Reprise du message précédent :tu peux pas avoir moins de 4 faces pour un objet qui a un volume mais un dé, en associant la meme valeur a 2 faces ca devrait faire l'affaire
5 c'est une pyramide a base carrée et les chances sont pas équivalentes.
Kheops compte-t-elle vraiment trois faces ?
aaaaah 33333333333333 faaaaaaces.
tu peux pas avoir moins de 4 faces pour un objet qui a un volume
Sauf si tu considères que l'une des faces n'est pas plane !
Une bille divisée en 3.
Est-ce encore une face dans ce cas ?
d'accord, apres tu vas essayer d'équilibrer les chances, ben demerde toi
J'avais pensé à ça, aussi, mais je crains que la proba de tomber sur la partie ronde soit plus importante que les deux petites surfaces planes
le dé, c'est le taupe je pense
tu peux pas avoir moins de 4 faces pour un objet qui a un volume mais un dé, en associant la meme valeur a 2 faces ca devrait faire l'affaire
Une pièce de monnaie n'a pas trois faces ? (deux côtés + la tranche)
Je vois pas pourquoi ça ne le serait pas, il n'est pas explicite qu'une face soit nécessairement plane, enfin, j'ai pas trouvé d'argument le prouvant
Un dé à 3*2 faces un paralléllépipède () triangle suffisament long (tombera jamais sur les ptites faces )
une face, c'est plan. un cylindre, c'est pas plan
Ouais voilà, je me demande comment on pourrait déterminer un tel résultat, en fait
ben nan regarde ta face et regarde ton nez
pas con ca
je suis pas lorelei
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Et un ruban de moëbius ? On peut le nouer autour de la petite bite de Riot ?
Dans le cas que tu présentes, oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A8dre
Salut a tous, que conseillez-vous pour faire des montages vidéo ? (par trop compliquer hein, justes plusieurs vidéo a mettre a la suite pour faire un mini-film) Je cherche un truc simple a utiliser, genre movie maker mais sans les bugs Merci
Bonjour, abdegilmobstuv, merci pour votre image de mouche et bonne année. Best regards,
Merci Bonne année à toi aussi.
Ouai m'enfin pour travailler une vidéo c'est bieng, mais pour faire un montage... Sinon, windows movie maker est pas si mal pour quelquechsoe de basique, si on ne tiens pas compte du format de fichier en sortie
AviDemux
celle-ci, pas d'espace entre le tiret et ci
# les tirets demi cadratin ( – ) et cadratin ( — ), toujours précédés et suivis d’une espace fine ;
Alors, je n'en met pas avant ... mais je tiens au/à la suivant(e) source : Ponctuation
En fait, c'est sensé être une division et non un tiret ... je concilie
merci
T'es tombé en panne entre temps ?
Est-ce que les échangistes sont des êtres "normaux"?
Est-ce que les échangistes sont des êtres normaux?
La tête qu'ils ont
C'est pas une maladie l'échangisme? Ou un truc du genre?
Le fondement de l'univers est une ouverture sur le néant.
Dans ce cas, n'est- ce pas l'inverse ?
Tu met un tiret, une division ou une espace entre êtes et vous dans "Combien êtes/ -/ vous ? " edit pardon
Y'a jamais d'espace ni avant ni après un tiret.