| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message édité par yo_play le 20-08-2008 à 11:35:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:35:33 ![]() ![]() |
nerostop | un blog classique du texte avec une image d'illustration à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par nerostop le 20-08-2008 à 11:40:18 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-08-2008 à 11:40:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nerostop | Si j'ai plusieurs blog sur wp, les gens qui en consultent un peuvent voir les autres blogs que je tiens? |
yo_play |
Edit : t'as une partie à mon sujet, au pire tu peux les mettre là. Tu te présentes ou pas, et voilà. Message édité par yo_play le 20-08-2008 à 11:46:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fayerworks | As-tu essayé DotClear ? C'est la référence avec WordPress |
nerostop | justement je ne veux pas qu'ils le voyent. Donc par défaut ils voyent rien? edit: si je veut changer de pseudo wordpress, je peut récuperer mes adresses de blog après? Merci en tout cas pour vos infos Message cité 1 fois Message édité par nerostop le 20-08-2008 à 11:48:50 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq |
|
nerostop |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:49:26 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
shadowdim Perdu | blogger est pas mal pour du tout online, tu peux modifier le code gratuitement, alors que wordpress faut payer (si tu es en tout online evidemment, si tu l'heberge c'est toi qui choisis absolument tout --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | est-ce que je peux installer FF3 sur Fedora en étant simple user ? --------------- blacklist |
barnabe | Quelle webcam pour moins de 50€ ? |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 13:03:34 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-08-2008 à 13:20:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
$temp |
Si tes carreaux sont mats, tu n'y arriveras pas Sinon, si jamais ils sont sales, il suffit de prendre du St Marc (ou même de la lessive Carrefour, hein) et de frotter, à la main si nécessaire. Ca peut donner un très bon résultat. Cela dit, je n'ai jamais trouvé de produit qui fasse tout briller si le carreau n'a pas de brillant intrinsèque originel. Message cité 3 fois Message édité par $temp le 20-08-2008 à 14:00:29 |
KapweT L'exocet. | SAVON NOIR. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 14:00:55 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shadowdim Perdu |
$temp |
yo_play |
yo_play |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Elmoricq |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-08-2008 à 14:14:07 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
charask8 | Tiens supayr topic que je vois la, attention question a la con: pourquoi c'est toujours des noirs qui portent des vieux prenoms ( marie-therese, alfred etc...) ? Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 20-08-2008 à 14:18:01 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 14:19:33 |
yo_play |
charask8 |
mouarf Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-08-2008 à 14:19:13 |
yo_play |
charask8 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |