| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Faut connaître Trondheim pour apprécier Dés lors, tu comprendras à la fois en quoi cet avatar et chouette, et en quoi mon pseudo est un jeu de mot et n'a absolument rien de bourgeois Mais j'avoue que moi non plus, je l'aime pas trop mon avatar, si on le considère uniquement du point de vue graphique. A l'époque, j'en ai pas trouvé d'autre de HDV, et maintenant, par rapport à ce que j'ai dit plus haut sur les avatars, je ne peux plus en changer, c'est trop tard, donc je le garde Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 00:09:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 00:07:11 ![]() ![]() |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il faisait partie de ceux que j'avais regardés, mais bof, je trouvais l'expression encore moins intéressante (celui que j'ai pris, il fait plus enculeur de mouches, et parait que ça me correspond Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 00:15:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx | Perso j'ai bien mis un an avant de découvrir qu'on pouvait les afficher |
chipp zanuff |
Message cité 1 fois Message édité par chipp zanuff le 31-12-2007 à 00:33:39 --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pis le désavantage qd tu prends un pseudo en fonction d'un peros, qu'il soit fictif ou réel, c'est que ça perd de son sens si ton avatar est autre... Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 00:32:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chipp zanuff | J'suis en train d'me taper un saladier entier de couscous, vais-je en voir la fin un jour? --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:38:50 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 00:39:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:43:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, c'est un tout quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david_25 TG |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david_25 TG | Ben j'ai cherché, je trouve pas ...ça doit être un complot de la CIA |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Scolopendres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elmoricq |
|
PtitBlondinet |
|
Elmoricq |
Elmoricq |
|
PtitBlondinet |
|
Elmoricq | Tu sais quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 10:00:14 ![]() |
PtitBlondinet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah Donjon, je te conseille de commencer par les Zenith, même si c'est pas les premiers dans la chronologie.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | Je le note. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 10:22:54 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Question sérieuse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 10:38:58 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
barnabe | ici déja environ 4 personnes, ça fait déja 4€.
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |