| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 18:28:44 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tosse | tu as cora,auchan ect.. mais il faut prendre leurs cartes à la con --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Domi9999 |
Message cité 1 fois Message édité par Domi9999 le 02-01-2007 à 18:40:52 |
Theodore |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 18:42:30 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et profites-en pour lui demander de te la payer ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kilyn Milé sek milé |
Ben en fait ce que je souhaiterais savour c'est si l'un des conjoints décède, est-ce que l'état prend une partie de l'argent qui se trouve sur le compte joint ? Je sais que la motié va au co-titulaire (dans mon cas le conjoint survivant) et que le reste c'est pour la succession. Cette partie sera touché par les enfants et le conjoint survivant en totalité mis à part les honoraires du notaire ou bien l'état passe par là ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-01-2007 à 19:01:48 |
am7 tadam | Ah parce-que les cheveux courts ça se lave tout seul ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Domi9999 |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam | Adapte ta théorie à la réalité surtout |
mixmax Too old for this shit. |
ouais et tu gardes tte la polution pdt 1 semaine , chouette edit: et t'en fou plein l'oreillé et ça rrive sur ta gueule et tout Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 02-01-2007 à 19:22:51 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
am7 tadam |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 19:24:21 ![]()
|
am7 tadam |
|
am7 tadam |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Domi9999 | si ça se trouve le Hephaestos il s'est barré depuis longtemps pendant que tout le monde d'étripe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu prend des trucs pour être comme ça ? Si oui quoi ? EDIT : J'ai repéré un pléonasme dans ton profil (sexe et sport). Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 02-01-2007 à 19:45:49 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain je m'étais presque résigner à retenter une commande chez CDiscount, mais ils la vendent pas seule la console --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 19:46:14 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Inscris-la sur HFR ça te reviendra moins cher. |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |