| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:23:05 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
applecherry |
Svensl woof ? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 02:05:56 ![]() |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 02:13:16 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 28-06-2008 à 02:22:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
canarvador je suis ton coin | je crois que la question a éja été posée,
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp | (Jamais vu de ma vie de ballast noir, marronnasse foncé oui, mais noir comme du charbon, jamais.) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-06-2008 à 11:36:34 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
$temp | Une confrontation neuf/ancien :
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 12:22:49 ![]() Comment fait-on pour intégrer des sous-titres dans une vidéo ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca existe un composant électronique qui fonctionnerait comme une diode, mais sans chute de tension ? |
barnabe |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Classe, ça devrait le faire. Sinon, en composant intégré de base, ça existe pas ? ça s'appellerait comment si tu devais lui donner un nom ? |
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-06-2008 à 12:53:40 |
barnabe |
|
barnabe |
|
canarvador je suis ton coin |
|
$temp | mutuelLE
|
theredled ● REC | mutuelleS --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
$temp | Toutafé |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah pour le deuxième "mutuelle" c'est bon |
applecherry |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-06-2008 à 18:22:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 28-06-2008 à 18:43:20 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |