| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 08:08:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 08:08:00 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et par quelle miracle la nouille s'autosalirait au point qu'il faille se laver les mains après l'avoir touchée pour aller pisser ? C'est en contradiction pure avec ta logique là. Pour moi, c'est l'inverse qui serait plus logique : se laver la nouille après que les mains l'aient touchée pour aller pisser
Pareil : "avant" serait plus logique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2007 à 10:22:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
|
Bah oui franchement, j'attends toujours qu'on m'explique d'où vient ce rituel de se laver les mains après être allé pisser et la mise à l'index qui s'ensuit quand tu expliques pourquoi toi, tu ne le fais pas Parfois je me dis que je dois être exceptionellement adroit, ou bien doté d'un organe aux dimensions extrêmes, ce qui ferait que je serais un des seuls hommes qui ne se pisse pas sur les doigts qd il va uriner, et que je n'en aurais même pas conscience, c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2007 à 10:34:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:34:53 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
ouais mais il reste toujours de l'urine qd tu la ranges , du coup c'est pas super higiénique
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 03-01-2007 à 10:36:14 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais qd je vais pisser je la tiens par le corps, pas par le gland hein, bref, par de la "peau" aussi banale que celle du ventre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 03-01-2007 à 10:42:31 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Je porte des caleçons "pattes larges", et c'est très aéré Et je ne sue pas plus de cet endroit que d'autres endroit qui n'ont pas la réputation de suer, donc le ventre me semblait un bon exemple Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2007 à 10:43:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
C'est quoi ce smiley ? Si on regarde bien, on dirait un clodo qui sème des morpions sur sa route méticuleusement pour retrouver son chemin, tel le petit poucet Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2007 à 10:47:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 03-01-2007 à 10:47:59 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |