| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 22:18:39 ![]() ![]() |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
chipp zanuff |
PtitBlondinet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 22:34:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 22:34:53 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
PtitBlondinet |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
PtitBlondinet |
D_omi sourit | Dans la voiture c'est sympa tant qu'on a pas son chez-soi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PtitBlondinet |
yoak négligemment lourd |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | c'eut pu-t-etre un hasard |
PtitBlondinet |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais attends, je te connais et je t'apprécie, juste, comme beaucoup ici, je ne fais pas trop gaffe aux pseudos, c'est les avatars que je reconnais. Spour ça aussi que j'aime pas les gens qui changent d'avatar rarement. EDIT: Au fait, tu sais que ce que tu fais là, c'est hors-charte et passible de delete de compte et de tous tes multis ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 23:49:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chipp zanuff |
Non non, je voulais dire "rarement". Ya 3 types de forumeurs par rapport aux avatars: (sinon, mate mon edit) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 23:51:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chipp zanuff |
chipp zanuff |
Louxxx | Y'a plus de monde sur Hfr depuis quelque temps ou c'est juste une nouvelle façon de compter ?
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
PtitBlondinet |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faut connaître Trondheim pour apprécier Dés lors, tu comprendras à la fois en quoi cet avatar et chouette, et en quoi mon pseudo est un jeu de mot et n'a absolument rien de bourgeois Mais j'avoue que moi non plus, je l'aime pas trop mon avatar, si on le considère uniquement du point de vue graphique. A l'époque, j'en ai pas trouvé d'autre de HDV, et maintenant, par rapport à ce que j'ai dit plus haut sur les avatars, je ne peux plus en changer, c'est trop tard, donc je le garde Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 00:09:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |