| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:42:29 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Bah apparement, on est en plein dedans --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 17:09:09 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'vois pas trop le rapport avec l'histoire de volonté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Potemkin> Enorme ton montage --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
potemkin Optimisateur relativiste. | huhu merci |
addtc AuDessusDeToutCa | Ne prenez tout de même pas les compagnies pharmaceutiques pour des enfants de choeur non plus hein |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le tabac non plus, au fond. Au fait : tu mourras probablement avant mon chien. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-01-2008 à 17:23:33 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
EDIT : Poisson qui se mord la queue Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 01-01-2008 à 17:24:27 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Le cancer met 15 ans à se développer. Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. Edit : c'est le serpent qui se mord la queue. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-01-2008 à 17:25:31 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 17:32:20 ![]() Et ok veut dire 0 killed |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quel soft de défragmentation de disque dur utilisez-vous, et pourquoi lui plutôt qu'un autre? (accessoirement en avez vous essayé d'autres que le vôtre ?) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:35:58 ![]() Aucun |
jean gamin mec ancien, mec bien. | Tvista.(tuningvista). Simple et efficace. --------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BONNE ANNEE §§§§ PLEIN DE POGNON DE SEXE ET DE POUVOIR §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
southparty |
|
Quand on contracte des prêts, on demande des papiers officiels... Message édité par Eddy_ le 01-01-2008 à 19:06:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
southparty | Il y a un truc qui marche assez bien avec les banques : "ah, ben je vais me renseigner à l'AFB. Votre nom déjà, c'est ?" |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Ok merci --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
potemkin Optimisateur relativiste. | +1 porte plainte
Message édité par potemkin le 01-01-2008 à 19:10:58 |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 19:12:27 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai toujours pas fait mon ménage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |