| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:49:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tu passes du blanc au noir en 3 jours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | une coincée entre le majeur et la base du pouce, l'autre entre l'index et le haut du pouce --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et le bouillon des nouilles, ils le boivent, les asiatiques, le bouillon? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Si c'est servi dans un bol, je dirais oui --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:01:11 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin moi j'ai bossé 2 semaines dans un 3 étoiles à Paris centre, j'aimerais bien avoir acquis ces qualités /milyfe Et sinon je trouve ça cool jusqu'à "Le rapport avec ce qui nous intéresse, ", ça fait un peu forcé Message édité par theredled le 30-01-2008 à 17:13:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:13:13 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-01-2008 à 17:16:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Que dis-je un rêve ? C'est un sacerdoce, un accomplissement, une béatitude Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 17:15:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:17:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:27:58 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Celui de qui ? EDIT: Et merde ! Tant pis, je laisse, j'assume Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 17:29:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:32:20 ![]() Euh son propre avis ? Le sien ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui bon ça va hein, si ça continue va falloir que ça cesse Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 17:33:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 30-01-2008 à 17:34:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | amha potemkin, si tu veux prendre de l'avance sur la concurrence, tu vas voir le gars direct et tu lui parles (selon la taille de la structure, passes un coup de fil avant pour éviter de générer un 'boulet spotted' chez le patron si il a plein de client...) Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 30-01-2008 à 17:38:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
floootheone Jack's colon | Question à la con :
|
|
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:48:15 ![]() Est-ce que les grévistes sont débiles ? Ils pensent qu'en faisant chier tout le monde (ce qui au passage n'est pas inclus dans le droit de grève, se foutre au milieu de la route c'est plus que "ne pas travailler" ) l'opinion publique va leur devenir favorable ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:49:29 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai travaillé 30h ce mois ci, et je suis au chômage. Je dois donc les signaler ds la déclaration mensuelle.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |