| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:01:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:01:48 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est des calculettes made in France --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Dom Perignon 99 ou Don Ruinart 1996 ? Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 21-12-2007 à 18:02:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour les terminaux carte bleue, ce sont des touches françaises, pour les calculettes, ce sont des touches anglaises, vu qu'elles roulent à gauche --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:03:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:06:50 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:18:20 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
(M'enfin ça va on s'emmerde pas, ya pire comme millésimes Message édité par vandread le 21-12-2007 à 18:33:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, je pense que le ruinart sera meilleur, un peu plus vieux aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | L'article de wiki sur le service du champ' est |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:58:35 ![]() Ah mais tu rigoles de sa confusion alors, c'est pas une blague qu'il a fait ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez déja acheté du champagne sur le net ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous connaissez un soft pour extraire une piste son d'un fichier pps (powerpoint) ? |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:43:51 ![]() Extraire le son d'un powerpoint, le concept en lui même me fiche la nausée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 19:57:46 |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | désolé |
barnabe | Faudrait demander à un vendeur de chez Darty, au rayon info, ils sont balaises les vendeurs info de chez Darty |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:21:50 ![]() Vous connaissez un logiciel qui permet de supprimer des parties de videos dont on ne veut pas ? Un clone de Audacity, mais pour la video quoi .. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 23:22:02 |
chris672 about:mozilla |
Message cité 1 fois Message édité par chris672 le 21-12-2007 à 23:26:35 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 00:12:27 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PtitBlondinet | En me connectant a l'interface de ma livebox , j'ai la surprise de trouver que la TV par ADSL est activé . Ma question est si je prend le décodeur , aurais je a attendre l'activation ? |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 14:27:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 14:47:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |