| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 16:51:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 16:52:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 16:54:41 ![]()
|
wildseuil |
Message cité 1 fois Message édité par wildseuil le 24-06-2008 à 16:56:52 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 16:57:40 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | En dehors de l'article 2 de la constitution de 1958, qui définit l'emblème national, aucun texte législatif ou réglementaire ne fixe les règles du pavoisement des édifices publics avec le drapeau national. Après l'article 433-5 du code pénal, il est inséré un article 433-5 bis ainsi rédigé : « Art. 433-5 bis. - Constituent un outrage puni de 50 000 F d'amende les agissements de toute nature qui portent atteinte au respect dû au drapeau tricolore ou à l'hymne national, tels qu'ils ont été définis à l'article 2 de la Constitution du 4 octobre 1958. Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 50 000 F d'amende. » Article 2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbole_vexillologique Message édité par multivitamine le 24-06-2008 à 16:59:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wildseuil | OK, merci bien, mas là il ne s'agit pas d'un outrage, on ne les aura pas comme ca!!
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:00:55 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
multivitamine Marchande avec cela. | et les 20cm?, ou plutôt, les "à 20cm" Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-06-2008 à 17:18:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BaF - FlOp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 24-06-2008 à 18:39:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 24-06-2008 à 18:41:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | boarf 9.9€.... Message édité par Otan beauval le 24-06-2008 à 18:48:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_Niala_ Whou pinaize ! | Hello,
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
multivitamine Marchande avec cela. | Faut une pince céramique. 3 fois par semaine max. Yen a aussi qui sont ionisantes, sois disant encore plus efficaces, et restaurant un équilibre blablbla de la propriété du cheveux, la rendant moins agressive. Naturellement le résultat ne resiste pas aux méfaits de l'humidité, mais mieux en associant la séance d'un produit de lissage, souvent à base de silicone. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-06-2008 à 19:02:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai jamais essayé encore, on m'en a filé un.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 24-06-2008 à 19:03:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
barnabe | faut juste attendre que la mode ne revienne aux cheveux frisés, bouclés, ou faire avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |