| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 10:45:57 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Sérieux ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Puisqu'on ne peut en aucun cas mettre du verre ailleurs que dans le container verre, j'dirais oui.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 10:55:24 ![]()
J'avais entendu que c'était fini ça. Qu'on pouvait mettre les conserves sans les laver, les pots de confiture aussi, tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 10:55:36 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message édité par DonLope59 le 31-12-2007 à 11:48:02 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Dîner à partir de 19h chez des potes de l'école, pareil dans plusieurs apparts et toutes les collocs se retrouvent en ville peu avant minuit, si j'ai bien compris. Message édité par LorDjidane le 31-12-2007 à 11:06:01 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ca donne envie de mythonner ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:49:17 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 11:58:10 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:03:57 ![]()
|
Louxxx | Vous bouffez quoi ce soir ?
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
un de plus | Faire les courses un 31, bon courage.
|
Louxxx |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Raph50 The great geek in the sky | ça vient de quoi de où "A million flies can't be wrong"? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je dirais que c'est une manière ironique de dire que ce n'est pas parce que des millions de gens font quelque chose, que cette chose est forcément bien... Edit : Tout bien réfléchi ... ça répond pas vraiment à la question Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-12-2007 à 13:07:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 31-12-2007 à 13:08:03 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:07:53 ![]()
|
Pour les filles c'est 10€. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:15:44 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pour profiter de leur bonté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan mais d'façon, j'y réfléchirais quand je serai rentré chez moi. J'ai prévu d'faire un site, j'y mettrais une section contribution financière. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chipp zanuff |
chipp zanuff | Cougy a dit à D_omi:
Message cité 2 fois Message édité par chipp zanuff le 31-12-2007 à 13:23:15 --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Faire du spam quand on a déjà le topic, c'est bon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
chipp zanuff |
D_omi sourit |
chipp zanuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |