| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:58:14 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | la conclusion de tout ce débat étant : vaut mieux tuer ses parents tout de suite que les laisser mourir en paix |
yoak négligemment lourd | est ce que si je retourne vers une fille que j'ai éconduit un peu sèchement y a 9 mois de ca je dois m'attendre a me faire émasculer ?? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:34:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 22:35:05 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Bof, ça coute rien de tenter |
yoak négligemment lourd | roulement de tambour |
suprememaxpayne Testing spirit | tite question --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SI tu saurais conjuguais tes phrases est-ce qu'on la comprendra mieux ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:59:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 17-12-2007 à 23:50:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC |
HANNNN!!!!§§§ Message édité par Pinzo le 17-12-2007 à 23:54:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:55:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Donc ça prouve a quel point le peuple de Doctissimo est affreusement con --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 00:11:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 00:16:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 00:17:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 00:25:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 18-12-2007 à 09:51:27 |
vinzomatik What goes up must come down |
j'irais même plus loin en disant que maintenant quand je dois aller à l'hôtel, je recherche systématiquement si une smartbox n'inclus pas un hôtel proche de ma destination pour y gagner en prix. le principe est que les hotels qui souscrivent leur présence dans ces boites se font de la pub et c'est la raison qui les pousse à accepter la pratique de prix intéressants. edit : IWH2900 Message édité par vinzomatik le 18-12-2007 à 09:46:48 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 09:53:04 ![]()
Il ne veut rien dire, c'est Connemrara Bon à part ça... Vous me conseilleriez quoi comme jeux DS pour une gamine de 8 ans ? Toute proposition est la bienvenue Merci Bisous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 10:04:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 10:38:34 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Est-ce que la pause café est une obligation collégiale ? Suis-je considéré comme un paria si je ne me lève pas à cet appel ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 10:40:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 10:45:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as pas répondu à toutes les questions --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, c'est préférable, là je suis d'accord. M'enfin, que ton unique collègue, du coup, ne va pas chercher son café parce que toi tu n'y vas, qu'il te fait la remarque et qu'il t'en veut, tu réagis comment ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un con, ce collègue. Et moi j'ai pas envie d'boire un café avec un con. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |