| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
Corrolaire : edit : même question pour les muets d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 04-01-2007 à 14:09:20 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:07:16 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:10:11 ![]() j'ai une petite voix qui insulte à ma place, ça rend certaines situations difficiles à gérer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 14:10:29 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:13:29 ![]()
|
Elmoricq |
Nan, c'est plutôt bien expliqué au contraire. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 04-01-2007 à 14:15:20 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:16:23 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Riot Buy me a riot |
Elmoricq |
|
Kilyn Milé sek milé |
Je suis totalement d'accord pour l'explication. Je n'aurais pas fait mieux. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elmoricq |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Elmoricq |
Je ne me parle pas, non, c'est difficile à expliquer mais je "vois" des évènements ou des mots ou toutes sortes de choses. D'où ma surprise Message édité par Elmoricq le 04-01-2007 à 14:22:40 |
Kilyn Milé sek milé |
Cette voix sert aussi quand on lit quelque chose pas à haute voix. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je connais pas de pingouino questionneur, mais aller voir sur ce topic, il y en a plein Exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 04-01-2007 à 14:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:23:11 ![]() |
Elmoricq |
|
|
P_erf_ide |
Ah tiens, c'est surprenant ça. Peut-être doit-on chercher une explication du même type que pour la mémoire, visuelle pour certains, auditive pour d'autres Message édité par P_erf_ide le 04-01-2007 à 14:26:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | L'amitité réelle, dénuée de tension sexuelle entre un homme et une femme exsite-t-elle?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:26:58 ![]()
|
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:28:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 14:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:28:27 ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |