| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Prends ta température bis Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-01-2008 à 20:02:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:59:44 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
am7 tadam | Oui bref --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya un iSketch en cours, salon "HFR2", on est 4 pour l'instant, des motivés ici ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
suprememaxpayne Testing spirit | skoa? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 11-01-2008 à 22:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 22:52:16 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:05:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:05:50 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message édité par Dr Dorian le 11-01-2008 à 23:08:08 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
nessca |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:16:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 23:17:41 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Louxxx |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ah bah après l'heure, c'est pu l'heure On était une tite douzaine, c'était cool, et y'avait Eddy_ Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 00:58:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, et Sedna aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'arrives un peu après la bataille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. | bande d'enfulés je me suis connecté sur isketch pour rien |
potemkin Optimisateur relativiste. | 'tain j'ai l'impression d'avoir loupé une fête |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même qu'à un moment ya une nana exterieure qu'est arrivée, tout le monde lui a demandé avec le tact HFRien si elle doesait, et de nous montrer ses einssss, ce qu'elle a fait par mail, on a bien rigolé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | potemkin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 10:58:54 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si vous deviez résumer HFR en un smiley, quel serait-il ?
Message cité 8 fois Message édité par Iryngael le 12-01-2008 à 12:08:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Clairement Comme d'ailleurs le type là qui avait porté un tee-shirt redface à une émission de télé et qui en avait ensuite fait un topic EDIT: Nico qq chose (pseudo à numéros je crois) Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 12:09:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai le t-shirt HFR tiré à 108 exemplaires Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-01-2008 à 12:10:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je t'ai pris de vitesse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | EN 21 secondes? Tu mens Message édité par Iryngael le 12-01-2008 à 12:14:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | Vous avez déjà été tiré au sort pour le recensement ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu vas être fiché --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
yoak négligemment lourd |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |