| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:30:40 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kilyn Milé sek milé |
C'est vrai. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Vous écoutez la radio?
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:35:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:35:46 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Le matin je l'allume. Y'a les infos et pas trop de pub (pratique pour la météo --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:38:12 ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 04-01-2007 à 14:39:42 --------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Est-ce que vous rattrapez toutes les pages entre 2 drapeaux d'un topic avant de poster ou vous prennez le train en cours comme des sales fourbes ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
P_erf_ide |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Kilyn Milé sek milé |
En général je ne prends pas le train en marche donc je rattrappe les pages. Mais quand il y en a trop. C'est pour ça que je demandais comment vous faisiez pour poster au travail. Ça va à une vitesse parfois. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:41:37 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:44:17 ![]() |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 04-01-2007 à 14:46:14 |
Kilyn Milé sek milé |
Quand je m'ennuie de trop et que les topics habituels n'avancent plus je peux en lire un nouveau de 20 pages surtout si les gens ne postent pas de gros pavés. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:47:39 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | je lis blabla, foot, questions existencielles et cinéma dans la même journée, à la fin je suis rassasié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |