| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
Message édité par gurb44 le 11-01-2008 à 00:56:52 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:56:24 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
anti-tane |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 09:54:28 ![]() C quoi ce bordel ? Blabla@HFR fermé, Topic Nigauds fermé... y en a qui pètent des câbles en 2008 ou quoi ? |
Prems Just a lie |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:21:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | à force de croire qu'en laissant seulement des initiés sur blabla on aurait pas de dépassement des limites, certains finissent par prendre leurs aises et dépassent un jour ces mêmes limites. je suis quelque part content car ca rétablit une forme de principe démocratique qui veut qu'un forum soit public. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gurb44 Kompakt's Addict | Il m'est avis que vous devriez éviter d'aborder ce sujet si vous voulez pas que ce topic ferme. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On relate les faits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:35:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 13:36:51 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 11-01-2008 à 13:40:40 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tout ça pour un msiley chat... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Louxxx | Est-ce que avoir "l'oreille musicale" est plutôt inné ou acquis ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Aller au conservatoire le plus proche, et poser la question à un prof de musique --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe | Et est-ce que avoir l'oreille musicale est équivalent à avoir l'oreille absolue ? |
Louxxx |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 14:29:02 ![]() |
avoir l'oreille absolue, c'est (entre autres), etre capable d'accorder une guitare sans accordeur et sans accordage relatif. peu de gens le peuvent. meme dans les très bons Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-01-2008 à 14:30:54 |
Louxxx |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain mais comment je kiffe ce smiley trop con --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | c'est gentil d'expliquer mes posts |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'appellerai ça plutot une "mémoire auditive parfaite".
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yoak négligemment lourd | ca s'appelle l'oreille absolue, spa toi qui va renommer le dictionnaire ??? |
Louxxx |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu declares comme d'hab en fin de mois (tu devras leur apporter une copie de fiche de paie), et pour les versement si tu commences le 15 admettons, bien tu seras indemnisé pour la période du 1 au 14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |