| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je l'ai depuis 3 ans, et toujours pas besoin d'en changer (alors que quand j'avais un ordi de bureau, je changeais ses composants tous les 18 mois), il répond parfaitement à mes attentes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-12-2007 à 16:30:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 16:34:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nan mais jouer à des jeux récents avec un laptop de 2004, je me pose vraiment des questions, hein --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En 320x240 ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et y avait des 6600 gt sur des laptop de 2004 ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:41:08 ![]() ![]() |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais pas sûr --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | il peut avoir du 6600/6800 9700/9800 plus ou moins capable de faire plus ou moins tourner plus ou moins crysis |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | sur du plus ou moins pc fixe, je veux bien le croire, sur du laptop de 2004, bof bof --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
solx All in the game |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des jeux qui étaient super il y a 10 ans, ils sont toujours aussi bien aujourd'hui, et je suis loin de les avoir encore tous faits... et à moins d'être tellement influençable et d'avoir si peu d'imagination qu'on trouve que les "beaux graphismes réalistes" apportent un plus, force est de constater que les jeux actuels sont vides de personnalité, de charme, d'originalité et ne stimulent plus l'imagination = pour moi: "aucun intéret"... Thordax> en littérature ou au cinéma, tu trouves que seules les oeuvres de l'année en cours valent le coup ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-12-2007 à 17:14:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 17:40:16 ![]() 3368 connectés ... C'est quoi le record de connexion sur f.H.fr ? |
yoak négligemment lourd | tu peux l'appeler HFR tout simplement |
yk42b |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 17:49:00 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-12-2007 à 18:17:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 18:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 19:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mate la page wikipedia, les règles sont expliquées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |