| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:04:52 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
theredled ● REC | il vient d'où ton avatar buta ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 10:18:31 ![]()
|
theredled ● REC | je penche plutot pour la révolution française --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe | c'était une photo de tag a montpellier, c'est tout ce que je sais. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Arrgghh |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:01:27 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et alors ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dr Dorian My Déjà Vu | Sous DVDshrink, le "perform deep analysis before backup to improve quality", ça améliore vmt la qualité ? Message édité par Dr Dorian le 15-01-2008 à 12:11:16 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | woké ça me rassure --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | Rha bah merde, mon DVD passe pas --------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BaF - FlOp | Que retenir des dernières 200 pages Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-01-2008 à 13:22:50 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-01-2008 à 13:26:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tutafay ;jap: C'est un "hotspot" à domicile Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 13:28:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:29:59 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | j'en avais un par chez moi....
Message édité par Otan beauval le 15-01-2008 à 13:31:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaF - FlOp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-01-2008 à 13:39:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Buta43 chie la classe |
|
Message édité par Otan beauval le 15-01-2008 à 13:41:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:41:31 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | un couverture etendue Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-01-2008 à 13:46:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit | voté non \o/
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
heow You're fucking out! |
|
liink | Question existentielle de 1ere ordre.
Message édité par liink le 15-01-2008 à 13:59:10 |
BaF - FlOp | T'es sûr que l'ugc illimitée marche pour TOUS les MK2 ?
|
liink | Oui depuis septembre de l'année derniere. J'ai testé a plusieurs reprises pour les Mk2, c'est meme clairement marqué sur le site de MK2.
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par Otan beauval le 15-01-2008 à 14:12:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vinzomatik What goes up must come down | pourquoi vous écrivez dieu, D.ieu? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Abstro | Parce qu'on ne doit pas prononcer son nom, alors le "." est sensé déjouer les moteurs de recherche qui pourraient déterrer le sacrilège |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |