| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:05:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:07:16 ![]()
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:23:16 ![]() J'ai pour ma part plusieurs versions d'un même wall (de nuit, tôt le matin...), 6 au total, qui changent en fonction de l'heure de la journée |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et mon avatar vous emmerde tas de fif Message édité par Iryngael le 18-03-2008 à 22:26:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sonnerie de qualité Tenjo A un moment j'avais Evanescence - Eternal, parce que le début faisait vraiment sonnerie Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-03-2008 à 22:43:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
muse - hysteria
copain Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 18-03-2008 à 22:47:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:47:20 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une petite loop avec audacity et rulez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 18-03-2008 à 22:53:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
BaF - FlOp |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dolores |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Iryngael le 18-03-2008 à 23:35:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Effectivement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 23:56:59 ![]() car c'est alimenté par un hacheur, pour économiser l'énergie.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Donc faut augmenter le temps de pose --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui j'ai corrigé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 02:37:39 ![]()
|
Persil |
|
TenjO TengE ☆☆ | Muse à l'air d'être très utilisé en sonneries de portable à ce que je voit --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon moi c'est le classique "driiiiiing" à l'ancienne, ou encore le plus souvent rien du tout: juste sur vibreur. Beaucoup plus poli, pour pas couper une discussion en cours: quelqu'un m'appelle alors que j'ai une "bonne" discussion avec quelqu'un ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2008 à 09:22:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Pareil, je supporte pas d'être coupé par un tel portable.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:45:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:47:25 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si c'est une urgence, ça rappelle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |