Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3419  3420  3421  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14406396
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-03-2008 à 07:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dis pas le contraire. :D Mais sur un autre sujet, quand on sait le nombre de facteurs nécessaires pour que la vie puisse se développer sur une planète, et la probabilité que toutes ces conditions soient en places ; on réalise que notre présence est l'un des plus gros coup de bol de l'univers et malgré sa taille, probablement le seul coup de bol qu'il y ai eu. Mais bon là, ça risque de lancer un autre débat qui est hors de propos donc on ne va pas aller plus loin. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 07:55:56  profilanswer

n°14406402
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-03-2008 à 07:57:34  profilanswer

Oui Oui, d'ailleurs personne n'aurai une liste des hasards scientifiques? Je sais qu'il y a la paracétamol, faudrait que je fasse un zieutage sur le wiki pour voir :o

n°14406437
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 23-03-2008 à 08:07:53  profilanswer

Dans le style, connais tu la légende Ethiopienne du café. Dans le café, on ne consomme que la graine noire Qu'il faut torrifié puis faire infusé dans de l'eau.
En Ethiopie un homme avait deux femmes, une était très belle, l'autre était très jalouse. Un jour il ramena des graines d'une plante qu'il ne connaissait pas. Il donna la rouge a sa femme très belle et la noire a sa femme jalouse. Celle ci, par rage jeta son cadeau au feu. L' homme récupéra la graine et la redonna a sa femme qui encore plus en colere la pila puis la jeta dans de l'eau bouillante. Il coula un jus noir, l'homme le bu (faut pas gacher) et trouva ca Bon. Le café était né.

n°14406672
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-03-2008 à 09:17:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En en inversant une de sens :o

et vice et versa !

http://cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/img/vice_versa2.jpg

michelnet1 a écrit :

Tin une f*tain de question à 6h00 du mat'...je me demande comment nos ancêtres ont pu créer les aliments que nous consommons aujourd'hui. Je m'explique, pour faire du pain, le process est vraiment pas du tout évident.  Pour faire de la biere, du fromage comment la première personne qui a fait ça connaissait à l'avance le résultat? Est-ce que ce que l'on mange aujourd'hui est + le fruit du hasard ou bien un réel travail ? Non mais sérieux, moi ça me tue de voir toutes les étaps de fabrications du pain :o qui a pu y penser :o

Cougy a écrit :

Bien c'est comme la science mais je pense qu'il y a eu bcp d'accidents qui ont donnés des résultats qui étaient bons à manger donc des gens se sont intéressés pour retrouver ce résultat voir l'améliorer. C'est comme ça que nous faisons des progrès dans tous les domaines : c'est souvent par accident.

a mon avis l'explication doit se rapprocher pas mal de la science effectivement, mais au sens de l'inventeur qui decouvre un truc par pur hasard (ca existe encore ca ? :heink: )... c'est plutot une suite de travaux bases sur les travaux des personnes precedentes et ameliores petit a petit :)
pour le pain, une partie de la reponse ca peut etre de remonter aux origines et de regarder par exemple les differentes galettes qui existent/existaient et qui ont pu etre ameliorees jusqu'a donner du pain [:kordellio]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14406678
joc90
Posté le 23-03-2008 à 09:18:41  profilanswer

Vini a écrit :

Tiens, te voila toi :D

c'est bon, je dois signer mon contrat mercredi

n°14406691
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-03-2008 à 09:24:21  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

a mon avis l'explication doit se rapprocher pas mal de la science effectivement, mais au sens de l'inventeur qui decouvre un truc par pur hasard (ca existe encore ca ? :heink: )... c'est plutot une suite de travaux bases sur les travaux des personnes precedentes et ameliores petit a petit :)
pour le pain, une partie de la reponse ca peut etre de remonter aux origines et de regarder par exemple les differentes galettes qui existent/existaient et qui ont pu etre ameliorees jusqu'a donner du pain [:kordellio]

Aujourd'hui il y a effectivement beaucoup d'avancées scientifiques par le biais des études mais je pense que plus on remonte dans le passé, moins on avait donc d'outils scientifiques et plus les grandes avancées se faisaient par hasard. Et c'est peut-être pour ça qu'on voit de moins en moins de grands bonds scientifiques de nos jours? Je veux dire que la multitude de connaissances et certitudes que nous avons, nous étrique peut-être la vision et nous empêche finalement d'avancer plus vite? C'est pas une affirmation mais une question de ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 23-03-2008 à 09:25:16

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14406767
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-03-2008 à 09:44:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Aujourd'hui il y a effectivement beaucoup d'avancées scientifiques par le biais des études mais je pense que plus on remonte dans le passé, moins on avait donc d'outils scientifiques et plus les grandes avancées se faisaient par hasard. Et c'est peut-être pour ça qu'on voit de moins en moins de grands bonds scientifiques de nos jours? Je veux dire que la multitude de connaissances et certitudes que nous avons, nous étrique peut-être la vision et nous empêche finalement d'avancer plus vite? C'est pas une affirmation mais une question de ma part.

c'est assez vrai que du fait de tout ce qu'on a deja etudie/decouvert/realise les "bonds" scientifiques sont plus durs a quantifier... maintenant les challenges sont aussi a la hauteur en terme de difficulte (recherches de realisations dans des ordres de grandeurs impossibles a toucher (nanotech,...) ou complexite due a la recherche de choses 100% fabriquees (action sur le genome, vaccins, matieres et composants synthetiques... qui ne peuvent etre copier/trouver dans la nature)) :jap:
ensuite la retombee "grand public" de ces recherches est difficilement appreciable car en general assez longue a mettre en place ou ne debouchant pas directement sur une application qui touche notre quotidien... aujourd'hui du moins :)
enfin la multitude des connaissances n'est a mon avis pas un frein a la recherche/decouverte car elle permet de caracteriser a priori ce qui va marcher/echouer/entrainer une reaction... c'est meme le plus souvent en ayant une bonne connaissance de l'integralite d'un processus (raisonnement, fabrication,...) qu'on peut trouver quoi, ou et comment ameliorer/changer :)

je pense que le plus grand frein a la recherche aujourd'hui reside dans le contexte : les politiques et economistes veulent tout gerer et avoir des resultats immediats avec des calendriers de realisation... c'est une aberration ! par definition de "recherche" on ne peut pas savoir "quand, comment et si" on trouvera une reponse a une question ouverte :sweat: ces contraintes influent donc sur les types de recherches entreprises : a moins d'avoir un projet finance sur une longue periode (plusieurs annees) on a donc tendance a proposer de traiter des sujets dont on connait ou presque la reponse :(

petite anecdote, la plupart des plus grandes avancees scientifiques ont ete realisees en temps de guerre (par ex: decouverte du transistor et du nucleaire pendant les 2 guerres mondiales)... est-ce que ca n'est donc pas le contexte qui a plus d'importance que le reste en ce domaine ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 23-03-2008 à 09:46:22

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14407217
nessca
Posté le 23-03-2008 à 11:41:30  profilanswer

ça marche pour vous m6 repaly?

Moi je trouve que ça lague à mort, l'iamge ne suit pas le son.

n°14407328
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 23-03-2008 à 12:04:23  profilanswer

nessca a écrit :

Non seulement ça lague à mort. Mais pour couronner le tout c'est réservé aux Windows users utilisant IE, donc exit Firefox, le Mac et Linux...  :pfff:

M'enfin, venant de M6 fallait pas s'attendre à un service de qualité...

Et puis bon, vu la qualitaÿ des programmes...  :whistle:   :ange:

Message édité par El Silencio le 23-03-2008 à 12:06:33

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14407476
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 12:29:44  answer

M'en fous, c'est les cloches chez moi :o  

Spoiler :

:D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 12:29:44  profilanswer

n°14407595
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-03-2008 à 12:57:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En en inversant une de sens :o

Bon finalement c'est parti comme c'est venu, j'ai rien compris mais bon  [:pingouino]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14407685
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-03-2008 à 13:15:35  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

c'est assez vrai que du fait de tout ce qu'on a deja etudie/decouvert/realise les "bonds" scientifiques sont plus durs a quantifier... maintenant les challenges sont aussi a la hauteur en terme de difficulte (recherches de realisations dans des ordres de grandeurs impossibles a toucher (nanotech,...) ou complexite due a la recherche de choses 100% fabriquees (action sur le genome, vaccins, matieres et composants synthetiques... qui ne peuvent etre copier/trouver dans la nature)) :jap:
ensuite la retombee "grand public" de ces recherches est difficilement appreciable car en general assez longue a mettre en place ou ne debouchant pas directement sur une application qui touche notre quotidien... aujourd'hui du moins :)
enfin la multitude des connaissances n'est a mon avis pas un frein a la recherche/decouverte car elle permet de caracteriser a priori ce qui va marcher/echouer/entrainer une reaction... c'est meme le plus souvent en ayant une bonne connaissance de l'integralite d'un processus (raisonnement, fabrication,...) qu'on peut trouver quoi, ou et comment ameliorer/changer :)

je pense que le plus grand frein a la recherche aujourd'hui reside dans le contexte : les politiques et economistes veulent tout gerer et avoir des resultats immediats avec des calendriers de realisation... c'est une aberration ! par definition de "recherche" on ne peut pas savoir "quand, comment et si" on trouvera une reponse a une question ouverte :sweat: ces contraintes influent donc sur les types de recherches entreprises : a moins d'avoir un projet finance sur une longue periode (plusieurs annees) on a donc tendance a proposer de traiter des sujets dont on connait ou presque la reponse :(

petite anecdote, la plupart des plus grandes avancees scientifiques ont ete realisees en temps de guerre (par ex: decouverte du transistor et du nucleaire pendant les 2 guerres mondiales)... est-ce que ca n'est donc pas le contexte qui a plus d'importance que le reste en ce domaine ? ;)

En effet. Je dirais le contexte et/ou les moyens mis en oeuvre. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14407805
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-03-2008 à 13:45:47  profilanswer

Où puis-je commander une boucle de ceinture (voire une ceinture) très simple, classique, et le moins cher possible?

n°14408214
shadowdim
Perdu
Posté le 23-03-2008 à 15:04:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Où puis-je commander une boucle de ceinture (voire une ceinture) très simple, classique, et le moins cher possible?

ça se trouve dans n'importe quel magasin de fringues :/ enfin svrai que si t'habite au milieu de la jungle, le déplacement coute cher :o
de toute façon sur internet, ce sera forcement plus cher qu'en vrai, avec les frais de port. ça rentre pas dans une lettre, deja :o et au niveau du prix de l'objet en lui même, il peut difficilement baisser puisque en vrai, deja, ça coute a peine 1euro :/

Message cité 1 fois
Message édité par shadowdim le 23-03-2008 à 15:05:58

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14408720
potemkin
Posté le 23-03-2008 à 16:59:45  profilanswer

shadowdim a écrit :

ça se trouve dans n'importe quel magasin de fringues :/ enfin svrai que si t'habite au milieu de la jungle, le déplacement coute cher :o
de toute façon sur internet, ce sera forcement plus cher qu'en vrai, avec les frais de port. ça rentre pas dans une lettre, deja :o et au niveau du prix de l'objet en lui même, il peut difficilement baisser puisque en vrai, deja, ça coute a peine 1euro :/

Ah? Dans quel genre de magasin?

n°14408770
shadowdim
Perdu
Posté le 23-03-2008 à 17:13:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah? Dans quel genre de magasin?

magasins de fringues. enfin je pense :/  
une ceinture squ'un bout de cuir, ça doit pas couter bien cher.

et au pire, cordelette powa :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14408900
Dolores
Posté le 23-03-2008 à 17:37:08  profilanswer

Bah 1 euro la ceinture, je veux bien l'adresse aussi oO

n°14409062
potemkin
Posté le 23-03-2008 à 18:10:48  profilanswer

J'ai une ancienne ceinture de ma tenue de receptionniste mais la boucle est gravée "Novotel", et j'arrive pas à la lisser (j'ai essayé à la perceuse, le metal est trop dur). C'est plus pour porter un pantalon avec ceinture apparente que pour serrer la taille en fait (pour la codelette).

n°14409149
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2008 à 18:29:43  profilanswer

joc90 a écrit :

c'est bon, je dois signer mon contrat mercredi

Pourquoi t'utilises ce pseudo ?  

nessca a écrit :

Moi ça marche niquel !

Même le fait de sauter une heure de programme ne fait pas un temps de chargement !!

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14409849
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-03-2008 à 20:08:11  profilanswer

Ca coute plutôt dans les 10-15€ une ceinture genre chez Celio ou Armand Thierry. Mais bon comme on les garde, des années durant, c'est vraiment pas cher déjà à ce prix là. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14409854
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-03-2008 à 20:08:59  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai une ancienne ceinture de ma tenue de receptionniste mais la boucle est gravée "Novotel", et j'arrive pas à la lisser (j'ai essayé à la perceuse, le metal est trop dur). C'est plus pour porter un pantalon avec ceinture apparente que pour serrer la taille en fait (pour la codelette).

Met la boucle sur le coté ou dans le dos si ça peut le cacher  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14409988
potemkin
Posté le 23-03-2008 à 20:30:16  profilanswer

JFKen a écrit :

Met la boucle sur le coté ou dans le dos si ça peut le cacher  :o

[:tilleul]  

En fait j'aurais aimé ne pas avoir à depenser 15€ dans une ceinture alors que j'ai déjà le cuir qui est nickel, il me manque juste une boucle standard, j'aurais aimé trouver un truc tout simple pour 5€ ou un truc comme ça.

n°14409995
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-03-2008 à 20:31:05  profilanswer

Y'a souvent de la pub pour YouBid.fr sur le forum en ce moment. J'ai donc été voir ce site, et je trouve étonnant que ce soit légal ce genre de truc ...

Pour expliquer vite fait, imaginons un article, par exemple un Camembert d'une valeur de 20€...

Les gens vont participer à la vente de cet article en donnant de l'argent, très peu s'ils le veulent, genre 0.1€ par exemple. Et à la fin de la vente, 1 seule personne partira avec l'article, ça sera la personne qui sera la seule à avoir misé le moins.

Par exemple, si 50 personnes ont misé 0.1€, 38 personnes à 0.2€, 13 personnes à 0.3€, 1 personne à 0.4€, 16 personnes à 0.5€ et 24 personnes à 0.6€... la personne qui remporte l'article est celle qui a misé 0.4€

À côté de ça, le site s'est fait 50 * 0.1 + 38 * 0.2 etc. = 40€ ... pour un article qui en vaut 10 ... et qu'ils ont certainement eu pour 8€ ...

Tous les autres qui ont "misé" n'ont rien, et ne récupère bien évidement pas leur argent.

Donc tout ce pâté pour vous demander ce que vous pensez de cette pratique...

Pour moi c'est vachement assimilé à du jeu d'argent non ?

Je croyais que c'était interdit en France... ou peut être je me trompes ?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14410073
potemkin
Posté le 23-03-2008 à 20:39:38  profilanswer

Je crois que le site est basé en Italie, et je pense que c'est interdit en effet.

Pour le principe, c'est vraiment à chier.

Pour casser la vente, il suffit de créer plusieurs comptes, de faire une offre très originale (du genre 5€ pour un article qui en vaut 15) que personne ne relancera, et de surveiller les autres offres en utilisant ses autres comptes pour ajouter des enchère identiques à celles des autres acheteurs.

Ex:

J'ai 5 comptes (on part du principe qu'une seule enchère est possible par compte).

Je mise 4.90€ avec le compte 1, les autres enchères étant:

5 mises de 1€, 6 mises de 2,50€, 3 mises de 3€, 1 de 3.50€ et 1 de 4€.

Les deux dernières mises sont gagnantes par rapport à la mienne, donc j'utilise mes comptes 2 et 3 pour miser des sommes identiques (3,50€ et 4€). Du coup mon enchère de 4.90€ reste la plus basse avec une unique mise, la mienne: je gagne.

n°14410077
Elmoricq
Posté le 23-03-2008 à 20:39:57  profilanswer

Et si personne n'est seul sur une mise, il se passe quoi ?

n°14410084
Elmoricq
Posté le 23-03-2008 à 20:41:07  profilanswer

potemkin a écrit :

Je crois que le site est basé en Italie, et je pense que c'est interdit en effet.

Pour le principe, c'est vraiment à chier.

Pour casser la vente, il suffit de créer plusieurs comptes, de faire une offre très originale (du genre 5€ pour un article qui en vaut 15) que personne ne relancera, et de surveiller les autres offres en utilisant ses autres comptes pour ajouter des enchère identiques à celles des autres acheteurs.

Ex:

J'ai 5 comptes (on part du principe qu'une seule enchère est possible par compte).

Je mise 4.90€ avec le compte 1, les autres enchères étant:

5 mises de 1€, 6 mises de 2,50€, 3 mises de 3€, 1 de 3.50€ et 1 de 4€.

Les deux dernières mises sont gagnantes par rapport à la mienne, donc j'utilise mes comptes 2 et 3 pour miser des sommes identiques (3,50€ et 4€). Du coup mon enchère de 4.90€ reste la plus basse avec une unique mise, la mienne: je gagne.

Tu gagnes en ayant paye 4.9 + 3.5 + 4 euros, bien joue [:dawa]

n°14410092
potemkin
Posté le 23-03-2008 à 20:42:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu gagnes en ayant paye 4.9 + 3.5 + 4 euros, bien joue [:dawa]

...Mais je gagne quand même [:thalis]  

Spoiler :

[:tilleul]

Ils verifient les données bancaires dès l'inscription?

De toutes façons ce concept est bidon [:thalis]

Message édité par potemkin le 23-03-2008 à 20:42:38
n°14410129
Dj YeLL
Posté le 23-03-2008 à 20:45:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et si personne n'est seul sur une mise, il se passe quoi ?

Ils tirent au sort parmis la plus petite somme ayant le moins de mise

Genre si y'a 6 * 1€, 3 * 2€ et 7 * 3€ ils vont tirer au sort parmi les 3 * 2€

---------------
n°14410170
BaF - FlOp
Posté le 23-03-2008 à 20:50:09  profilanswer

J'ai rien capté [:hello_cass]

Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2008 à 20:50:13
n°14410183
Elmoricq
Posté le 23-03-2008 à 20:52:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ils tirent au sort parmis la plus petite somme ayant le moins de mise

Genre si y'a 6 * 1€, 3 * 2€ et 7 * 3€ ils vont tirer au sort parmi les 3 * 2€

Mouais. Je ne suis pas juriste, il faudrait demander sur le topic idoine, mais ca ressemble davantage a un systeme de paris que d'encheres. Et dans ce cas, c'est illegal. Enfin je pense.

n°14410222
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-03-2008 à 20:57:54  profilanswer

Je cherche le nom d'une série d'audiobooks policiers, adaptées de divers romans, elles se vendaient sur cassette à l'époque, et avaient un emballage jaune, si quelqu'un peut m'aider :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14410248
BaF - FlOp
Posté le 23-03-2008 à 21:01:16  profilanswer

Ça me dis qque chose, oui.. [:klemton]
Aucune idée du nom :??:

n°14410373
Dj YeLL
Posté le 23-03-2008 à 21:15:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mouais. Je ne suis pas juriste, il faudrait demander sur le topic idoine, mais ca ressemble davantage a un systeme de paris que d'encheres. Et dans ce cas, c'est illegal. Enfin je pense.

C'est ce qu'il me semble aussi oui... Le principe même de l'enchère, c'est que la personne qui remporte est la personne qui paye ... là tout le monde paye, et une seule remporte ...

---------------
n°14410380
Dj YeLL
Posté le 23-03-2008 à 21:16:41  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Je cherche le nom d'une série d'audiobooks policiers, adaptées de divers romans, elles se vendaient sur cassette à l'époque, et avaient un emballage jaune, si quelqu'un peut m'aider :)

Les maitres du mystère ?

---------------
n°14410541
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 21:37:12  answer

Leroi14 a écrit :

http://www.bibliopoche.com/collect [...] e/243.html ?

n°14410567
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 21:41:13  answer

La semaine qui vient (à partir de demain quoi) cai congé en ile de france pour les étudiants?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 21:41:49
n°14410718
p4rp4ing
Posté le 23-03-2008 à 22:07:53  profilanswer

nan !  [:yoda_aloy] va bosser

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14410730
joc90
Posté le 23-03-2008 à 22:08:35  profilanswer

Vini a écrit :

Pourquoi t'utilises ce pseudo ?  

Vini a écrit :

Moi ça marche niquel !

Même le fait de sauter une heure de programme ne fait pas un temps de chargement !!

je sais plus

n°14411028
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-03-2008 à 22:44:59  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Les maitres du mystère ?

c'est bien ca, merci :)

Tain j'adore HFR  :D

---------------
n°14411139
Dj YeLL
Posté le 23-03-2008 à 22:55:46  profilanswer

Ma question peut sembler très con, mais faut que je sois sûr.

Prenons 2 dés... Est-ce que les statistiques de résultat sont exactement les mêmes lorsqu'on lance les 2 dés en même temps, ou les 2 un après l'autre ? :whistle: (edit : idem avec 3 ou 30 dés :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 23-03-2008 à 22:56:00

---------------
n°14411201
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-03-2008 à 23:02:37  profilanswer

effectivement c'est très con [:nybbas]

A priori, les lancers des deux dés étant des expériences indépendantes, je dirais oui :o

edit : c'est quoi ce sondage sans obiwan ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 23-03-2008 à 23:03:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3419  3420  3421  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)