| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:55:28 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca fait pas mal, la peinture envoyée à pleine vitesse ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 26-08-2008 à 17:57:52 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
shadowdim Perdu | et au passage, c'est pas juste nous deux, c'est aussi son groupe de potes que je connais pas, et ça se passe chez elle et stune ado de 16 ans des temps modernes (comprendre: le genre de gamine qui boit de l'alcool quand elle peut inviter ses potes et que ses parents ont le dos tourné)
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:00:24 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:01:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Otan beauval c'est clair rainette... | existe t il des armes à feu (pistolet) autre que mecanique ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 26-08-2008 à 18:10:02 |
Dr Bing |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 26-08-2008 à 18:14:18 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Message édité par Tristou le 26-08-2008 à 18:13:48 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:14:25 ![]() merde... J'ai touché à quelque chose ou alors la résolution du fofo a changé ?? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dr Bing | Le vélo ça fait maigrir ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Mervinside |
Dr Bing |
|
|
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 26-08-2008 à 18:32:01 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 26-08-2008 à 19:13:32 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tof --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Bing |
Tristou Keep calm and hack cookies | 'va falloir faire fondre sinon spa comme ça que tu vas choper --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:23:26 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |