C'est le même Piquionne qui pleurait pour aller à Monaco et qui est a Lyon maintenant ?
Message édité par multivitamine le 02-08-2008 à 18:50:49
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
BaF - FlOp
Posté le 02-08-2008 à 19:07:31
Oué.
BaF - FlOp
Posté le 02-08-2008 à 20:51:35
C'est bien, The Host ? Je l'ai acheté en DVD y'a plus de 3 semaines, mais j'ai toujours pas trouvé la motive de le matter
---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 02-08-2008 à 20:58:55
Ca se garde au frigo la pate à crêpes ? J'en ai légèrement trop ... Je fais quand même toutes mes crêpes d'un coup ou je peux laisser la pate quelques jours dans le frigo ?
Ca se garde au frigo la pate à crêpes ? J'en ai légèrement trop ... Je fais quand même toutes mes crêpes d'un coup ou je peux laisser la pate quelques jours dans le frigo ?
Comment peut-on changer l'action par défaut du double clic pour certains types de fichiers?
Je peux préciser : j'aimerais que pour tous les fichiers pour lesquels l'action par défaut du double clic est "play in winamp", celle-ci devienne "enqueue in winamp".
Ben si justement, j'étais au CA22 et déposait mes chèques au CA35 sans problème
A celui de rouen ils m'avaient envoyé chier parce que mon agence est à nantes Et la fille au guichet m'a bien dit que c'était impossible entre agences de régions différentes
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-08-2008 à 11:17:49
Putain Je me disais bien qu'elle faisait un peu stagiaire
Dr Bing
Posté le 03-08-2008 à 11:55:50
Quelqu'un aurait l'url du topic des bugs du forum ?
Impossible de mettre la main dessus, le moteur de recherche est une merde sans nom ici ...
Quelqu'un aurait l'url du topic des bugs du forum ?
Impossible de mettre la main dessus, le moteur de recherche est une merde sans nom ici ...
Perso, j'ai jamais de souci pour trouver ce que je recherche...
Je suis le seul à savoir me servir de la fonction recherche ou quoi ? (en l'occurrence, avec les mots clefs "topic forum", on tombe direct dessus )
lut j'ai un tom tom one xl mais je ne sais pas à quelle série il appartient.
Ca serait pour une mise à jour.
Comment je fais pour savoir si c'est un 710 850kpz 940tv..... ?
Merci d'avance.
Message édité par olivier9 le 03-08-2008 à 13:44:32