", je sais qu'Amazon vend ça sous l'appellation "Tête de cheval de bois à chevaucher", mais il me faudrait un seul mot...
http://www.amazon.fr/chevaucher-in [...] B000P1S8Y4

n°15954359
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-08-2008 à 21:29:03  profilanswer

berlin a écrit :

Comment ça s'appelle, cette chose, en français?
(Steckenpferd en allemand, mais le mot français ne me revient pas - mon dico dit "dada" pour le jouet, mais ça me paraît pas convenir, si?)
http://www.weltderspielwaren.de/im [...] ies/47.jpghttp://www.kinderspielsachen24.de/images/4105.jpg

c'est un cheval baton  

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 24-08-2008 à 21:30:03

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3987  3988  3989  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)