| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 17:22:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 17:22:50 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'imlage est dégueu mais je préfère clairement le 4/3, au moins les joueurs ressemblent à des sportifs et pas à des nains obèses --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Justement, élargis ça les rend fun --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Jprendrais bien des images des modes de ma téloche, mais le temps de les prendre des les upper sur pix.nofrag ça aura changé 3 fois de discussions ici alors --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dr Dorian My Déjà Vu | Pffff je capte rien sur la ligne ADSL de mes parents à la cambrousse --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 17:48:07 ![]()
|
yoak négligemment lourd | location ATM oui |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est possible oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 17:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 18:02:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 18:03:17 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
angellus2 |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
BaF - FlOp | L'atari, je m'en rappelle quand tout le monde en parlait, en primaire |
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Inscris-toi ce sera plus simple --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
BaF - FlOp | Bah un acte de vandalisme sur wiki. J'aurais voulu signaler ça.. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Q: Où puis je trouver une flopée d'images en 1920x1200 ( Edit: les sites d'artistes sont évidemment les bienvenus Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 02-02-2008 à 21:06:05 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Essaye APOD: Astronomy Picture Of the Day: Une image par jour, résolution très variable, parfois plus de 4000*3000 EDIT: Regarde plutôt le lien d'Hephaestos Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2008 à 21:08:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Les modos wikipedia, ça existe pas vraiment. En tant qu'inscrit en tout cas j'ai jamais vu d'option d'alerte. Quoi qu'il en soit, le plus simple si tu es témoin d'un acte de vandalisme sur wikipedia c'est de le modifier toi-même (tu cliques sur la page de modification, tu sélectionnes les modifications constituant le vandalisme, et tu as une option "annuler les modifications" ). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-02-2008 à 21:15:17 |
|
BaF - FlOp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | En suivant ton lien dieu dla forge et de google, j'ai trouvé ça: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |