| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:05:32 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | tiens y'a quelques jours, j'ai entendu dire à la radio, que trop prendre de douches pouvait causer des lésions cérébrales, comment est ce possible? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 00:34:21 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 00:42:12 ![]() |
Blobi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 00:45:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 00:45:30 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 00:48:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 00:52:07 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs c'est relou parce que maintenant y'a plus de tritium dans la matière fluo des aiguilles de montres et du coup c'est moins performant niveau luminosité (dans le sens où ca dure pas longtemps) Message édité par Iryngael le 29-06-2008 à 01:38:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La mise en situation de qualité --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y se serait pas trompé de topic, lui? --------------- “I'll thank you very much.” |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 10:57:27 ![]()
|
Blobi |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dr Bing | Muqueuse, stoo EDIT : Oui bon bah réponse plus complète juste au dessus Message édité par Dr Bing le 29-06-2008 à 12:22:35 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
lilicite | je me demandais , je tappe tous les jours des www. , des . org, . com etc... mais qu'est ce que toute ces lettres signifient? merci |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http:// : http est l'abréviation de HyperText Transfert Protocol. Il indique le protocole (= la façon de transmettre et recevoir les données) utilisé pour te connecter au site voulu. HTTP pour les pages web, ftp:// (File Transfert Protocol) pour se connecter dans un mode permettant d'envoyer ou de récupérer des fichiers sur un site/serveur, https:// (HyperText Transfert Protocol Secure) est la version sécurisée de HTTP et permet de crypter (== sécuriser en les "maquillant) les données.
Les extensions (.com .org .net .fr...) en fin d'adresse indiquent soit la nature du site (par exemple .com = commercial, .org = une organisation....) soit la localisation (.fr pour la france, .co.uk pour le royaume uni.....) http://www.btfrance.com/informatiq [...] s_pays.htm Message édité par Iryngael le 29-06-2008 à 14:39:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
canarvador je suis ton coin | d'ailleurs a part "www" ya d'autre reseau?
|
canarvador je suis ton coin | aussi ,
|
canarvador je suis ton coin |
|
malix974 |
|
canarvador je suis ton coin | je viens de remarquer Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 29-06-2008 à 15:57:20 |
canarvador je suis ton coin | d'ailleurs je vais de ce pas lire le mode d'emploi de mon cerveau... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 16:15:00 ![]() Pourquoi le téléchargement de la version 3 n'est-il pas proposé dans le système de mise à jour de Firefox ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 16:15:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment dit-on pour un "calendrier d'actions à reculons" ?
--------------- |
theredled ● REC | planning --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un echeancier Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 29-06-2008 à 16:47:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |