| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:14:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:14:31 ![]() ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:15:39 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:16:03 ![]() |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 21-12-2007 à 15:16:25 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:18:33 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
edit : La dinde au marron ne peut etre une tradition que recente vu qu'elle a été importé des amériques. je pense que la véritable tradition de noel serait plutot dans les 13 desserts, les specialités alsaciennes (fruits confis, mandiants...) probablement plus ancestrales que la fameuse dinde ou le foie gras dont on évacue les surplus de production du perigord à ces couillons de parigots (dont je fais parti) marketing oblige Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-12-2007 à 15:49:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:59:48 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A la mairie il te reprennent l'ancienne pour te faire la nouvelle. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 16:06:49 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
barnabe |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 16:13:27 ![]()
Tu veux parler du "coin des bonnes affaires" ? http://www.lecoindesbonnesaffaires [...] /index.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 16:14:01 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
hissalidus | je souhaite réaliser sur access 2007 un champ qui me donnera une information tiré d'un site internet en vu d'une synchronisation entre ce site et mon champ.
Message cité 1 fois Message édité par hissalidus le 21-12-2007 à 16:57:31 --------------- Play-asia ---> Le meilleur site d'import !!! Feedback sur trockers.net : Trockers |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 16:48:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
barnabe |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
barnabe |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Disons qu'il y a une bonne chance de jurisprudence, si tu plaide que tu croyais que t'avais perdu ta carte, et que fortuitement tu t'es retrouvé avec ton ancienne carte à la place de la nouvelle dans ton portefeuille sans t'en être aperçu. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Petite question : que veut dire le C sur la touche annulation d'une calculatrice ou d'un clavier de carte bleu ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Cancel. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 17:55:55 ![]() Correction.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 17:56:21 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et le "A" alors ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Nan, le v c'est valider, le c c'est correction (backspace quoi) et a c'est annuler genre tu t'emmele en tappant ton code, plutot que d'annuler et faire chier à la caisse, tu efface tout avec correction et tu recommence Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-12-2007 à 17:59:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | CA = "Cancel All" ou Clear All Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-12-2007 à 17:59:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:01:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |