| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 13:10:13 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | la radio de la pucelle |
yoak négligemment lourd | radio/pusso ca rime, donc mon mien est mieux stout |
as253 Loucheur averti |
yoak négligemment lourd |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 09-01-2008 à 13:31:13 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 13:29:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 13:44:43 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 14:43:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le célib qui retrouve une copine : "T'as fait les course chayri ? Et inversement, le mec qui vient de se faire larguer Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 09-01-2008 à 14:58:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down | avez vous des infos sur les pubs qu'on fait poser sur les voitures pour se faire rémunérer?
Arrgghh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je parlais du cas en couple /célibataire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Edited --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh | Han |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je le trouvais approprié par le graphisme et le code en effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:20:45 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais lu un truc il y a 4-5 ans qui disait que ça rapportait dans les 200€/mois.
vinzomatik What goes up must come down | d'apres le site carlogo, on te propose la campagne de pub et si elle ne te convient pas tu es en droit de refuser mais ça leur laisse forcement l'impression d'un client un peu capricieux. maintenant rien ne t'engage.
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:10:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:20:09 ![]() Ca se jette pas le fromage, au contraire ça se bonifie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |