| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:57:10 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'aime bien la version la version d'Elmoricq, même si je raccourcirais encore quelques passages --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 17:02:13 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
quietriot |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 18:05:14 ![]() |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 18:10:13 ![]() ![]() |
chipp zanuff | Merci encore pour vos avis sur ma lettre, j'ai fais l'effort de les prendre en compte même si je tenais à ne pas réduire au minimum. --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message édité par ethique le 31-12-2007 à 18:47:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Combien cette année vont passer leur réveillon devant HFR ou la télé ? Déjà, ya moi... Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 19:04:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a moi aussi. J'avais l'truc habituel de prévu (repas simple avec ma mère, mon frère et la famille d'une amie de ma mère), mais j'ai perdu la résistance au froid du nord et j'suis malade à crever. Tu me laisseras quelques mouches à sodoculer. Message édité par Eddy_ le 31-12-2007 à 19:08:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip. Moi c'est une sorte de pseudo-lapin aux conséquences qui font chier... Personne d'autre dans le club ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 19:09:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On boira un verre virtuellement tous ensemble --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Par contre, D_omi ira niquer après, elle. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 31-12-2007 à 19:12:18 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | eh ouais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
M'en parle pas... C'était mon programme initial et la raison pourlaquelle j'ai annulé mes autres plans Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 19:14:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Virtuelle |
|
Virtuelle |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens en parlant de ciné, j'y suis allé hier. J'ai vu qu'ils avaient mis un avertissement contre le piratage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 19:22:02 ![]() Oui |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas de quoi rire... ça fait tellement longtemps que j'avais pas été au ciné que je ne me rappelle plus quand et quel film c'était. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chipp zanuff |
chipp zanuff |
Message édité par chipp zanuff le 31-12-2007 à 20:08:51 --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin,j'ai du bricolage à faire: un lit, 2 étagères et une table de nuit à monter --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chipp zanuff |
take it or leave it | Vous savez si l'emission le grand journal sur canal + est enregistrée le vendredi contrairement aux autres jours ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chouette avatar --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 31-12-2007 à 20:41:15 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |