| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:53:57 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 20-12-2007 à 15:01:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MOTO §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
EDIT : ah merde, c'est l'année dernière, ça EDIT 2 : soldes hiver 2008 : http://www.encyclopedie-gratuite.f [...] e-2008.php Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 20-12-2007 à 14:58:53 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Elmoricq |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:00:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben la joke était sous-entendue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour les défauts, c'est débile et complètement hypocrite comme question, c'est du foutage de gueule vu que tu es là pour te vendre, donc faut répondre sur ce même mode foutage de gueule: soit des défauts qui sont des qualités (genre trop perfectionniste, insatisfait... etc), soit des trucs qui n'ont strictement aucun intéret pour le poste: gourmand, pète au lit... etc Si on te demande aussi si tu as des questions, toujours marrant de faire un miroir magique: quels sont les défauts de votre boîte par rapport à mon projet professionnel ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2007 à 15:16:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ | Forum qui rescence beaucoup de soluce pour faire tourner en 16:10 d'ancien jeux --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 20-12-2007 à 15:20:02 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:22:49 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-12-2007 à 15:23:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Moi je sais que les quelques jeux que j'arrivait pas à forcer en 16:10, je les laissaient déformés Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-12-2007 à 15:26:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:26:25 ![]() Savez vous faire des choses que personne d'autre ne sait faire ?(ou très peu de monde) genre plier à l'envers ses doigts jusqu'à toucher votre avant bras avec les ongles ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 15:27:02 |
meringue7 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'éternue et pète en même temps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:30:16 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Quelqu'un aurait sous la main un site avec une liste des motivators ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:30:52 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Impeccable, merci à vous deux |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:45:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |