| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent : A priori, les lancers des deux dés étant des expériences indépendantes, je dirais oui edit : c'est quoi ce sondage sans obiwan ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-03-2008 à 23:03:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:02:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 23:10:47 ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nessca | hello all, un amie m'a dit qu'il y a une sorte de médium, à qui il a donnée des oeufs dans un séjour au algerie ou au maroc, lui a fait comme des incantation et quand mon ami a cassé les oeufs il y avait du pain, du tissu à l'interieur. Ce qui bien sur avait une signification pour chaque chose dans l'oeuf Je n'arrive pas à démontrer que c'est de la connerie, car je ne vois pas comment physiquement on peut mettre un bout de pain daus un oeuf non cuit. Pouvez vous m'aider? Message cité 3 fois Message édité par nessca le 24-03-2008 à 11:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 00:47:06 ![]()
|
nessca |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nessca | édité voila |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 01:14:44 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben spa si dur qd même qd on a le doigté j'imagine: tu ouvres un oeuf en deux, tu en vides le contenu, tu le remplaces par ce que tu veux, et tu refermes avec de la colle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Suis-je le seul à avoir un soucis avec le site de vidéos dailymotion ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-03-2008 à 03:12:33 --------------- |
fougnac |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fougnac |
potemkin Optimisateur relativiste. | Besoin d'aide pour un cable DVI pour relier mon écran (samsung 931mp) à ma cg. Dans les specs de l'écran est indiqué "dvi d".
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-03-2008 à 10:23:11 |
nessca |
|
BaF - FlOp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 11:39:11 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nessca | pour le doigté magique je vois pas comment on peut faire?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es aveugle nessca ou quoi ? Je t'ai répondu deux fois Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2008 à 12:10:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 24-03-2008 à 12:21:48 |
|
nessca |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot | Logiquement oui, après dans la pratique je peux pas trop te dire --------------- Be the one with the flames. |
Non mais c'est le truc de base, le principe même, de tout tour de magie: camoufler le trucage de façon à ce qu'il ne soit pas perçu Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2008 à 12:32:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |