| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 15:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:55:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh... lapin C'est tout à fait correct non ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2008 à 16:31:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:35:20 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-01-2008 à 16:36:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par yoak le 11-01-2008 à 16:36:31 |
barnabe |
|
|
Ben oui C'est quoi la blague ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2008 à 16:40:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arrgghh |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 16:51:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 18:43:32 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
am7 tadam | Jte conseille de poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 19:50:21 ![]()
EDIT : sinon merci pour le topik, je le connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 19:51:06 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 19:54:18 ![]() |
|
am7 tadam | Non la fièvre c'est l'élévation de la température corporelle pour défendre l'organisme Prends ta température bis Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-01-2008 à 20:02:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |