| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 20:43:12 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Bonne Année --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
silga | De même, et bonne santé à tous
|
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Raph50 The great geek in the sky | (A propos de l'origine de "a million flies can't be wrong" )
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 01:03:18 ![]() J'peux souhaiter bonne année ou c'est trop tard ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 01:08:52 ![]() C'est une mini blagounette |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 01:08:52 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | 24000 messages |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 01:18:43 ![]() Mai 2007, ma nouvelle vie solitaire sur la capitale, le Darfour. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dark_Cyberflo |
Message édité par Dark_Cyberflo le 01-01-2008 à 01:39:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La prise de pouvoir de Sarko of course. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Bonne année à tous --------------- Le topic de la cigarette électronique |
bjam |
Message cité 2 fois Message édité par bjam le 01-01-2008 à 01:44:42 |
Dark_Cyberflo |
|
barnabe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe | Meilleur film de l'année..y'en a pas eu beaucoup..american gagster sans doute.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ou Sarkozy en american gangsta ? --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
anti-tane | Bonjour chers HFRiens.
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben oui, quand même...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
J'pense que ton bricolage peut attendre demain. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouaip. Après tout, c'est tes poubelles, pas les siennes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | La nouvelle année aidant, j'ai décidé de résilier ma carte de ciné illimitée ... Vous connaissez des sites qui proposent des modèles de lettre de résiliation ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
C'est pas vraiment le genre de matos très répandu.
Nan, la taxe sur les ordures ménagères est toujours séparée des charges de l'immeuble.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pourquoi faire un modèle ? T'as pas besoin de faire bonne impression, tu dis juste que tu veux arrêter ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |