| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 20:53:13 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Theodore |
|
Le premier flash rouge est censé contracter la pupille je crois, pour éviter l'effet yeux rouges avec le 2ème flash, plus puissant... À vérifier Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yeux_rouges Message édité par Dj YeLL le 02-01-2007 à 21:12:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Oui le faisceau rouge, je pense. |
Louxxx |
Ouais c'est de celle là que je parle. N'empèche que la lumière rouge éblouit quand même pas mal aussi, peut-être qu'elle sert à faire un peu des deux trucs. Message édité par Louxxx le 02-01-2007 à 21:40:44 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:45:10 ![]() ![]() |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | qui est inscrit sur le MMORPG Dofus --------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
P_erf_ide | Merci à tous de m'avoir conseillé L'Age de glace, je serais surement passée à coté de ce sympathique petit truc Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 02-01-2007 à 22:31:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Elmoricq |
|
tosse | cheveux sec --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:32:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:35:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:36:18 ![]()
|
Alam Eric N Alea Jactati | Avant et après, c'est pendant ! |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:40:28 ![]() MITONNER, verbe
|
Domi9999 |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:53:56 ![]() Traduction : Hé tout le monde je viens de niquer ! Je suis même pas un gsnalf !!
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question : Y'a personne qui aurait une DS lite à me vendre d'occasion, avec possibilité de paiement en 4 fois ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
La Guepe1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Question inutile mais sérieuse: c'est quoi cette mode à la con (j'insiste) de remplacer tous les vilains mots sur HFR par des astérisques? Genre "na mais t'es c** toi dis-donc" (exemple). J'y ai pensé en lisant le topic de l'exemple...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-01-2007 à 22:59:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Merci, merdeux. --------------- “I'll thank you very much.” |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il y a insulter et insulter. Et heureusement les modos de ce forum savent faire la distinction. --------------- “I'll thank you very much.” |
orazur | Vous êtes stupides ou quoi Message cité 2 fois Message édité par orazur le 02-01-2007 à 23:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 23:15:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |