| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Edit : en gros si tu veux que ton truc parte pas directement à la poubelle sans être lu, fait beaucoup plus cours et plus direct, evites tes phrases à rallonge, c'est d'une lourdeur Genre ça : "J’avais un début de migraine qui n’en demandait pas plus pour se renforcer et en devenir extrêmement douloureux. Pensant que le chauffeur allait se rendre compte rapidement du problème et baisser le volume, j’ai ruminé quelques minutes ma douleur"
Edit : Mais ça vaut pour tout le reste aussi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-12-2007 à 16:00:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:57:40 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 31-12-2007 à 15:59:50 --------------- Lu et approuvé. |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
La Guepe1 |
|
Filouuute | Quelqu'un a déjà pris les TEC la nuit du 31 décembre sur Paris ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chipp zanuff |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:06:02 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chipp zanuff |
chipp zanuff | Je vais raccouricr et épurer, ok
Message édité par chipp zanuff le 31-12-2007 à 16:17:17 --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Un avertissement pourquoi pas, un blâme par contre ça serait disproportionné pour ce genre de truc --------------- Lu et approuvé. |
johnbroot n00b Inside | sauf que le blâme résulterait en fait d'une accumulation de plaintes du même accabit. |
chipp zanuff |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:31:21 ![]() On en a rien à foutre que t'aies eu mal à la tête c'est TON problème. (J'ai pas de patron si jamais tu veux me dénoncer... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 16:33:13 |
chipp zanuff |
Message cité 1 fois Message édité par chipp zanuff le 31-12-2007 à 16:34:23 --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:36:19 ![]()
|
chipp zanuff |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:37:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:37:55 ![]() |
Elmoricq |
chipp zanuff |
chipp zanuff |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:39:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:40:16 ![]()
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:41:45 ![]()
|
chipp zanuff | Je veux aussi que la compagnie pour qui il bosse se sente impliquée et salie par ses actes ("Je ne sais pas si l’utilisation de radio est autorisée chez vous, ou juste tolérée, mais il va de soi qu’elle ne constitue absolument pas un élément que le chauffeur peut imposer à son client, encore moins quand ç’en arrive à un tel niveau d’inconfort." ou encore "Autorisez-vous réellement vos employés à faire ce qu’ils veulent la veille de leurs repos ? ", voire "Cet homme ne semblait pas craindre grand chose de sa hiérarchie. " )
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:47:12 ![]()
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:48:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 16:48:53 |
jean gamin mec ancien, mec bien. | --------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:49:14 ![]()
|
chipp zanuff |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |