| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:07:53 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
suprememaxpayne Testing spirit | vous pouvez m'apeller un-humain-de-l'an-2000-tel-qu'imaginé-dans-les-années-soix --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'arrete pas de voir des films qui traite du futur où les dates annoncées sont a quelques années pres de nous --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:30:26 ![]()
Casque fermé pour tous ! (ouais je milite comme un dingue, là) Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 23:31:36 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gurb44 Kompakt's Addict |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est quoi cette merde ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais plus son nom, logiciel genre winamp tres connu, mais uniquement acces audio... je pense qu'il doit faire ça, il était tres complet à l'epoque et doit toujours existé.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:38:04 ![]() ![]() |
|
Apres, pour ta question faut demander aux hippies qui croivent que le logiciel libre est viable Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 11-01-2008 à 00:39:19 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
anti-tane |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 11-01-2008 à 00:41:01 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
anti-tane |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:41:07 ![]()
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
nikost Woof ? |
|
anti-tane |
|
|
anti-tane |
|
|
anti-tane |
|
anti-tane |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:47:47 ![]() |
anti-tane |
|
anti-tane |
|
anti-tane |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a des softs qui retrouvent la fiche cddb (films et zic) à partir simplement du nom du fichier? |
anti-tane | Han |
gurb44 Kompakt's Addict | Et pour le tag, c'est foo_freedb2, le module qui va bien.
Message édité par gurb44 le 11-01-2008 à 00:56:52 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |