| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:57:38 ![]() ![]() |
Rockstopper | Me suis brûlé la langue ce matin avec du café trop chaud (le con).
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vanfannel_94 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:41:49 ![]() Est-ce que je peux utiliser une colle Schmidt sur un puzzle Ravensburger ou Castorland ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:43:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:43:51 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | vous avez quelque dhose contre le mal de vrane du lendemina de cuite? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
|
drouide |
--------------- rien |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 15-01-2008 à 22:18:06 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
theredled ● REC | meme quahnd l'occasion est bonne. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:21:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:21:38 ![]() (allez y les talibans, corrigez moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 22:24:40 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est qurestoipn --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 15-01-2008 à 22:45:01 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Quoi, tous tes messages ont déjà été lus par tu sais qui et ça t'a valu un licenciement? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 11:04:01 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | ne remarquez vous pas une relance globale des topics et un taux de participation accrue de certaines personnes autrefois absentes dans certains topic depuis que bla² est fermé?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Buta43 chie la classe | et ça pose un probleme? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais j'imagine que c'est juste pour parler, comme d'hab ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 11:48:20 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
ou inversement, ca risque de troller partout sur les topics qui étaient propres et ca sera négatif à terme. l'idée d'un blabla pour se défouler dans un espace clos et délimité n'est peut etre pas si mauvais. je me posais simplement la question en fait sinon AVFFUO Message édité par vinzomatik le 16-01-2008 à 11:54:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 11:55:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 11:56:54 |
vicmckay |
|
vinzomatik What goes up must come down |
bon, c'est pas forcément statistique, de plus, il semble qu'il y ait en ce moment de nombreuses connections. ca concerne essentiellement la rubrique discussion Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-01-2008 à 11:58:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 12:04:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |