| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 19:34:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 19:46:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Raccrochez-vous au nez des gens qui vous font une tirade dithyrambique pour dire au revoir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:00:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:05:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... | non
Message édité par Otan beauval le 26-12-2007 à 20:06:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:05:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est idiot mais non
Message édité par Otan beauval le 26-12-2007 à 20:07:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 20:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:06:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:09:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | avec les opérateurs de TV/ADSL ca se passe comment ??
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:18:18 ![]() |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Littérature : non, mais j'avoue que le 18e sièce et avant, ça me fascine pas plus que ça de devoir me coltiner un style qui m'est pour beaucoup étranger. Bon, pour les trois genres, on parle pas de la même durée d'obsolescence, on est d'accord... Message édité par hephaestos le 26-12-2007 à 20:36:09 |
vanfannel_94 | Salut petite question à la con |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | des chataignes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Merci à tous ceux qui ont répondu pour l'étui de baladeur Sinon très sérieusement, personne ne connait quelqu'un de confiance aux USA qui serait prêt à jouer le rôle de facteur pour moi ? Petite commission peut être négociée, mais ne soyez pas trop gourmands, vilains ! Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 26-12-2007 à 21:33:19 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. | Demande à Bill Gates, envoie lui un mail. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ca risque d'être compliqué nan ? Comment prouver que c'est bien moi le destinataire en France, alors que le colis est adressé aux USA ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
crevetteman |
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 26-12-2007 à 21:57:11 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
crevetteman |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
crevetteman | Malheureusement, on a aussi posté le lien pour qu'on puisse le tester |
yoak négligemment lourd | toute la communauté HFR remercie le Dr Dorian pour son courageux essai |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'essayerai mais sur un petit article à 5$ quoi --------------- Le topic de la cigarette électronique |
yoak négligemment lourd | ben tu peux toujours me commander une hélice arriere de picooz |
Ryoh |
_tchip_ |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Grobert |
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 26-12-2007 à 22:31:56 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
vanfannel_94 |
_tchip_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |