Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15291350
barnabe
Posté le 24-06-2008 à 19:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut juste attendre que la mode ne revienne aux cheveux frisés, bouclés, ou faire avec :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 19:00:56  profilanswer

n°15291352
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-06-2008 à 19:01:11  profilanswer

Otan beauval a écrit :

laisse tomber c'est mort pour ton avatar [:cupra]

Putain [:ddr555]

edit : merci pour les infos

Message édité par Atropos le 24-06-2008 à 19:01:59
n°15291357
barnabe
Posté le 24-06-2008 à 19:02:32  profilanswer

Dr Bing a écrit :

T'es coiffeur homosexuel ? :??:

Pléonasme  [:cbrs]

n°15291366
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-06-2008 à 19:03:39  profilanswer

Dr Bing a écrit :

T'es coiffeur homosexuel ? :??:

je suis moi même une pince [:aloy]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15291416
O_Neill
Posté le 24-06-2008 à 19:10:15  profilanswer

_Niala_ a écrit :

j'ai jamais essayé encore, on m'en a filé un.
mais j'ai deja vu le resultat sur une gonzesse et mon frangin, ptin pour les cheveux en paille/broussaille c'est magique.
mais tu peux aussi les boucler avec.

bon apres ça me ferais un peu chier de les abimé a la longue donc bon [:gratgrat], si quelqu'un est un adepte de cette pratique qui se fasse connaitre :o

edit : ok ;)

Je vois pas vraiment comment ca pourrait abimer les cheveux a moins que la chaleur ne se transmette jusqu'a la racine et abime a cet endroit la .
Un cheveu ca repousse , au pire t'attends quelque temps et ils seront comme neufs  [:crosscrusher]

Message édité par O_Neill le 24-06-2008 à 19:10:31
n°15291421
pooshoo
Posté le 24-06-2008 à 19:11:20  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Hello,
deux petites questions :

-es ce qu'un lisseur abime les cheveux ? ou avec une utilisation reguliere mais espacé ça roule ? genre une a deux fois par semaine.

Oui, un lisseur abime les cheveux.  

Bien entendu, plus tu l'utiliseras fréquemment, plus tu les abimeras rapidement. Mais même en utilisation espacée, tu remarqueras assez vite les dégats (fourches, cheveux plus secs, et aussi, je trouve, plus ternes).
Après je pense que tout dépend de la qualité de tes cheveux. Plus il sont fins, plus vites ils morfleront.

Donc à part si tu as les cheveux vraiment bouclés, évite, pour des cheveux souples ou qui ondulent, un simple brush suffit.

Sinon, si tu peux pas faire autrement, entretien les régulièrement avec des masques et soins qui aident à lisser et à nourrir le cheveu.

n°15291440
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-06-2008 à 19:13:28  profilanswer

Au faite, la pince, sur cheveux essorés et séchés [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15291450
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-06-2008 à 19:15:26  profilanswer

pooshoo a écrit :

Bien entendu, plus tu l'utiliseras fréquemment, plus tu les abimeras rapidement. Mais même en utilisation espacée, tu remarqueras assez vite les dégats (fourches, cheveux plus secs, et aussi, je trouve, plus ternes).
Après je pense que tout dépend de la qualité de tes cheveux. Plus il sont fins, plus vites ils morfleront.

Donc à part si tu as les cheveux vraiment bouclés, évite, pour des cheveux souples ou qui ondulent, un simple brush suffit.

Sinon, si tu peux pas faire autrement, entretien les régulièrement avec des masques et soins qui aident à lisser et à nourrir le cheveu.

D'où l'intérêt de la pince à t°c digital intégré.
Si on prend ce raisonnement, un chaud peut être moins agressif qu'un autre... c'est pareil au final.
Effectivement, plutôt un masque réparateur, pour combler la sécheresse éventuelle du pincage trop ponctuel [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 24-06-2008 à 19:17:12

---------------
n°15291451
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-06-2008 à 19:15:41  profilanswer

multivitamine a écrit :

Au faite, la pince, sur cheveux essorés et séchés [:cbrs]

en faite il est mort en se lissant les cheveux ce phenos de Claude Francois  :whistle:  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15291454
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-06-2008 à 19:15:57  profilanswer

A la fin, il meurt [:prodigy]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 19:15:57  profilanswer

n°15291463
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-06-2008 à 19:17:07  profilanswer

pooshoo a écrit :

qu'est ce que c'est un brush ? (j'ai fait un recherche google, je trouve que des tutos photoshop [:tinostar])
sinon niveau produit, c'est apres shampoing sois disant lissant mais c'est un peu aleatoire je trouve, autant ça sera parfait, des cheveux leger lisse et soyeux autant c'est limite des rasta pas tout jeunes...

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°15291471
pooshoo
Posté le 24-06-2008 à 19:18:14  profilanswer

multivitamine a écrit :

D'où l'intérêt de la pince à t°c digital intégré.
Si on prend ce raisonnement, un chaud peut être moins agressif qu'un autre... c'est pareil au final.

exact, je suis d'accord!
Plus les cheveux seront bouclés et donc difficile à disciplinés, plus il faudra que le fer soit chaud (mais attention à ne pas passer le lisseur trop lentement, au risque de bruler les cheveux).
Si c'est juste du "chichitage" sur cheveux tout juste ondulés ou souples, pas besoin qu'il soit très chaud.

n°15291486
pooshoo
Posté le 24-06-2008 à 19:20:01  profilanswer

_Niala_ a écrit :

qu'est ce que c'est un brush ? (j'ai fait un recherche google, je trouve que des tutos photoshop [:tinostar])
sinon niveau produit, c'est apres shampoing sois disant lissant mais c'est un peu aleatoire je trouve, autant ça sera parfait, des cheveux leger lisse et soyeux autant c'est limite des rasta pas tout jeunes...

par "brush", j'entendais brushing quoi, avec brosse ronde ou plate et large et sèche cheveux.
Les produits lissants marchent plutôt bien je trouve.
Tes cheveux sont comment?

n°15291487
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-06-2008 à 19:20:16  profilanswer

Je n'ai jamais pu croire aux propriétés d'une produit qui doit être rincé aussitôt après application

Le brushing, plutôt favorable en revanche, sur cheveux seulement essorés, c'est le brossage avec sèche cheveux à diffuseur plat, et une brosse ronde à corps métallique.

Ca sèche et lisse en même temps.
Prevoir cuir chevelu [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 24-06-2008 à 19:21:20

---------------
n°15291499
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 19:22:27  answer

j'arrive à la bourre, mais à l'instar d'homer simpson, pour eviter d'etre juré, il suffit de dire que tu as des préjugés contre toutes les races.

n°15291503
pooshoo
Posté le 24-06-2008 à 19:22:57  profilanswer

multivitamine a écrit :

Je n'ai jamais pu croire aux propriétés d'une produit qui doit être rincé aussitôt après application  

Le brushing, plutôt favorable en revanche, sur cheveux seulement essorés, c'est le brossage avec sèche cheveux à diffuseur plat, et une brosse ronde à corps métallique.

Ca sèche et lisse en même temps.
Prevoir cuir chevelu [:cbrs]

et pourtant.... les résultats peuvent être magiques!!! (si si, vraiment, quand je vois les résultats d'un simple shampoing lissant sur quelqu'un que je connais...)

Message édité par pooshoo le 24-06-2008 à 19:23:21
n°15291509
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-06-2008 à 19:23:38  profilanswer

Tout comme avec la pince.
C'est à cause du taux de silicone...c'est une mort plus douce [:cbrs]

Si un jour ses cheveux lui sauvent la vie lors d'une fusillade, il sera amené à se poser des questions [:cbrs]

Message édité par multivitamine le 24-06-2008 à 19:25:23

---------------
n°15291510
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-06-2008 à 19:23:54  profilanswer

pooshoo a écrit :

par "brush", j'entendais brushing quoi, avec brosse ronde ou plate et large et sèche cheveux.
Les produits lissants marchent plutôt bien je trouve.
Tes cheveux sont comment?

ça depend, autant j'ai ça les meches impek
autant je me retrouve avec ça :/

ptete un probleme au niveau du coiffage, ou encore le temps meme si je sort pas, le petit % d'humidité et c'est mireille mathieu :o

---------------
n°15291522
pooshoo
Posté le 24-06-2008 à 19:26:39  profilanswer

_Niala_ a écrit :

ça depend, autant j'ai ça les meches impek
autant je me retrouve avec ça :/

ptete un probleme au niveau du coiffage, ou encore le temps meme si je sort pas, le petit % d'humidité et c'est mireille mathieu :o

Peut être oui... Toujours faire bien attention à ce que les cheveux soient bien secs! Sinon gare aux frisottis et aux cheveux qui repartent dans tous les sens quand tu sors!

n°15291524
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-06-2008 à 19:26:42  profilanswer

Peut être trop d'électricité.
Utilise un produit de coiffage, non fixant [:cbrs]

---------------
n°15291532
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-06-2008 à 19:28:10  profilanswer

Yep, mercis pour les infos ;)

---------------
n°15291537
pooshoo
Posté le 24-06-2008 à 19:29:01  profilanswer

multivitamine a écrit :

Peut être trop d'électricité.
Utilise un produit de coiffage, non fixant [:cbrs]

Ou bien un produit fixant mais léger (c'est ce que je fais, mais cheveux sont raides mais très souples, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'ils restent bien disciplinés toute la journée)

n°15291552
barnabe
Posté le 24-06-2008 à 19:32:38  profilanswer

Y'a un topic cheveux où ça parle défrisage permanent, produit lissant toussa...

n°15291554
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-06-2008 à 19:33:32  profilanswer

Prevoir hypothèque de la maison[:cbrs]
Il aurait été de bon gout de dévoiler le lien.

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 24-06-2008 à 19:34:06

---------------
n°15291571
barnabe
Posté le 24-06-2008 à 19:36:55  profilanswer

multivitamine a écrit :

Prevoir hypothèque de la maison[:cbrs]
Il aurait été de bon gout de dévoiler le lien.

Flemme de chercher :o
Mais il y a quelques témoignages de gens qui ont essayé différentes techniques, y'a même des photos :o.

n°15293836
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2008 à 23:06:36  profilanswer

Bonsoir :o

Il me semble qu'en France il y a une loi qui dit que quand une pratique contrevenant à la loi actuelle est couramment pratiquée sans être sanctionnée, elle devient légale.

Est-ce vrai et si oui cette loi a t-elle un nom ?

Je sais pas si je suis clair mais j'ai pas d'exemple qui me vient en tête, si vous ne comprenez pas ce que je veux dire j'essaierai d'en trouver.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15293864
Dr Bing
Posté le 24-06-2008 à 23:08:46  profilanswer

Topic juriste :D Mais c'est tellement con que ça pourrait fort bien exister :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15293871
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-06-2008 à 23:09:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Il me semble qu'en France il y a une loi qui dit que quand une pratique contrevenant à la loi actuelle est couramment pratiquée sans être sanctionnée, elle devient légale.

Je sais pas si je suis clair mais j'ai pas d'exemple qui me vient en tête, si vous ne comprenez pas ce que je veux dire j'essaierai d'en trouver.

Sans blague??  
En fait tu parles de pratique illegale mais toleree qui deviendrait legale?  
Ca me parait louche... sinon ca ferait un bail que le cannabis serait legalise :o

n°15293896
Dr Bing
Posté le 24-06-2008 à 23:11:23  profilanswer

daaadou a écrit :

Sans blague??  
En fait tu parles de pratique illegale mais toleree qui deviendrait legale?  
Ca me parait louche... sinon ca ferait un bail que le cannabis serait legalise :o

Ah mais on se situe au niveau de la pratique ou de la sanction de la pratique ? :??:

1/ Tout le monde fume du canabis, donc même si la loi condamne la fumette, on légalise.

2/ Les juges ne condamnent pas les fumeurs de canabis bien que la loi condamne la fumette, donc on légalise.

Laquelle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dr Bing le 24-06-2008 à 23:11:48

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15293964
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-06-2008 à 23:15:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je vois bien de quoi tu parles mais je pense pas qu'une loi regisse cela...
en revanche l'application de la jurisprudence est, je pense, une piste...

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15294024
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-06-2008 à 23:19:10  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Ah mais on se situe au niveau de la pratique ou de la sanction de la pratique ? :??:

1/ Tout le monde fume du canabis, donc même si la loi condamne la fumette, on légalise.

2/ Les juges ne condamnent pas les fumeurs de canabis bien que la loi condamne la fumette, donc on légalise.

Laquelle ?

Drogué, tu fumes du cannabis en lousdé dans l'hôpital  [:jiejie999]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15294046
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-06-2008 à 23:20:48  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Laquelle ?

Lui parle de la premiere et moi de la seconde (enfin je pense), j'ai donc fait un raccourci :jap:  

Otan beauval a écrit :

je vois bien de quoi tu parles mais je pense pas qu'une loi regisse cela...
en revanche l'application de la jurisprudence est, je pense, une piste...

+1
Mais ce principe d'instaurer une loi par la force des choses me dit qqchose [:transparency]

n°15294073
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 23:22:42  answer

Misssardonik a écrit :

Elle devient non sanctionnée (mais toujours illégale) dans les FAITS.

Ceci dit, et c'est différent, le principe est que ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 23:23:31
n°15294127
Tartyflex
Posté le 24-06-2008 à 23:26:05  profilanswer

PARIS (AFP)
5 Mars 2004 8h58

Une loi française interdit toujours aux femmes le port du pantalon

Un député a demandé au gouvernement français de revenir sur une loi
du début du XIXe siècle qui interdit toujours aux femmes le port du pantalon.

Le député UMP de l'Indre Jean-Yves Hugon a indiqué qu'il avait envoyé une
lettre l'an dernier à la ministre déléguée à la Parité et l'Egalité
professionnelle, Nicole Ameline, et qu'il comptait récidiver cette année.

"La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute +femme
 désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police
 pour en obtenir l'autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu'au vu
 d'un certificat d'un officier de santé+", explique M. Hugon dans sa lettre.
 Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon  
 à vélo puis à cheval, précise-t-il.

A l'occasion du bicentenaire en 2004 de l'écrivain George Sand, "qui avait
 dû se soumettre à cette autorisation pour porter le pantalon auprès de la
 Préfecture de l'Indre", le député suggère "de mettre en conformité notre
 Droit avec une pratique incontestée et incontestable des femmes".

Nicole Ameline avait répondu à M. Hugon "qu'il ne lui paraissait pas opportun de prendre l'initiative d'une telle mesure dont la portée serait purement symbolique". "Pour adapter le droit à l'évolution des moeurs, la désuétude est parfois plus efficace que l'intervention", soulignait la ministre, ajoutant: "Néanmoins, vous avez toute latitude pour mettre en valeur la contribution de George Sand à cette évolution à l'occasion du bicentenaire de sa naissance".

n°15294306
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 23:38:22  answer

_Niala_ a écrit :

Hello,
-Et connaissez vous un moyen de faire des fouilles sur des sites ? (fossiles anciens animaux marins et dinosaures)
si certains on deja eu l'occasion d'y faire :??:

Un moyen ? sans être peu ou prou du domaine, c'est tout sauf évident. Déjà parce qu'il y a très peu de sites de ce genre (en France, seulement quelques trucs très encadrés style Crayssac ou Espéraza), et ensuite parce que ça demande quand même un minimum de compétences techniques (huile de coude et précision...) et de connaissances (pour pas faire nawak)...
Ca doit être possible de se renseigner auprès des autorités qui gèrent les sites, mais sans être au moins étudiant ça me semble vraiment compromis...

n°15294332
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2008 à 23:40:27  profilanswer

ah, c'est précisément à cet exemple que je venais de penser. Bon donc apparemment y'a pas de loi qui dit ça.

Message édité par Misssardonik le 24-06-2008 à 23:40:49

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15294337
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 23:40:38  answer

Les tests de vue, on peut les faire chez l'opticien (c'est ce qu'on m'a dit) ou on doit encore aller chez l'ophtalmo ?

n°15294353
D_omi
sourit
Posté le 24-06-2008 à 23:42:05  profilanswer

Tartyflex a écrit :

Citation :

Le député UMP de l'Indre Jean-Yves Hugon a indiqué qu'il avait envoyé une
lettre l'an dernier à la ministre déléguée à la Parité et l'Egalité
professionnelle, Nicole Ameline, et qu'il comptait récidiver cette année.

"La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute +femme
 désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police
 pour en obtenir l'autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu'au vu
 d'un certificat d'un officier de santé+", explique M. Hugon dans sa lettre.
 Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon  
 à vélo puis à cheval, précise-t-il.

le mec qui n'a rien à foutre [:bien]

et on élit des gens comme ça  -_-

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15294387
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 23:44:06  answer

Et la question sur le lisseur de cheveux  :??:  

Après si niala désire juste faire des fouilles il y a moyen
http://www.culture.gouv.fr/culture/fouilles/
(site down tout de suite mais il faut voir les moyens qu'ils ont, les pauvres  [:pingouino] )

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 23:48:12
n°15294408
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 23:45:10  answer

Tu peux juste faire un test, mais si ça doit déboucher sur l'ordonnance de nouveaux verres/lentilles ->ophtalmo

n°15294472
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 23:49:40  answer

J'me disais aussi, ca aurait été trop beau [:prodigy]

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)