Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  14741  14742  14743  14744  14745  14746
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13628976
barnabe
Posté le 28-12-2007 à 20:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :

ben bien sur [:spamafote] j'avais un ami drh dans un supermarché, ils ont des fiches de tous les voleurs  :/

mais ils conservaient ces fiches combien de temps ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 20:39:26  profilanswer

n°13628985
as253
Loucheur averti
Posté le 28-12-2007 à 20:40:34  profilanswer

je crois que c'est a vie  :o

n°13628991
barnabe
Posté le 28-12-2007 à 20:41:12  profilanswer

as253 a écrit :

je crois que c'est a vie  :o

:(

n°13628992
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:41:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13629004
barnabe
Posté le 28-12-2007 à 20:43:01  profilanswer

avec un niveau de dangerosité par tête, et une prime associée (officieuse bien entendu, et totalement en interne) + Système de caméra de surveillance équipée de reconnaissance faciale. :o

n°13629018
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-12-2007 à 20:45:47  profilanswer

Foirer sa vie à cause d'un livre de cul ... dur :/

---------------
Be the one with the flames.
n°13629021
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-12-2007 à 20:46:11  profilanswer

Nan mais c'est bon, t'avais 11 ansn tu veux qu'ils te disent quoi ? "Nan quand vous étiez petits vous avez fais des bêtises alors on vous prend pas" ?

Si c'était le cas y'aurait 59.990.000 chômeurs en France :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13629032
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-12-2007 à 20:47:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ce n'est pas comparable, la canard c'est déjà quelque chose.

Mais oui, si demain on dit que le Poicar est un "poisson carnivore pouvant mesurer plusieurs mètres de long" ... ben je vivrai avec  [:zaib3k]

Le pingouin c'est pas déjà quelque chose peut-être [:pingouino] <= smiley de circonstance

n°13629050
behnon
si si !
Posté le 28-12-2007 à 20:50:06  profilanswer

Riot a écrit :

Foirer sa vie à cause d'un livre de cul ... dur :/

des boules puantes  :o

n°13629070
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:53:10  answer

Dr Dorian a écrit :

Dites, je dois rendre un truc de veille technologique entre les deux grands fondeurs de CPU, AMD et Intel ...

J'dois les comparer, toussa toussa et donner mon avis pour équiper une hypothétique entreprise ...

Vous feriez le truc comment ? Comparer le dernier processeur de chaque marque ? En terme de performance, énergie et prix ? Autre chose ? :??:

Intel,  AMD ça chauffe et ça plante avec les KT133. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 20:53:10  profilanswer

n°13629091
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-12-2007 à 20:55:17  profilanswer

"Déjà à 11 ans je m'intéressais beaucoup à vos produits" [:boidleau]

Message édité par Eddy_ le 28-12-2007 à 20:56:40

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13629093
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:55:23  answer

n°13629102
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:56:16  answer

n°13629257
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 28-12-2007 à 21:12:21  profilanswer

:D :D

Apparement les Phenom chauffent encore :ange:

J'ai fini ma petite synthèse, j'ai largement dépassé, ça doit bien faire 350 mots :(

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13629267
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 21:13:45  answer

n°13629601
chipp zanu​ff
Posté le 28-12-2007 à 21:48:06  profilanswer

Je reviens à l'instant à Aix en provence depuis Martigues.
J'ai pris le car (reseau cartreize).

J'étais sur la 2ème moitié du chemin seul ds le car avec le chauffeur.
J'écoutais pepère mon balladeur, quand soudain vla pas qu'il met la radio avec un volume super fort.
Tellement fort que ça couvrait le son de mon baladeur.
Je rumine qqes minutes, puis demande gentiment si ça l'ennuyait pas de baisser le volume car ca me genait (avec le svp).
Il me repond après qqes secondes de silence que ca l'ennuie.Apres deux/trois conneries que j'entendais pas (il a pas daigné baisser le volume même pour me parler) il se tait.
Je le relance 15 sec plus tard, voyant qu'il a pas baissé: "en gros vous en avez rien à foutre que ça me derange?"
Il me répond "ouais, c'est ça". :ouch:  
On a echangé qqes phrases, il m'apprend que c'est son dernier jour avant les vacances, j'essaie de lui expliquer que je comprends et que je veux juste qu'il baisse un peu, pas qu'il arrete tout.Il me coupe et met fin à la discussion.

Si j'avais eu le sang chaud et si je ne reflechissais pas un minimum, je lui aurais enfoncé un couteau dans la gorge :fou:  

Pas de bol, et qqes minutes plus tard, il accroche une voiture.
Il faisait nuit, je n'ai pas vu qui était en tort.
La distraction dûe à la musique forte n'est pas exclue.
Ils se sont arrêtés pour le constat, mais le chauffeur de la voiture a fui pendant que le chauffeur du car descendait.Il a relevé néanmoins la plaque du fuyard.

Je suis encore maintenant super énervé.

Je vais bien sûr faire un rapport à la direction du réseau.

Que feriez vous à ma place?
Quel risques (sanctions) encourt-il?  
Serai-je entendu par sa hierarchie (et comment le faire le plus efficacement) ?
Sont-ils obligés de me donner son nom si je le demande (en se basant sur l'horaire de la ligne) ?
Quels risques j'encourt si j'exagère la plainte (responsabilité de l'accident par exemple) pour avoir plus d'impact ?
Connaissez vous un marabout qui puisse lui faire passer les 3 mois à venir avec une gastro carabinée?

Message cité 3 fois
Message édité par chipp zanuff le 28-12-2007 à 21:49:50
n°13629648
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 21:52:06  profilanswer

chipp zanuff a écrit :

Sont-ils obligés de me donner son nom si je le demande (en se basant sur l'horaire de la ligne) ?
Quels risques j'encourt si j'exagère la plainte (responsabilité de l'accident par exemple) pour avoir plus d'impact ?
Connaissez vous un marabout qui puisse lui faire passer les 3 mois à venir avec une gastro carabinée?

prend pas le risque de mentir, de toute facon le mec qui fait un délit de fuite est en tord.

Par contre tu devrais prendre contact avec la compagnie et lui parler de son comportement déplacé envers toi  :jap:

---------------

n°13629703
chipp zanu​ff
Posté le 28-12-2007 à 21:55:55  profilanswer

Olivie a écrit :

prend pas le risque de mentir, de toute facon le mec qui fait un délit de fuite est en tord.

Par contre tu devrais prendre contact avec la compagnie et lui parler de son comportement déplacé envers toi  :jap:

Le chauffeur du vehicule ayant fui est en tort certes, mais l'évitement de l'accident aurait pu avoir lieu si le chauffeur du car avait été plus vigilant.
Le but n'étant pas de ne pas être en tort, mais de ne pas avoir d'accident.

Je vais évidemment contacter la compagnie, et faire un courrier chargé au plus haut responsable joignable.
Je veux que ce con soit pendu :fou:

n°13629710
Gwendoule
Posté le 28-12-2007 à 21:56:38  profilanswer

chipp zanuff a écrit :

Donc toi, pour qu'un mec qui a mis de la musique à fond soit puni comme tu l'entends, tu te demandes si ça ne serait pas pertinent de faire un faux témoignage ET de couvrir un délit de fuite.

C'est intéressant comme point de vue [:cerveau skyzor]

n°13629801
chipp zanu​ff
Posté le 28-12-2007 à 22:05:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Donc toi, pour qu'un mec qui a mis de la musique à fond soit puni comme tu l'entends, tu te demandes si ça ne serait pas pertinent de faire un faux témoignage ET de couvrir un délit de fuite.

C'est intéressant comme point de vue [:cerveau skyzor]

Ce n'est pas uniquement le volume de la musique qui est en cause, c'est le manque de respect flagrant et la malpolitesse avec lesquels il m'a traité.
Il n'y a aucun faux témoignage évoqué ou à venir, et je ne peux couvrir un délit de fuite (techniquement ET moralement).
La responsabilité de l'accident par contre est discutable (la fuite du chauffeur n'est pas obligatoirement dûe au fait qu'il ait commis l'erreur, il n'était peut-être simplement pas assuré, par exemple).
L'inattention du chauffeur du car est cohérente (musique forte + dernier jour de travail avant vacances = déconcentration) par contre.
Si une atmosphère plus calme lui aurait permis d'éviter cet accrochage, alors oui il est d'une certaine manière en tort (pas au niveau du code de la route, mais responsable quand même de négligence).

n°13629849
Gwendoule
Posté le 28-12-2007 à 22:09:48  profilanswer

chipp zanuff a écrit :

Ce n'est pas uniquement le volume de la musique qui est en cause, c'est le manque de respect flagrant et la malpolitesse avec lesquels il m'a traité.
Il n'y a aucun faux témoignage évoqué ou à venir, et je ne peux couvrir un délit de fuite (techniquement ET moralement).
La responsabilité de l'accident par contre est discutable (la fuite du chauffeur n'est pas obligatoirement dûe au fait qu'il ait commis l'erreur, il n'était peut-être simplement pas assuré, par exemple).
L'inattention du chauffeur du car est cohérente (musique forte + dernier jour de travail avant vacances = déconcentration) par contre.
Si une atmosphère plus calme lui aurait permis d'éviter cet accrochage, alors oui il est d'une certaine manière en tort (pas au niveau du code de la route, mais responsable quand même de négligence).

Dans ton premier post, tu nous dis que tu n'as PAS vu qui était en tort. Donc tu ne sais rien de la responsabilité du chauffeur dans l'accident, tu ne fais que supposer en fonction d'un fait précédent, qui pourrait parfaitement être décorrélé de l'accident.

Dès lors, la seule chose que tu peux faire remonter, c'est le dialogue que tu as eu avec le chauffeur à propos de la musique.

Pour l'accident, tu dois simplement confirmer le délit de fuite, puisque c'est la seule chose que tu aies vue.

n°13629986
chipp zanu​ff
Posté le 28-12-2007 à 22:21:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Dans ton premier post, tu nous dis que tu n'as PAS vu qui était en tort. Donc tu ne sais rien de la responsabilité du chauffeur dans l'accident, tu ne fais que supposer en fonction d'un fait précédent, qui pourrait parfaitement être décorrélé de l'accident.

Dès lors, la seule chose que tu peux faire remonter, c'est le dialogue que tu as eu avec le chauffeur à propos de la musique.

Pour l'accident, tu dois simplement confirmer le délit de fuite, puisque c'est la seule chose que tu aies vue.

Ok, tu ne m'as pas bien compris.
Je ne comptes pas dire "c'est le chauffeur qui est en tort, il avait la musique trop forte".
Le délit de fuite est indiscutable.
La responsabilité de l'accrochage, je ne sais pas, je ne me prononce pas.
Mais je suis une logique pas non plus sortie de mon trou d'balle, et sans rien affirmer je dis juste que le volume élevé de la radio peut être un facteur de distraction.Peut-être que ça n'est pas lié à l'accident certes, mais tu n'y étais pas et le volume était vraiment très fort, suffisamment pour être gênant également pour le chauffeur.
Un chauffeur qui n'est pas en pleine possession de ses moyens pour une raison ou une autre n'est pas blanc lors d'un accident, même si ce n'est pas lui qui a fait la faute "technique". Autrement on n'interdirait pas de manière permanente les téléphones portables sans kit-mains libres, l'alcool, et la drogue au volant, et on les sanctionnerait uniquement en cas d'accident avec responsabilité.

n°13630060
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 28-12-2007 à 22:25:34  profilanswer

chipp zanuff a écrit :

Je reviens à l'instant à Aix en provence depuis Martigues.
J'ai pris le car (reseau cartreize).

J'étais sur la 2ème moitié du chemin seul ds le car avec le chauffeur.
J'écoutais pepère mon balladeur, quand soudain vla pas qu'il met la radio avec un volume super fort.
Tellement fort que ça couvrait le son de mon baladeur.
Je rumine qqes minutes, puis demande gentiment si ça l'ennuyait pas de baisser le volume car ca me genait (avec le svp).
Il me repond après qqes secondes de silence que ca l'ennuie.Apres deux/trois conneries que j'entendais pas (il a pas daigné baisser le volume même pour me parler) il se tait.
Je le relance 15 sec plus tard, voyant qu'il a pas baissé: "en gros vous en avez rien à foutre que ça me derange?"
Il me répond "ouais, c'est ça". :ouch:  
On a echangé qqes phrases, il m'apprend que c'est son dernier jour avant les vacances, j'essaie de lui expliquer que je comprends et que je veux juste qu'il baisse un peu, pas qu'il arrete tout.Il me coupe et met fin à la discussion.

Si j'avais eu le sang chaud et si je ne reflechissais pas un minimum, je lui aurais enfoncé un couteau dans la gorge :fou:  

Pas de bol, et qqes minutes plus tard, il accroche une voiture.
Il faisait nuit, je n'ai pas vu qui était en tort.
La distraction dûe à la musique forte n'est pas exclue.
Ils se sont arrêtés pour le constat, mais le chauffeur de la voiture a fui pendant que le chauffeur du car descendait.Il a relevé néanmoins la plaque du fuyard.

Je suis encore maintenant super énervé.

Je vais bien sûr faire un rapport à la direction du réseau.

Haha, ça m'est aussi arrivé quand j'allais à l'internat le lundi matin en car :o

On monte à 5h du mat, et d'habitude le chauffeur éteint la lumière pour nous laisser dormir :D Là c'en est un autre ... Au bout de 10 min, tout le monde gueule, et le chauffeur veut pas éteindre, le salaud :o Je traverse tout le car pour aller le voir, je lui demande s'il peut éteindre, il ne répond pas  :fou: J'insiste et il me crie dessus en me disant qu'il n'éteindrait pas tant que quelqu'un sera debout  :heink: Bien entendu, personne n'est debout si ce n'est moi. Quel farceur, il avait trouvé son excuse, c'était à cause de moi qu'il n'éteignait pas bien sur  :sarcastic: Du coup je m'en vais et ... rien, il daigne toujours pas éteindre :o

Un de mes amis y va, changement de ton, ça gueule à mort :D :D Même chose, bla bla, allez vous assoir. Bien entendu mon ami refuse ; le chauffeur pile exprès (Apparement y avait rien devant ; perso j'étais derrière, j'ai rien vu :D), vol plané dans le pare-brise, pare-brise cassé :D Une étoile géante de 20cm [:nofret] Mon ami sonné, mais pas de sang, rien, ouf [:totoz]

Et le mec a continué son trajet comme si de rien n'était :/

Arrivé, on a été gueuler, c'est remonté à la société de transports, le mec s'est fait virer :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13630503
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-12-2007 à 22:55:56  profilanswer

n°13630853
chipp zanu​ff
Posté le 28-12-2007 à 23:22:56  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

(...) vol plané dans le pare-brise, pare-brise cassé :D Une étoile géante de 20cm [:nofret] Mon ami sonné, mais pas de sang, rien, ouf [:totoz]

Et le mec a continué son trajet comme si de rien n'était :/

Arrivé, on a été gueuler, c'est remonté à la société de transports, le mec s'est fait virer :D

:ouch:  
Bon sang Dieu merci et heureusement qu'il s'est fait virer cet enfoiré.
Ce qui me fait chier c'est que indépendemment des incidents (plus ou moins graves), ils révelent une attitude de véritable ordure chez certains chauffeurs.
Y'a de quoi avoir les boules, quand on est client.
Et de savoir que ces types auront probablement encore un comportement de merde avec d'autres, ça me donne envie de les taillader au couteau rouillé.

Eddy_ a écrit :

D'façon vous êtes tous en tort parce qu'il est interdit de parler au chauffeur. :o

Tout comme il n'est pas permis de manquer de respect aux clients ni de les blesser volontairement. :o

n°13630892
P_erf_ide
Posté le 28-12-2007 à 23:27:19  profilanswer

chipp zanuff a écrit :

:ouch:  
Bon sang Dieu merci et heureusement qu'il s'est fait virer cet enfoiré.
Ce qui me fait chier c'est que indépendemment des incidents (plus ou moins graves), ils révelent une attitude de véritable ordure chez certains chauffeurs.
Y'a de quoi avoir les boules, quand on est client.
Et de savoir que ces types auront probablement encore un comportement de merde avec d'autres, ça me donne envie de les taillader au couteau rouillé.

chipp zanuff a écrit :

Tout comme il n'est pas permis de manquer de respect aux clients ni de les blesser volontairement. :o

Tu parles de musique trop forte, il y a pas mort d'homme quand même [:kiki]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13630996
chipp zanu​ff
Posté le 28-12-2007 à 23:35:59  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Tu parles de musique trop forte, il y a pas mort d'homme quand même [:kiki]

Erreur, je parle d'un chauffeur qui a été plus que malpoli, limite insultant, avec un client qui demandait poliment que le son soit baissé, chose qui devrait être naturelle, au moins après que je le lui ai fait remarquer.
Il n'a pas baissé le volume jusqu'à la fin du trajet, et la façon dont il m'a répondu veut clairement dire "je t'emmerde je fais ce que je veux".

n°13631563
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-12-2007 à 00:54:54  profilanswer

Sa signifie quoi "tag" :??:

---------------
Twitter
n°13631568
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 29-12-2007 à 00:55:26  profilanswer

Ca dépend :o Pour un fichier de musique par exemple ?

Bon j'ai une question aussi : j'ai acheté une lampe , qui supporte des ampoules de 60W. J'en ai mis une (une "économique" ) de à peu près 20W, mais ça fait un ptit bruit quand on l'allume (genre bzzzzzzz..), si je met une ampoule normale ca le fera plus ? (Dsl question de noob [:dawa])

Message cité 2 fois
Message édité par crotteDeLapin le 29-12-2007 à 00:57:21
n°13631576
koskoz
Posté le 29-12-2007 à 00:56:27  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Ca dépend :o Pour un fichier de musique par exemple ?

Non, pour le topic des trucs agréables.

---------------
Twitter
n°13631580
Ryoh
Posté le 29-12-2007 à 00:56:43  profilanswer

n°13631587
koskoz
Posté le 29-12-2007 à 00:57:38  profilanswer

Je suis pas sur que ça réponde à ma question [:jean-guitou]

---------------
Twitter
n°13631595
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 29-12-2007 à 00:58:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Non, pour le topic des trucs agréables.

Truc Agacant.

n°13631606
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 00:58:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Sa signifie quoi "tag" :??:

moi j'ai pensé à ta gueule   :pt1cable:  

c'est peut-être pas ça :o

---------------

n°13631607
koskoz
Posté le 29-12-2007 à 00:58:50  profilanswer

Merci.

---------------
Twitter
n°13631677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 01:08:02  profilanswer

Y a 2 minutes, en écrivant une réponse dans un autre topic, il y avait à coté des icones http://forum-images.hardware.fr/icones/message/email.gif et http://forum-images.hardware.fr/icones/message/image.gif un nouvelle icone  :heink: pour mettre une vidéo, icone avec le f d'objet flash (soit flash soit de daily youtube).

J'en ai ajoutée une puis 5 minutes plus tard, la vidéo a disparu (ne reste que le lien) et l'icone a egalement disparu, une réponse a ce mystere ?  :heink:  :ouch:

---------------

n°13631692
koskoz
Posté le 29-12-2007 à 01:09:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a 2 minutes, en écrivant une réponse dans un autre topic, il y avait à coté des icones http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /email.gif et http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /image.gif un nouvelle icone  :heink: pour mettre une vidéo, icone avec le f d'objet flash (soit flash soit de daily youtube).

J'en ai ajoutée une puis 5 minutes plus tard, la vidéo a disparu (ne reste que le lien) et l'icone a egalement disparu, une réponse a ce mystere ?  :heink:  :ouch:

Apparemment Joce test quelque chose.

Edit:

joce a écrit :

c'est pas une new feature, c'est juste un truc que j'ai activé temporairement pour un autre topic :D

Message édité par koskoz le 29-12-2007 à 01:10:20

---------------
Twitter
n°13631706
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 01:10:30  answer

n°13631708
lumi
Posté le 29-12-2007 à 01:10:46  profilanswer

est-ce autoriser (pour nouvel an par exemple) d'aller acheter 50 bouteilles d'alcool a l'etranger (allemagne pour les strasbourgeois par exemple)

---------------

n°13631719
koskoz
Posté le 29-12-2007 à 01:11:58  profilanswer

Ca fait une baille que la feature est dispo :o

---------------
Twitter
n°13631742
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 01:14:23  profilanswer

MErci cytrouille, peux tu m'indiquer le lien du topok s'il te plait ?  :jap:  

Edit: désolé pour l'écorchage de pseudo :D

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 29-12-2007 à 01:15:41

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  14741  14742  14743  14744  14745  14746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)