Le manque de lumière peut favoriser un état déja dépressif, je pense qu'on a besoin de clarté, c'est vrai que le soleil sur le PC c'est gênant mais c'est tellement plus agréable une pièce claire avec une belle luminosité dehors qu'une pièce toute sombre et que du gris dehors Il y a parfois moyen d'isoler son PC de la source de lumière sans transformer la pièce en crypte.
tu as vu ma réponse sur le diagnostic énergie ?
Tout ça, plus des problèmes de sommeil, éventuellement. Il faut avoir emmagasiné une certaine dose de lumière du jour pour que le corps ressente le besoin de se mettre en veille.
Tout ça, plus des problèmes de sommeil, éventuellement. Il faut avoir emmagasiné une certaine dose de lumière du jour pour que le corps ressente le besoin de se mettre en veille.
Bon, c'est quoi ce sondage à la con? Si je vote moi ça veut dire moi ou YeLL? Et si je vote toi, ça veut dire YeLL ou moi? Et si je vote lui, c'est qui?
Tout cela dépend énormément de la façon dont on lit le sondage C'est pas clair , alors j'ai voté Moi
Voté "Toi" dans l'optique où c'est lui qui rédige les questions et réponses, toi est donc le lecteur, toi est donc moi, j'suis le plus fort, donc moi est le plus fort, donc je réponds toi est le plus fort.
Bon, c'est quoi ce sondage à la con? Si je vote moi ça veut dire moi ou YeLL? Et si je vote toi, ça veut dire YeLL ou moi? Et si je vote lui, c'est qui?
Tout cela dépend énormément de la façon dont on lit le sondage C'est pas clair , alors j'ai voté Moi
C'est le but mon petit Gérard ... c'est le but ...
---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
chipp zanuff
Posté le 30-12-2007 à 14:46:36
J'ai vu plus inspiré comme sondages
---------------
re: ないこう いらっしゃる じょうひん.
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-12-2007 à 14:52:52
T'as eu combien d'argent au fait, YeLL ?
---------------
Be the one with the flames.
theredled
● REC
Posté le 30-12-2007 à 14:56:22
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Moi j'ai voté pour lui, il faut toujours reconnaitre ses maitres pour progresser enore.