| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:45:12 ![]() ![]() |
meringue7 | mais bon c'est vrai que les pauses cafés c'est assez souvent insuportable ... t en as rien à foutre des gens qui sont là et ils te causent de trucs dont tu n as rien à foutre |
silga | Pour des 18 ans, vous avez une idée de cadeaux pour une fille ? Dès qu'il s'agit de trouver une idée cadeau, je sais jamais quoi faire J'ai ca http://www.natureetdecouvertes.com [...] t=71033060 Merci Message cité 4 fois Message édité par silga le 18-12-2007 à 10:48:50 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | The wonderful life of office work. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'préfère passer ma pause (et ma journée
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ | Moi c'est l'inverse, c'est entre les pauses café que je suis sur HFR Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-12-2007 à 10:50:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
meringue7 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai rarement vu plus laid que ces boucles d'oreilles. La lampe euh ouais ça va.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
silga | C'est la petite amie de mon colocataire.
Message édité par silga le 18-12-2007 à 10:54:26 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:53:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben la lampe, hop.
Cougy Play it fucking loud ! |
Pour les 3 cas, les boucles d'oreilles passent bien. Edit : petite amie du colloc => la lampe alors. Plus neutre. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-12-2007 à 10:58:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
meringue7 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
silga | Ca marche, merci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
meringue7 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 11:09:09 ![]()
Ben non c'est d'ailleurs souvent le propre du boulet : ne pas s'apercevoir que personne ne l'aime et qu'il n'est pas le bienvenu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 11:09:35 |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 11:14:59 ![]()
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
meringue7 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd |
|
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd | et les vieilles peaux qui se sentent obligées de te tendre leur joue comme si elles n'avaient jamais recu une bise |
meringue7 |
|
meringue7 |
yoak négligemment lourd | j'arrive pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |