| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 00:18:42 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Nan faut nous laisser maintenant monsieur --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La nature met une bonne odeur sur un steak pour te donner envie de manger et une mauvaise odeur sur un caca pour t'en dissuader.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 10:00:23 ![]() Si je remplie ma baignoire d'eau chaude et que je fous toutes mes fringues à tremper avec de la lessive dedans, ça le fait ? |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Dolores | Arf ^^
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 12:24:53 ![]() ping |
barnabe |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Qu'est-ce qui se passe ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryoh |
|
Riot Buy me a riot | Ah ? --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Riot Buy me a riot |
potemkin Optimisateur relativiste. | blabla |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe | La luminothérapie.
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a surtout l'augmentaton basé sur l'indice des prix INSEE. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 13:59:35 ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |