| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 12:04:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:04:12 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | récemment je suis essentiellement sans poster bashHFR, election miss/mister HFR, les topics ayant souvent tendance à la dérive m'enfin ca reste une question que je me pose comme ça, j'ai pas les stats de HFR pour confirmer ou infirmer le truc. ca reviendrait à poser la question suivante : la fermeture d'un topic de type blabla, destiné à défouler les forumeurs qui souhaitent plus chater que discuter d'unsujet précis, va t elle générer une relance des topics par ces mêmes acteurs du topic fermé ou auront ils tendance à venir en touriste sur ces topics pour troller, pourrir ou faire du HS? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-01-2008 à 12:15:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 12:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
|
barnabe |
|
Louxxx | Combien de bourrelets vous avez sur le front quand vous froncez les sourcils ?
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 12:45:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 13:03:49 ![]()
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Comment faire appliquer une décision de justice française à l'étranger ?
Message édité par c4h8o3 le 16-01-2008 à 13:10:55 --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:04:32 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-01-2008 à 13:05:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 1/2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Louxxx |
|
Eldricht $*$ BRK | pourquoi je me retrouve une fois sur deux avec un filtre de lave vaisselle poilu : --------------- $job $step $endstep $handjob |
as253 Loucheur averti | apprends a ta femme la différence entre lave-linge et lave-vaisselle pour les culottes Message cité 1 fois Message édité par as253 le 16-01-2008 à 13:17:11 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
vinzomatik What goes up must come down |
faurdait demander au gars qui a reçu un IG nobel pour une etude sur les peluches de nombril Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-01-2008 à 13:18:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Eldricht $*$ BRK |
c'est ça qui est bizarre, ça peut être 5 fois d'affilée et ensuite rien pendant une ou deux machines.... il fonctionne bien, donc pas question de faire venir un réparateur....mais bon, ça m'interpelle... on a même testé a vide et RAS.... Message édité par Eldricht le 16-01-2008 à 13:24:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Prems Just a lie |
Eldricht $*$ BRK |
vinzomatik What goes up must come down | ca suppose un rapport avec les reste alimentaire qui tournent dans le filtre, si c'est fibreux comme du poireau ca peut faire ca --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Eldricht $*$ BRK |
vinzomatik What goes up must come down | ah ouais whirlpool? pour l'instant il voit des poils morts Message édité par vinzomatik le 16-01-2008 à 13:35:04 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Louxxx | Et niveau texture c'est proche d'un poil ?
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Eldricht $*$ BRK |
stevetur | Essaie de changer de marque de détergent
|
Eldricht $*$ BRK |
des tablettes double ou triple action (je sais plus....) de marque connue avec film biodégradable.... pas de gel par contre ... stevetur => c'est une piste , je vais tenter Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 16-01-2008 à 13:45:32 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Eldricht $*$ BRK |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, vous connaitriez un MMORPG gratuit en flash fun à jouer ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 14:48:10 ![]() Ben non |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai trouvé "dofus", mais je sais pas encore ce que ça vaut --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |