| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 07:55:56 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Oui Oui, d'ailleurs personne n'aurai une liste des hasards scientifiques? Je sais qu'il y a la paracétamol, faudrait que je fasse un zieutage sur le wiki pour voir |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
joc90 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-03-2008 à 09:25:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
c'est assez vrai que du fait de tout ce qu'on a deja etudie/decouvert/realise les "bonds" scientifiques sont plus durs a quantifier... maintenant les challenges sont aussi a la hauteur en terme de difficulte (recherches de realisations dans des ordres de grandeurs impossibles a toucher (nanotech,...) ou complexite due a la recherche de choses 100% fabriquees (action sur le genome, vaccins, matieres et composants synthetiques... qui ne peuvent etre copier/trouver dans la nature)) je pense que le plus grand frein a la recherche aujourd'hui reside dans le contexte : les politiques et economistes veulent tout gerer et avoir des resultats immediats avec des calendriers de realisation... c'est une aberration ! par definition de "recherche" on ne peut pas savoir "quand, comment et si" on trouvera une reponse a une question ouverte petite anecdote, la plupart des plus grandes avancees scientifiques ont ete realisees en temps de guerre (par ex: decouverte du transistor et du nucleaire pendant les 2 guerres mondiales)... est-ce que ca n'est donc pas le contexte qui a plus d'importance que le reste en ce domaine ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 23-03-2008 à 09:46:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nessca | ça marche pour vous m6 repaly?
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
M'enfin, venant de M6 fallait pas s'attendre à un service de qualité... Et puis bon, vu la qualitaÿ des programmes... Message édité par El Silencio le 23-03-2008 à 12:06:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 12:29:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 12:29:44 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
potemkin Optimisateur relativiste. | Où puis-je commander une boucle de ceinture (voire une ceinture) très simple, classique, et le moins cher possible? |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 23-03-2008 à 15:05:58 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dolores | Bah 1 euro la ceinture, je veux bien l'adresse aussi oO |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Elmoricq |
Elmoricq |
|
Message édité par potemkin le 23-03-2008 à 20:42:38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | J'ai rien capté Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2008 à 20:50:13 |
Elmoricq |
|
BaF - FlOp | Ça me dis qque chose, oui.. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:37:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:41:13 ![]() La semaine qui vient (à partir de demain quoi) cai congé en ile de france pour les étudiants? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 21:41:49 |
p4rp4ing |
joc90 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ma question peut sembler très con, mais faut que je sois sûr. Prenons 2 dés... Est-ce que les statistiques de résultat sont exactement les mêmes lorsqu'on lance les 2 dés en même temps, ou les 2 un après l'autre ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 23-03-2008 à 22:56:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leroi14 Tim_coucou | effectivement c'est très con A priori, les lancers des deux dés étant des expériences indépendantes, je dirais oui edit : c'est quoi ce sondage sans obiwan ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-03-2008 à 23:03:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |