Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15664268
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2008 à 18:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil je preferais les GI Joe à la gente feminine :d
première amourette dont je me souvienne c'était en 6ème [:draculax]

mimétisme [:djmb]

Message édité par Otan beauval le 28-07-2008 à 18:59:23

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 18:54:15  profilanswer

n°15664387
P_erf_ide
Posté le 28-07-2008 à 19:05:24  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[:romf]  

j'ai toujours eu du mal à cerner ce genre de "relation" si précoce...
je pense que c'est plus du mimétisme [:transparency]

Je crois que tout le monde a un meilleur copain en maternelles, ou presque, et ici, on était de deux sexes opposés, du coup, oui, il y a eu mimétisme.
Cela dit, j'embrassais d'autres garçons dans les toilettes, notre relation n'était pas exclusive  :o  

Ben, un jour, ma mère nous conduisait je ne sais où, et elle nous voit tous les deux l'un sur l'autre, elle nous demande donc ce qu'on fait, et là, la réponse qui tue : "Bah, on fait l'amour maman [:maraude] ", presque sur le ton, "T'es bête ou quoi ?!" :D

Bon, après mon tout premier sentiment amoureux, c'était en sixième, et on s'est embrassé avec la langue en 5ème. :D

Message édité par P_erf_ide le 28-07-2008 à 19:07:22

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°15664453
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-07-2008 à 19:12:24  profilanswer

Otan beauval a écrit :

j'ai toujours eu du mal à cerner ce genre de "relation" si précoce...
je pense que c'est plus du mimétisme [:transparency]

Smarrant, moi c'est l'inverse, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi beaucoup de gens "minimisaient" les sentiments ressentis par les enfants. J'avais aussi une copine à 3 ans, jusqu'à 5 ans aussi d'ailleurs, et je l'aimais vraiment (en pensant sincèrement que "je mourirais pour elle" par exemple :D).

C'était réellement très fort. Quand j'ai déménagé loin, j'ai appris ensuite qu'elle avait fait une "dépression" diagnostiquée par le médecin.

Plus tard, vers 8-9 ans par là, ça m'énervait à fond les adultes qui minimisent tes sentiments pour ta copine du moment avec des "ohhh, c'est meuuugnon" [:itm]. J'pensais "Tain, Comment tu réagirais toi, si j'te disais qu't'étais 'meugnon' avec ta femme d'un air supérieur ? [:di_canio]".  
Ca m'énervait vraiment qu'on ne reconnaisse pas mes sentiments et qu'on prenne ça pour des choses sans importance d'un gamin qui sait pas ce qu'il pense.

Oui on peut vraiment "aimer" à 8 ans et bien avant, être transporté de bonheur par la simple présence de l'être aimé et tout ce qui s'en suit (enfin moins le sexe quoi).

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2008 à 19:13:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15664474
am7
tadam
Posté le 28-07-2008 à 19:15:36  profilanswer

+1000 :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15664483
P_erf_ide
Posté le 28-07-2008 à 19:16:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Smarrant, moi c'est l'inverse, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi beaucoup de gens "minimisaient" les sentiments ressentis par les enfants. J'avais aussi une copine à 3 ans, jusqu'à 5 ans aussi d'ailleurs, et je l'aimais vraiment (en pensant sincèrement que "je mourirais pour elle" par exemple :D).

C'était réellement très fort. Quand j'ai déménagé loin, j'ai appris ensuite qu'elle avait fait une "dépression" diagnostiquée par le médecin.

Plus tard, vers 8-9 ans par là, ça m'énervait à fond les adultes qui minimisent tes sentiments pour ta copine du moment avec des "ohhh, c'est meuuugnon" [:itm]. J'pensais "Tain, Comment tu réagirais toi, si j'te disais qu't'étais 'meugnon' avec ta femme d'un air supérieur ? [:di_canio]".  
Ca m'énervait vraiment qu'on ne reconnaisse pas mes sentiments et qu'on prenne ça pour des choses sans importance d'un gamin qui sait pas ce qu'il pense.

Oui on peut vraiment "aimer" à 8 ans et bien avant, être transporté de bonheur par la simple présence de l'être aimé et tout ce qui s'en suit (enfin moins le sexe quoi).

C'est marrant, je ne saurais pas dire si j'étais vraiment amoureuse, au sens où on l'entend quand on est adulte, mais à l'époque, on était en tout cas persuadés de s'aimer. Cela dit, je l'ai revu au lycée après qu'on se soit perdus de vue, et j'en ai été vraiment toute chose, c'est peut-être une demi-réponse à ma question. [:klemton]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°15664527
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-07-2008 à 19:20:54  profilanswer

je l'aimais vraiment (en pensant sincèrement que "je mourirais pour elle" par exemple :D).

ohhh, c'est meuuugnon [:marc]

Message édité par Anteus le 28-07-2008 à 19:21:17

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15664532
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 28-07-2008 à 19:21:18  profilanswer

et avec les "amours de jeunesse", "ils sont encore jeunes, ça va pas durer longtemps", "bla bla bla"  :fou:

---------------
1984
n°15664539
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2008 à 19:22:12  profilanswer

c'est pas forcement minimiser.... c'est pooshoo quoi :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15664729
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-07-2008 à 19:37:57  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est pas forcement minimiser.... c'est pooshoo quoi :o

Non mais là je parlais justement d'un "oh c'est meugnon" qui minimise, c'est pas une citation texto (remplace par n'importe quoi d'autre qui, pour toi, minimiserait, genre c'que tu disais tout à l'heure par exemple, que c'était du mimétisme) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15664793
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2008 à 19:43:44  profilanswer

certes.. certes... première pression à froid :o
( puis le mimétisme c'est pour les "- de 5ans" )  

loin de moi de minimiser les sentiments des enfants (notament vis a vis de leur mère par ex)

Message édité par Otan beauval le 28-07-2008 à 19:47:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 19:43:44  profilanswer

n°15664895
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 19:56:49  answer

Temperance a écrit :

Ah, je devais pas être précoce alors :sweat:

T'es pas tofill complient :o

n°15664974
pooshoo
Posté le 28-07-2008 à 20:06:59  profilanswer

La première fois que je suis "tombée amoureuse" c'était en dernière année de maternelle... Mais ce con était amoureux de ma copine  [:thalis] . Malgré ça, je ne désespérais pas et même s'il ne voulait pas de moi, je le forçait à me tenir la main lorsqu'on était en rang sous prétexte que la maîtresse donnait la consigne de tenir la main de notre voisin de table (à ce moment là, on était au CP)... Et comme il était mon voisin, je le faisais chanter en lui disant que s'il ne me tenait pas la main, je le dirais à la maîtresse...  [:rhetorie du chaos]  
Puis au cours de l'année du CP il a déménagé... J'ai réellement été triste!  [:cerveau totoz]  

Premier tenage de main (consentant): à 6 ans 1/2... C'était rigolo d'ailleurs quand j'y repense car on voulait sortir ensemble, on se l'était avoué tout ça mais on savait pas comment faire... Alors je lui ai connement dit "bah ma soeur (qui avait 18 ans) elle sort avec un garçon et ils se tiennent la main... On a qu'à faire pareil?!"... Et c'est ce qu'on a fait...  :D  
Mais après, je suis follement tombée amoureuse de quelqu'un (qui ne voulait pas de moi, une fois de plus  [:itm] ), alors je l'ai quitté  :D  

Premier bisou (avec la langue et tout), à 14 ans... ( [:cerveau pouah] )  

Sinon c'est vrai que c'est dingue les parents qui minimisent les sentiments des tous petits...

n°15665003
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 20:10:21  answer

Tu porte bien ton pseudo, c'est mimi :)

Spoiler :

y'a même pas d'histoire de viol dans une cave ?
PUDUKU :o

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 20:11:24
n°15665013
angellus2
Posté le 28-07-2008 à 20:11:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a quoi comme topik "bons plans" à part celui sur le "1€=1,60$ Comment en profiter" ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15665025
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 20:12:30  answer

Salut à tous.  
Dans le dernier prospectus pour Confo (promo à partir du 29/07) j'ai vu un ACER à 399€, si quelqu'un a cette pub ou arrive à me retrouver le PC sur le net ça serait géniale.  

J'ai trouvé ça sur le site de Confo, j'imagine que le prix sera adapté en magasin : http://www.conforama.fr/webapp/wcs [...] 0132_71111

n°15665081
BaF - FlOp
Posté le 28-07-2008 à 20:20:19  profilanswer

ptibeur a écrit :

ouaip jcrois me souvenirs que dans le premier post ya une clef à modifier dans la base de registre pour désactiver le systeme boulet-proof. Par contre sous XP désactiver le message de confirmation... chaud, c'est pas pareil que le machin de vista, et c'est quand même pas courant de changer les extensions :/

Euh non, c'est juste une option à désactiver dans la gestion des utilisateurs.

n°15665106
BaF - FlOp
Posté le 28-07-2008 à 20:24:22  profilanswer

Temperance a écrit :

Ah, je devais pas être précoce alors :sweat:

Moi, ce quui me choque surtout, c'est tous ces parents qui achètent un portable à leur gamin à 10ans [:w3c compliant]

n°15665136
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 20:27:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15665148
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2008 à 20:29:11  profilanswer

pooshoo a écrit :

La première fois que je suis "tombée amoureuse" c'était en dernière année de maternelle... Mais ce con était amoureux de ma copine  [:thalis] . Malgré ça, je ne désespérais pas et même s'il ne voulait pas de moi, je le forçait à me tenir la main lorsqu'on était en rang sous prétexte que la maîtresse donnait la consigne de tenir la main de notre voisin de table (à ce moment là, on était au CP)... Et comme il était mon voisin, je le faisais chanter en lui disant que s'il ne me tenait pas la main, je le dirais à la maîtresse...  [:rhetorie du chaos]  

deja les traits d'une vrai femme  :whistle: [:cupra]

---------------
n°15665235
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 20:40:46  answer

Je n'ai pas été précoce... Une amourette de 3 semaines à 11 ans, c'est tout.
P.S: compliant [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 20:42:22
n°15665316
pooshoo
Posté le 28-07-2008 à 20:50:39  profilanswer

Otan beauval a écrit :

deja les traits d'une vrai femme  :whistle: [:cupra]

:D  

N'empêche qu'avec ça, j'avais ce que je voulais... :o  

Spoiler :

(ou presque [:cerveau totoz] )

n°15665721
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-07-2008 à 21:21:58  profilanswer

n°15665913
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 28-07-2008 à 21:35:08  profilanswer

_Niala_ a écrit :

est t'il possible de poser un jour de congé dans un cdd de 1 mois ?

et si non quel moyen existe t'il pour louper une journée de travail ?

Journée sans solde, par contre pas la première semaine vu que ça correspond à la période d'essai, sinon ben ça décale la période d'un jour.

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15666693
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 28-07-2008 à 22:31:14  profilanswer

j'ai des cafards chez moi j'ai l'impression [:transparency]
comment faire ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15666704
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-07-2008 à 22:32:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

comment faire ?

laisses trainer un peu de nourriture et ils deviendront forts et vaillants  [:dawa]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15666723
pooshoo
Posté le 28-07-2008 à 22:34:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

comment faire ?

Bein je sais pas moi, un peu de politesse: présentez-vous, faites connaissance...  [:hotcat]

n°15666734
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-07-2008 à 22:36:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

comment faire ?

Napalm  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15666752
igor1984
Posté le 28-07-2008 à 22:38:14  profilanswer

dites, pourquoi la vierge Marie était sensée être vierge alors qu' elle était mariée ?

merci !

n°15666770
Ben_be
Posté le 28-07-2008 à 22:40:50  profilanswer

igor1984 a écrit :

dites, pourquoi la vierge Marie était sensée être vierge alors qu' elle était mariée ?

merci !

j'avais lu un truc du genre "erreur de traduction". Les mots représentant "vierge" et "jeune femme" étant proches, ils ont été confondus

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15666772
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 22:41:13  answer

igor1984 a écrit :

merci !

[:hurle]à cause des cafards

n°15666776
BaF - FlOp
Posté le 28-07-2008 à 22:42:02  profilanswer

igor1984 a écrit :

merci !

Je vois pas ce qu'il y a d'incompatible entre le mariage et la virginité...
Peu commun, certes, mais pas incompatible :spamafote:

n°15666797
pooshoo
Posté le 28-07-2008 à 22:45:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

comment faire ?

Plus sérieusement, nettoie ton intérieur à fond, ne laisse pas traîner de nourriture, ferme bien tous tes paquets de bouffe, ne laisse pas de vaisselle trainer tout ça...
Mets des pièges à cafards au niveau des endroits chauds et humides (salle de bain, évier de la cuisine), mets de la bombe à cafard au niveau des ouvertures (portes, fenêtres), des aérations (ou de la poudre d'ailleurs, il me semble que baygon en fait et que ça marche plutôt bien). Si tu veux pas qu'ils remontent par les canalisations, mets du produit vaisselle dans ton lavabo et dans l'évier (genre tu tapisse les parois avec), ça les répulse.
La javel est à éviter, car contrairement à certaines croyances, ça les attire.
Si t'en vois un, ne l'écrase surtout pas. Tu risquerais de transporter les oeufs sous ta semelle.

Et sinon, bon courage!

Message édité par pooshoo le 28-07-2008 à 22:46:18
n°15666816
Ben_be
Posté le 28-07-2008 à 22:48:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'incompatible entre le mariage et la virginité...
Peu commun, certes, mais pas incompatible :spamafote:

Genre Joseph avait pas envie, après tout, y'a plus important dans la vie de couple, ces petits moments complices, enlasser l'autre dans sa chaumière  [:plouf02]  

Spoiler :

Joseph pussal [:the este]

---------------
n°15666829
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2008 à 22:49:55  profilanswer

pooshoo a écrit :

:D  

N'empêche qu'avec ça, j'avais ce que je voulais... :o  

Spoiler :

(ou presque [:cerveau totoz] )

ah le pouvoir des femmes [:greg2]

sinon pour les cafards:

Achète de l'acide borique à la pharmacie,, prend des bouchons d'eau minérale comme récipient...  
Mélange l'acide borique avec du lait concentré sucré pour créer une petite pâte octueuse et rempli au 3/4 les bouchons destinés au piège.  

Les cafard étant gourmand de sucrerie viendront s'y régaler et le mélange étant à des fins de stérilité, ils ne se reproduiront plus.

[:z800]

---------------
n°15666847
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 22:53:17  answer

Otan beauval a écrit :

sinon pour les cafards:

Achète de l'acide borique à la pharmacie,, prend des bouchons d'eau minérale comme récipient...  
Mélange l'acide borique avec du lait concentré sucré pour créer une petite pâte octueuse et rempli au 3/4 les bouchons destinés au piège.  

Les cafard étant gourmand de sucrerie viendront s'y régaler et le mélange étant à des fins de stérilité, ils ne se reproduiront plus.

http://z.about.com/d/atheism/1/7/7/0/3/WitchBurnStakeBritain-e.jpg

n°15666854
pooshoo
Posté le 28-07-2008 à 22:54:03  profilanswer

Otan beauval a écrit :

sinon pour les cafards:

Ah tiens, je connaissais pas ça... ça coute aux alentours de combien? En fait c'est l'équivalent des pièges qu'ils te vendent non? (mis à part que ce qu'ils viennent bouffer à l'intérieur du piège les contamine, ils le transmettent à leur colocataire du nid à cafard, et ainsi ils meurent tous petit à petit...)

n°15666908
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2008 à 23:00:48  profilanswer

environ 1€ le sachet ....

---------------
n°15666924
theredled
● REC
Posté le 28-07-2008 à 23:02:30  profilanswer

Ca porte un nom une omelette avec du lait ?

Genre ce qu'on fait quand on a trop de liquide pour le pain perdu [:klemton]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15666928
pooshoo
Posté le 28-07-2008 à 23:02:40  profilanswer

Otan beauval a écrit :

environ 1€ le sachet ....

Ouais, entre les pièges vendus dans le commerce et ça, y a pas photo quoi!

n°15666937
pooshoo
Posté le 28-07-2008 à 23:04:28  profilanswer

Il faut boire quelle quantité d'eau avant une échographie? (1 litre ou 1 litre et demi?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)