| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
Non mais je lui voyais le sommet du crâne, ça compense ? Message cité 2 fois Message édité par Myway le 27-03-2008 à 17:33:09 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:32:07 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Avec l'outil recherche du forum: je te liste même pas les réponses tellement elles sont aberrantes (nigauds, topic cul, topic recettes de cuisine... etc). Avec l'outil recherche avancée (dans lequel tu as plein de champs à remplir potentiellement, trop d'un point de vue ergonomique), spa beaucoup mieux: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:36:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 17:36:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:38:12 ![]() ![]() |
Non mais pourquoi c'est naze et comment ça a été pensé par les programmeurs, on s'en fout, le fait est que c'est naze pour l'utilisateur T'as trop une approche de développeur dans ta réponse, ça se voit
Ben non, regarde le lien que je propose, ya 40 topics, mais ya pas le bon dedans Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:40:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
Ben je sais pas, t'as pas précisé ce que tu avais fait comme recherche, moi j'ai mis "poste". Et c'est tout (laissé le reste par défaut: dans discussion, dans le titre des sujets, depuis le début). Non mais l'outil de recherche du forum est daubé, ça a pas été fait par des gens s'y connaissant en ergonomie, ça se voit Du coup faut juste le savoir et préfèrer google Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:42:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ah ok, la seule différence, c'est d'être allé chercher dans la combo box, et changer "selon la date des messages trouvés", en "selon la date des derniers messages trouvés", faut donc deviner, avant d'aller cliquer dedans, qu'il y a dans cette liste un choix plus pertinent que celui proposé par défaut. Le truc pas aberrant du tout et complètement intuitif quoi Je dis pas que l'outil n'a pas de "logique interne", je dis que c'est pas ergonomique du tout, pas intuitif, et donc "daubé". Je précise à tout hasard, que je ne parle pas "pour moi" là, je parle de notion d'ergonomie, et de la réaction des gens non informaticiens face à ce genre d'interface. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:50:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
gurb44 Kompakt's Addict |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
icare_ but I don't care. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-03-2008 à 18:02:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 27-03-2008 à 18:39:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | nan mais le risque d'explosion d'un chauffe eau elec c'est pas des conneries, si la soupape est entartrée et qu'on ne pense pas à la tester une fois par mois ça craint du boudin --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp | Vous avez des cumulus dans vos maisons, vous ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca m'arrive rarement, faut vraiment que ce soit terrible. Le concert "Live in Hyde Park" de Clapton en DVD par exemple, je ne m'en lasse toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 19:00:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-03-2008 à 19:05:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
TenjO TengE ☆☆ |
BaF - FlOp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a un topic musique/clip qui font chiolé ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaF - FlOp | Quoi donc ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | a la base je l'ai entendu là, le clip/court metrage n'aidant pas...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |