| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:50:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
"Des contrôleurs de train" fallait préciser alors si tu voulais qu'on comprenne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 17:55:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arrgghh |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | quent on est con, on est con.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:58:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:00:23 ![]() |
Moi quand on me parle de contrôleur sans préciser, je pense en premier au contrôleurs aériens par exemple (dont les grêves font chier le monde) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 18:02:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stipey you can't buy me on e-bay... | le jour où les cons trolleurs seront en grève, y'aura de l'écho si quelqu'un poste sur ce topic... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ta signature, elle est tirée d'où ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 18:06:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Non mais j'étais sérieux, entre les contrôleurs aériens, des impôts, du travail, des risques, des coûts, des affaires... je comprends vraiment pas pourquoi tu choisis d'assimiler "controleur tout court" avec les "controleur de train" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 18:13:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:13:49 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:21:04 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je veux dire que si tu descend du train et que tu dis que tu as croisé le contrôleur, c'est pas ambigu. Alors que si de retour d'une promenade à pied, tu dis que tu as sympathisé avec un contrôleur en vacances rencontré sur le chemin, ben je pense pas à "un contrôleur de train" Non, qd même pas, juste que hors d'un contexte particulier me faisant penser aux transports en commun, "contrôleur" tout court, bah ça me fait penser à rien (enfin à trop de choses différentes en fait). Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 18:26:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
suprememaxpayne Testing spirit | de la RAM 1.8V sans radiateur si je l'a fait fonctionner à 2.1 comme mes autres barettes, elle risque d'avoir chaud/cramer/fondre/entrer en fusion? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle risque d'en chier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 19:32:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 19:33:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |