| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:04:28 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-07-2008 à 23:08:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 28-07-2008 à 23:10:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
pooshoo |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:13:11 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | Tout depend ce que tu appelles correcte
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-07-2008 à 23:20:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 23:22:10 ![]()
|
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 28-07-2008 à 23:26:01 |
larry_17 Glandeur pro. |
Moi j'ai lu que Joseph il se soulageait dans l'arrière train de Madame et que comme il en avait une grosse il a une failure et le lait de Joseph est passé dans le vagin de madame Message édité par larry_17 le 28-07-2008 à 23:26:11 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 23:32:10 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 23:38:29 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 23:45:09 ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-07-2008 à 23:46:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-07-2008 à 23:49:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La première chose à déterminer c'est s'ils viennent de chez toi ou de l'immeuble (si tu es en immeuble). Tu peux acheter des pièges à colle et les poser aux endroits stratégiques d'où tu penses qu'ils pourraient sortir. Par déduction, tu trouves leur trajet et de là tu remontes à la source. Et tu poses la question aux voisins... Si ça viens de l'immeuble -> syndic -> décafardisation, y'a rien d'autre à faire. Si ça viens de chez toi, trouve l'endroit probable du nid : ça doit être un recoin sombre, chaud et humide (chez moi, c'était la mousse du frigo à l'arrière). Tu achètes une bombe, tu pulvérises une bonne dose à cet endroit là ; faut plus qu'il en reste un sinon, c'est la même chose dans 1 mois - éventuellement tu prévois de sortir de chez toi le temps que ça se dissipe a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-07-2008 à 00:06:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par Otan beauval le 29-07-2008 à 00:09:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 00:06:51 ![]() |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par Otan beauval le 29-07-2008 à 00:11:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |