Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3440  3441  3442  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14443043
Myway
Posté le 27-03-2008 à 17:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

p4rp4ing a écrit :

un bain c'est 150-200 litres non ?

120l environ, mais pas que de l'eau chaude. Proportion d'environ 3/4-1/4, donc 90l d'eau chaude utilisée.  
Et une vaisselle, chez moi, elle utilise pas 60l :o

stipey a écrit :

c'était un faux plombier. Est-ce que tu lui voyais le haut de la raie des fesses quand il se baissait en avant? :o

Non mais je lui voyais le sommet du crâne, ça compense ?  
:D

Ok merci pour la méthode mais je vais en rester à celle de JFKen: rien à faire, si ce n'est demander au proprio de le changer (et je peux rêver :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 27-03-2008 à 17:33:09

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 17:32:07  profilanswer

n°14443046
asmomo
Posté le 27-03-2008 à 17:32:22  profilanswer

JFKen a écrit :

Ouaip, comme les autres... t'as 115 litres de calcaire dans ton chauffe eau... rien a faire, faut le changer.

Ca fait partie des éléments d'usure normale, c'est ton proprio qui prend en charge les frais ;)

Euh.

Sont ptêtre pas tous foutus pareil, mais notre ballon, tu vires toute la partie électrique, et hop le mec peut foutre son bras dedans et enlever toute la merde (50Kg par là la dernière fois, on aurait dû le faire venir plus souvent), puis ça repart comme en 40.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14443053
p4rp4ing
Posté le 27-03-2008 à 17:33:07  profilanswer

stipey a écrit :

Le Docteur Petiot de la plomberie.

j'ai déjà vu une résistance complètement emprisonnée dans un bloc de calcaire et tu pouvais l'assaisonner avec autant de vinaigre blanc ou balsamique ou d'huile d'olive que tu voulais, y'avait que le burin qu'il comprenait :/

le calcaire est toujours bouffé par l'acide. par contre l'acide nitrique coute trois fois rien, et est vendu en supermarché. (a diluer bien sur)

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14443055
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-03-2008 à 17:33:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh.

Sont ptêtre pas tous foutus pareil, mais notre ballon, tu vires toute la partie électrique, et hop le mec peut foutre son bras dedans et enlever toute la merde (50Kg par là la dernière fois, on aurait dû le faire venir plus souvent), puis ça repart comme en 40.

tu parles du chauffe-eau, hein? [:pingouino]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°14443074
Louxxx
Posté le 27-03-2008 à 17:34:35  profilanswer

On s'foutait de ma gueule avec mon histoire de chiottes bouchées et mon schéma.
Mais on vient de déboucher avec le proprio et le bouchon était bien là ou j'l'avais prédit  :sol:  

Mine de rien, je viens d'élever la plomberie au rang de science.
Je fais des observations, je pose une hypothèse, je la vérifie et je confirme !
Et en plus je vulgarise par des schémas pour le commun des mortels.

n°14443078
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-03-2008 à 17:34:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi c'est le premier résultat avec l'outil de recherche du forum  [:transparency]
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Avec l'outil recherche du forum: je te liste même pas les réponses tellement elles sont aberrantes (nigauds, topic cul, topic recettes de cuisine... etc).

Avec l'outil recherche avancée (dans lequel tu as plein de champs à remplir potentiellement, trop d'un point de vue ergonomique), spa beaucoup mieux: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:36:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14443088
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-03-2008 à 17:36:01  profilanswer

Myway a écrit :

Hola la compagnie ! :o

Un cumulus de 150l qui ne permet qu'une vaisselle (normale, sans laisser couler l'eau) et à peine un bain avant de ne déverser que de l'eau froide: vous trouvez ça normal ?
Ceux en couple, vous savez la taille de votre cumulus ?

Merci [:draculax]

y en a pour qui ca ne suffit pas :o

Spoiler :

http://www.lesbaleines.net/loisirs/images/baleine-a-bosse.jpg

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14443093
eltonio37
Posté le 27-03-2008 à 17:36:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

D'ailleurs je repense à une question pour laquelle je ne voulais pas créer un topic.

Je recherche le nom des lignes qui séparent parfois du texte. C'est un style assez ancien, en courbes le plus souvent. Je n'arrive même pas le décrire, et je n'arrive pas le dessiner.

Il me semble que ça sert à finir un chapitre dans un livre. Un genre de liseré. Mais ça a un nom particulier il me semble.

Bon c'est 2 ans après, mais si tu es toujours en vie, la réponse (enfin je crois) est le "tilde" (fréquent en espagnol):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tilde

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14443094
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 17:36:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14443114
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2008 à 17:38:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Avec l'outil recherche du forum: je te liste même pas les réponses tellement elles sont aberrantes (nigauds, topic cul, topic recettes de cuisine... etc).

Par défaut il cherche dans les messages , c'est pour ca

Avec l'outil recherche avancée (dans lequel tu as plein de champs à remplir potentiellement, trop d'un point de vue ergonomique), spa beaucoup mieux: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
[:spamafote]

Y'a beaucoup de champs dont la valeur par défaut devrait être autre mais ca marche  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 17:38:12  profilanswer

n°14443125
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-03-2008 à 17:39:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Par défaut il cherche dans les messages , c'est pour ca

Non mais pourquoi c'est naze et comment ça a été pensé par les programmeurs, on s'en fout, le fait est que c'est naze pour l'utilisateur [:spamafote]

T'as trop une approche de développeur dans ta réponse, ça se voit :D

TenjO TengE a écrit :

Y'a beaucoup de champs dont la valeur par défaut devrait être autre mais ca marche  [:airforceone]

Ben non, regarde le lien que je propose, ya 40 topics, mais ya pas le bon dedans [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:40:57

---------------
n°14443149
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2008 à 17:40:51  profilanswer

Ben non, regarde le lien que je propose, ya 40 topics, mais ya pas le bon dedans [:spamafote]

Alors pourquoi moi ca marche ? [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14443170
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-03-2008 à 17:42:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Alors pourquoi moi ca marche ? [:transparency]

Ben je sais pas, t'as pas précisé ce que tu avais fait comme recherche, moi j'ai mis "poste". Et c'est tout (laissé le reste par défaut: dans discussion, dans le titre des sujets, depuis le début).

Non mais l'outil de recherche du forum est daubé, ça a pas été fait par des gens s'y connaissant en ergonomie, ça se voit :D

Du coup faut juste le savoir et préfèrer google :p

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:42:47

---------------
n°14443172
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-03-2008 à 17:42:29  profilanswer

Citation :

EDIT : pour de meilleur recherche, il faut penser  mettre l'option : "Classer les sujets" sur Selon la date des derniers messages du sujet [:icon3]

:jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14443183
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2008 à 17:43:53  profilanswer

Ben je sais pas, t'as pas précisé ce que tu avais fait comme recherche, moi j'ai mis "poste". Et c'est tout (laissé le reste par défaut: dans discussion, dans le titre des sujets, depuis le début).

J'avais édité mon post pour préciser comment j'avais fait. Maintenant , une fois que t'a mis les options comme il faut, tu fais mémoriser les paramètres et c'est bon  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14443204
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 17:46:41  profilanswer

Myway a écrit :

120l environ, mais pas que de l'eau chaude. Proportion d'environ 3/4-1/4, donc 90l d'eau chaude utilisée.  
Et une vaisselle, chez moi, elle utilise pas 60l :o

Ok merci pour la méthode mais je vais en rester à celle de JFKen: rien à faire, si ce n'est demander au proprio de le changer (et je peux rêver :o )

Bin si ton eau est moyennement calcaire à calcaire, au bout de 10/12 ans c'est normal.
Et oui c'est qqch que ton proprio doit changer à ses frais, c'est considéré comme une usure normale (en même temps un chauffe eau classique c'est 200 € :o).

Et vaut mieux pas qu'il joue au con là dessus, le groupe de secu (là où y'a le robinet de vidange et la valve de surpression) est surement plus ou moins encrassé... une explosion de cumulus en pleine nuit ça surprend  :D Et ça coute cher...

---------------
n°14443216
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-03-2008 à 17:48:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'avais édité mon post pour préciser comment j'avais fait. Maintenant , une fois que t'a mis les options comme il faut, tu fais mémoriser les paramètres et c'est bon  [:airforceone]

Ah ok, la seule différence, c'est d'être allé chercher dans la combo box, et changer "selon la date des messages trouvés", en "selon la date des derniers messages trouvés", faut donc deviner, avant d'aller cliquer dedans, qu'il y a dans cette liste un choix plus pertinent que celui proposé par défaut. Le truc pas aberrant du tout et complètement intuitif quoi :D

Je dis pas que l'outil n'a pas de "logique interne", je dis que c'est pas ergonomique du tout, pas intuitif, et donc "daubé". Je précise à tout hasard, que je ne parle pas "pour moi" là, je parle de notion d'ergonomie, et de la réaction des gens non informaticiens face à ce genre d'interface.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:50:18

---------------
n°14443226
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2008 à 17:50:10  profilanswer

je dis que c'est pas ergonomique du tout, pas intuitif, et donc "daubé".  

Ca je suis d'accord, mais une fois qu'il est bien configuré c'est bon [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14443270
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2008 à 17:53:54  profilanswer

Quelqu'un sait si Eddy_ nous lit ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14443278
asmomo
Posté le 27-03-2008 à 17:54:25  profilanswer

icare_ a écrit :

effectivement, je t'avais raté. boh j'ai écumé le site de créative, mais rien trouvé de tel, j'suis ptet une nouille aussi :o

Je viens d'aller voir leur nouveau site, j'ai pas trouvé non plus, donc ça doit plus se faire :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14443345
icare_
but I don't care.
Posté le 27-03-2008 à 17:59:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens d'aller voir leur nouveau site, j'ai pas trouvé non plus, donc ça doit plus se faire :/

nan mais je viens de trouver un dac externe, ca convertit du 5.1 numérique comme je veux en 2.0 ana (comme je veux pas), je deviens chèvre la

amha, ce sera plus simple d'utiliser un 5.1 simulé plutot que de mourir sur google :o

n°14443352
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-03-2008 à 17:59:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Dites j'essaye de faire de l'hydromel, et ils conseillent de faire un starter de levure pour booster le démarrage de la fermentation.
Vous sauriez si ça a une chance de marcher avec de la levure chimique et combien de temps met ledit starter pour être prêt :??:
Google me dit tout et son contraire.

[:chris barnes]  

Ah bah non, la levure chimique n'a de levure que le nom. C'est un simple mélange de  bicarbonate de soude et d'acide tartrique => en solution aqueuse, tu as une réaction acide-base qui dégage du CO2, ce qui fait gonfler la pate.  

edit : [:benou_grilled]  

Pour faire une fermentation alcoolique, il faut un être vivant, en l'occurrence un champignon unicellulaire, Saccharomyces cerevisiae dit levure de boulanger (c'est la même espèce qui fermente dans la fabrication du pain, du vin, de la bière...). La fermentation est une des voie métabolique du champignon quand il manque d'oxygène. Au lieu de respirer : glucose + O2 -> CO2 + H2O, il fermente : glucose --> ethanol + CO2, c'est à dire de l'éthanol et des bulle de gaz carbonique. Plus toute sorte de métabolites intermédiaires qui aromatisent le produit.

La levure est un microorganisme relativement ubiquitaire. Tu en as naturellement sur la peau des fruit par exemple. Mais clairement, tu prend un risque assez élevé à tenter une fermentation en pariant sur un ensemencement naturel. Si ce n'est pas la levure qui s'installe, d'autre microorganisme prendront la place et ton moût va "tourner". Donc il faut que tu te procures du levain ou que tu t'en fabriques.  Par exemple : du prend le jus de vieilles pommes. Tu délayes de la farine dans ce jus avec un peu d'eau pour obtenir un peu de pâte molle. Tu la laisse fermenter dans un récipient couvert (attention à partir de maintenant il va falloir te battre et travailler à éviter les contamination) pendant une nuit, à température assez fraiche (12 - 18°). Tu recharges avec de la farine et de l'eau toutes les 4h, trois fois de suite. Une petite prière propitiatoire et hop, au frigo (pas trop froid).  

Après, pour la fermentation proprement dite, je suppose que tu as du trouver tout ce qu'il faut en ligne.  
Par exemple ça : http://www.hydreaumiel.org/hydrome [...] procedure/

Et note que même s'il la fermentation a eu lieu correctement, tout n'est pas fini. L'éthanol par exemple représente un substrat qui intéresse du monde. S'il y a trop d'oxygène, tu risques notamment d'avoir une fermentation acétique : ethanol + O2 --> ac. acetique + eau. Note que ça doit pas être mauvais le vinaigre de miel.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-03-2008 à 18:02:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14443358
Myway
Posté le 27-03-2008 à 18:00:44  profilanswer

JFKen a écrit :

Bin si ton eau est moyennement calcaire à calcaire, au bout de 10/12 ans c'est normal.
Et oui c'est qqch que ton proprio doit changer à ses frais, c'est considéré comme une usure normale (en même temps un chauffe eau classique c'est 200 € :o).

Et vaut mieux pas qu'il joue au con là dessus, le groupe de secu (là où y'a le robinet de vidange et la valve de surpression) est surement plus ou moins encrassé... une explosion de cumulus en pleine nuit ça surprend  :D Et ça coute cher...

Hop, j'me rappelle que la résidence a 6ans, alors à moins qu'ils aient utilisé un cumulus de récup .. :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14443681
P_erf_ide
Posté le 27-03-2008 à 18:38:45  profilanswer

Myway a écrit :

Notre proprio est vraiment un bon gros con, et pour qu'il finisse par nous changer la chaudière (on était obligé de mettre le chauffage en plein été pour espérer avoir de l'eau chaude, et on mourait de froid l'hiver), il a fallu que le plombier, sympa lui, mette sur le devis qu'il y avait un risque d'explosion. Si ça peut t'aider, comme magouillette [:djmb]

Edit : Si elle est quasi-neuve, peu de chance que ça marche :/

Message édité par P_erf_ide le 27-03-2008 à 18:39:49

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14443704
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 18:41:32  profilanswer

nan mais le risque d'explosion d'un chauffe eau elec c'est pas des conneries, si la soupape est entartrée et qu'on ne pense pas à la tester une fois par mois ça craint du boudin :/

---------------
n°14443721
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2008 à 18:43:47  profilanswer

Vous avez des cumulus dans vos maisons, vous ? :heink:

Faut aérer, hein :??:

n°14443740
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 18:47:15  profilanswer

n°14443759
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2008 à 18:51:06  profilanswer

JFKen a écrit :

nan mais le risque d'explosion d'un chauffe eau elec c'est pas des conneries, si la soupape est entartrée et qu'on ne pense pas à la tester une fois par mois ça craint du boudin :/

qu'est-ce que tu entends par tester ?  [:delarue3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14443813
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2008 à 18:58:34  profilanswer

Est-ce que vous avez tendance à être excessif, lorsqu'il s'agit de l'écoute d'une zik que vous trouvez particulièrement géniale ?
Par exemple, perso, ça doit faire 2 mois que je m'écoute quasi tous les jours, plusieurs fois/jour, la même zik [:le kneu]

n°14443830
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2008 à 19:00:30  profilanswer

n°14443831
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-03-2008 à 19:00:30  profilanswer

Ca m'arrive rarement, faut vraiment que ce soit terrible. Le concert "Live in Hyde Park" de Clapton en DVD par exemple, je ne m'en lasse toujours pas. [:cerveau lent]
Pareil pour certains morceaux de Pink Floyd ou Dire Straits. Mais ça reste rare tout de même. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 19:00:56

---------------
n°14443838
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 19:02:16  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Est-ce que vous avez tendance à être excessif, lorsqu'il s'agit de l'écoute d'une zik que vous trouvez particulièrement géniale ?
Par exemple, perso, ça doit faire 2 mois que je m'écoute quasi tous les jours, plusieurs fois/jour, la même zik [:le kneu]

oui aussi mais le prob c'est qu'on s'en lasse plus vite.... enfin pour ma part.
donc maintenant j'essai d'eviter :D

dernier en date Aphex Twin - windowlicker, l'avantage c'est qu'elle est longue :D

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 27-03-2008 à 19:05:45

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14443840
P_erf_ide
Posté le 27-03-2008 à 19:02:45  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Oui, mais le problème, c'est que quand je suis lassée, je le suis pour de bon :sweat:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14443841
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2008 à 19:02:45  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ca m'arrive ,ouais

En ce moment c'est avec :

City of Delusion
Supermassive Black Hole
 Map of the Problematique

de Muse

Je les écoute en allant au boulot et en repartant  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14443856
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2008 à 19:05:57  profilanswer

Dernièrement, la zik de "28 jours plus tard", la montée en puissance pendant tout le titre :love:

Et alors sinon, le live "S&M" de Metallica [:cerveau love], l'intro [:cerveau lent]²
 [:dago ]

Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2008 à 19:06:16
n°14443861
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2008 à 19:06:49  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Oui, mais le problème, c'est que quand je suis lassée, je le suis pour de bon :sweat:

Bah moi justement, je me lasse pas du tout (pour le malheur de ma chewie :D)..

n°14443882
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 19:09:27  profilanswer

y'a un topic musique/clip qui font chiolé ?
j'en tiens un bon là [:transparency]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14443886
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2008 à 19:09:53  profilanswer

Quoi donc ?

n°14443912
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2008 à 19:12:39  profilanswer

Ca m'arrive rarement, faut vraiment que ce soit terrible. Le concert "Live in Hyde Park" de Clapton en DVD par exemple, je ne m'en lasse toujours pas. [:cerveau lent]

Chrome dreams  [:cerveau lent] ²

Sinon pour la question de Baf_Flop, pareil, jusqu'à l'overdose.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14443919
Elmoricq
Posté le 27-03-2008 à 19:13:39  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ca m'arrive. Dernierement c'etait tout betement l'OST de "Nightmare before Christmas", que je trouve geniale.
Sinon "The Dark Moor", du groupe du meme nom, tourne souvent sur mon lecteur en ce moment. [:huit]

n°14443985
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 19:21:29  profilanswer

a la base je l'ai entendu là, le clip/court metrage n'aidant pas...
ne vous fiez pas au titre rameuteur  :o  
http://fr.youtube.com/watch?v=OuoRj0p85RU

l'originale  
http://fr.youtube.com/watch?v=RkZq80j29Hc

mais la best of the best reste celle ci ( Sigur Ros - BO Vanilla Sky )
http://fr.youtube.com/watch?v=EqWE [...] re=related

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3440  3441  3442  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)